•43•
Attendez parce que nous, on ne nous a pas dit ! ! Nouvelle information. Ibrahima, du soir même, ils sont repartis l'attraper et ça l'a défoncé sans pitié. Il a dû partir ouvrir sa bouche.
Moussa il est venu rigoler à nos oreilles, sa a dit il a même perdu une dent.
J'ai tellement rigolé, mais en même temps j'étais bien énervé, pourquoi je ne suis pas là ?Deux fois, on rate. La prochaine fois, je ne passe plus par un intermédiaire, j'y vais en personne. Agent de terrain, on t'a dit. Comme on ne peut plus compter sur personne ici. Orh
Pour vous dire, le lendemain, avec Djenabe on est passés devant le quartier d'Ibrahima juste pour le croiser.
Et quand on l'a vue, on est parti en fou rire. Son gros visage bien gonflé, sa bouche bien gonflée aussi. Est-ce que c'est une manière de gonfler ça ?
BAHAAAA même son corps, il n'a pas coopéré.Dès qu'il est passé à côté de nous, j'ai ouvert la fenêtre pour rigoler devant lui :
𝑴𝒐𝒊: comme tu veux pas quitté l'hôtel des gens
ძȷᥱᥒᥲᑲᥱ: comme tu veux pas lâcher la sœur des autres
Nous: *rire*
𝑴𝒐𝒊: Ibrahima t'es trop une personne dévergonder
ძȷᥱᥒᥲᑲᥱ: t'a trop les crocs toiIl nous a foncé dessus j'ai démarré:
ძȷᥱᥒᥲᑲᥱ: il voulais nous cognée comme ça la cognée lui ? BAHAAAAA
ძȷᥱᥒᥲᑲᥱ: qui l'a envoyé lui aussi
𝑴𝒐𝒊: je suis sûr que Tarek il savait qu'on était au téléphone avec Moussa c'est pour ça qu'il a rien fais et qu'il est repartie dans la soirée
ძȷᥱᥒᥲᑲᥱ: possible mais il y a aussi moyen Ibrahima a encore pt sa boucheEn tout cas. Tarek il veux que sa caché pour tapé les gens. Nous on veux voir, il a pas compris qu'il avait des spectateurs à divertir ?
Heureusement que Tarek je le connais, sinon... rien à voir, mais vas-y lui, il sait pas communiqué frère. Il te parle, on dirait qu'il n'a pas envie de te parler alors que... si. C'est pour ça que lui, il ne faut pas se concentrer sur les phrases qu'il dit, mais sur l'intonation.
Si il ne prend pas la bonne intonation, je vous jure que je serais allé me faire foutre plus d'une fois.Ce malade. Je ne suis pas sa camarade moi. Qu'il fait beleck à comment il me parle lui aussi.
Deux jours plus tard....
Je suis avec Djenabe, on fais les courses pour sa mère puis on rentre. Sur le retour Tarek m'envoie un message, parce qu'il était pas loin donc je lui ai dis de venir me chercher.
Je passe chez moi me douché rapidement puis je repars.
Je descend et je rejoins Tarek dans sa voiture:𝑴𝒐𝒊: t'es bad long
𝑻𝒂𝒓𝒆𝒌: c'est toi t'es impatiente
𝑴𝒐𝒊: ça dois être ça ouaisIl démarre. Il roule jusque .... Je ne sais pas où.
Mais les garçons était là:𝑴𝒐𝒊: encore eux, je les vois trop flemme.
𝑻𝒂𝒓𝒆𝒌: flemme de ? Je dois juste déposer un truc à Moussa en vite fais, je reviensIl se gare juste à côté d'eux et sort de la voiture. Il les salam. Je les regardes, mais est-ce qu'ils savent même que je suis dans la voiture ? Que c'est moi ? Nejma la grande ? Je suis un caméléon, je le fond dans la masse, dans le décore en toute discrétion.
Meme s'ils savent ils ne peuvent tellement rien soupçonner ces débutants. On joue trop bien la comédie de Arte pour eux. Comédie na comédie.
Je me suis dit vas-y cava aller vite. Je vois Tarek commence à parler. Il commence à discuter avec, mais la discussion n'était pas fluide à en regarder leurs visages.
VOUS LISEZ
𝑁𝑒𝑗𝑚𝑎 : 𝐶𝑢𝑝𝑖𝑑𝑜𝑛 𝑛'𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑟𝑖𝑠 ?
Romanceᥒᥱȷmᥲ : ᥴᥙ⍴᰻ძ᥆ᥒ ᥒ'ᥲ ⍴ᥲs ᥴ᥆m⍴r᰻s New chronique ✨