Chapitre 5

7K 215 81
                                    

Salut mes lavandes 🔮!!
Avant de commencer j'espère que vous allez bien et
et que vous apprécierez ce chapitre 🤍
Sachez que depuis hier, mon box d'internet était en panne, il m'était impossible de publier.....

Passez une bonne lecture💗💗

________________

<< L'épuisement >>


POV Rain

La porte s'ouvre, et je rentre enfin chez-moi, cette maison qui m'avait tellement manquée...

Les lumières sont éteintes, mais à travers les fenêtres, les buildings éclairent le salon. New York brille de toute sa splendeur. J'allume la lumière doucement.

Je troune ma tête, observe délicatement tous les détails, pour voir, si il est là, si il est rentré...
Le salon et la cuisine sont comme ce matin, comme au moment où on avait quitté l'appartement...

Je ne ressens plus rien, c'est devenu mon habitude, ma routine, de ne voir plus personne lorsque je rentre à la maison... ils me manquent, leurs sourires, leurs voix, leurs visages... " Rain, tu es enfin rentrée, tu nous as manquée mon ange! " cette phrase, me hante, elle est en boucle dans ma tête... je donnerais tout, absolument tout pour les revoir, je ne peux plus...

Je ressens une douleur aiguë qui traverse ma poitrine, mon cœur me fait si mal... hahaha, je ne sais plus, mes larmes ne sortent plus, ces gouttes salées, n'existent plus en moi...

Je monte dans ma chambre, et commence à me déshabiller,
la propreté est avant tout, alors, je prends une douche.

Alors que l'eau coulait sur mon visage, le sourire d'Atlas, il y a quelques minutes est apparu dans mes pensées... son sourire, était exceptionnel, je me suis sentie en sécurité pour la première fois depuis deux ans... Rain revient à la réalité! Ce n'était rien!! Je me lave vite, et sort de la douche,
je n'ai pas le temps pour des pensées comme cela.

Je sèche mes cheveux et prend mon ordinateur pour faire des recherches sur le bus scolaire. Comme je sais qu'il ne sera pas là demain, et ne me cherchera pas. Heureusement que je trouve plusieurs horaires cohérents avec mon emploi du temps. Je prends l'argent que j'ai trouvé le comptoir de la cuisine.

Tic tic...

Je vois l'écran de mon téléphone s'allumer, je viens de recevoir un message:

"Rain, je ne rentrerai pas à la maison d'ici demain soir.
Porte-toi bien."

Voilà le message de Riven... comme toujours. Je ne sais plus quoi lui dire, je ne lui envoie rien. Où es-tu? que fais-tu? Voilà ce que je voulais lui poser....

À cause des douleurs de mes règles, je ne veux rien manger, juste à attendre que la douleur passe. J'ai pris mes médicaments et me suis mise dans le lit, à regarder par la fenêtre. Fatiguée, je dors directement après quelques minutes.

6:45 am.

Mon alarme commence à sonner, je l'éteint nonchalamment. Je déteste l'entendre.

Aujourd'hui, j'ai mis un pantalon wide legs noir, et un pull blanc basique.
J'arrive devant le stop à 7:25, et le bus arrive à l'heure.

J'arrive au lycée pile à l'heure, je suis vraiment contente!!
Mais malheureusement, je commence par Histoire-géographie... surtout avec Mme. Barbara Rogers, elle ne fait que crier....ahhhhhh, ces deux heures seront un enfer... je me disais cela en marchant.

Hating Your SmileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant