Chapitre 1

8.9K 271 88
                                    

Salut mes lavandes!
Avant de commencer j'espère que vous allez bien et
j'espère que cela vous fera plaisir🤍

Passer une bonne lecture💗💗

________________

<< Le Début >>

POV Rain

"Rain réveille-toi!"

Je ne réponds pas

"Rain, il est déjà 7:25!!"

Avec le bruit incessant de l'alarme et la voix de mon frère je me suis réveillée. Je regarde mon téléphone et il est vraiment 7:25, je croyais que mon frère exagéré.

Je n'arrive toujours pas à y croire que je vais à l'école aujourd'hui, je ne dis pas ça parce que je suis contente mais au contraire. C'est mon cauchemar qui se réalise actuellement. Mon lit, je voudrais être avec toi à jamais..

D'abord je vais à la salle de bain pour faire mes besoins, plus précisément pour encore dormir pendant cinq minutes. En regardant par la fenêtre de la salle de bain, je me rends compte que New York est réveillé depuis longtemps, il n'y plus aucune trace de la nuit. J'étais la salle qui planifiait à dormir...

- Rain tu descends ou je viens te chercher?

- No! Je viens tout de suite.

Oh non j'ai oublié mon grand frère. Je me dépêche et je descends les escaliers. En descendant, je sens une odeur agréable. Je marche tout doucement vers la cuisine pour voir ce que mon frère fait, je vois qu'il cuisine, prépare le petit déjeuner pour deux personnes, je répète, POUR DEUX PERSONNES!!

Je m'assois silencieusement sur la table et je l'observe. C'est très rare qu'il fasse le petit déjeuner pour moi... A-t-il un problème? Est-il malade? C'est un mystère!

Il place un verre de jus d'orange devant moi, ensuite des croissants avec des framboises au dessus. Je crois que je rêve. Mais cet instant n'a pas duré longtemps.

- Rain tu veux autre chose?

- Heum....non.

- C'est parfait alors!
C'est étrange de le voir comme cela, un mauvais sentiment s'est installé dans mon cœur.

- Riven, je peux te demander quelque chose? (Il secoue sa tête.) Comme tu le sais, cela ne fait qu'un jour qu'on est rentré aux Etats-Unis. Je suis fatiguée donc ne penses tu pas que c'est encore tôt pour aller à l'école?

- Rain, on n'en a déjà parlé-
Je commence à parler sans attendre qu'il finisse sa phrase.

- D'accords mais je n'ai pas mes affaires ni mon uniforme!

- J'ai appelé le directeur et il a dit que ce n'est pas grave. Aujourd'hui tu vas juste visiter ton lycée.

- Mais Riven, s'il te plaît!!!

Je suis prête à tout pour ne pas y aller, je sais que aller à ce nouveau lycée ne va me rien rapporter, j'ai un très mauvais sentiment.

Hating Your SmileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant