Chapitre 10

4K 113 31
                                    

....Mes lavandes, je suis de retour...
Atlas et Rain sont de retour...
Sachez que vos messages m'ont redonnée la force de continuer. Je vous remercie...

Mettez votre musique préférée, et passez une bonne lecture🫶🏻💋💋

_________________

Chapitre 10

<< Les Battements... >>

POV RAIN

Je monte dans ma chambre, je jette mes affaires par terre et je me repose sur mon lit...ou plutôt je me laisse tomber sur mon lit.... à vrai dire, je n'ai plus de force pour rester debout, mon corps me lâche...

Aujourd'hui me semble comme irréel, comme si tout n'était qu'un cauchemar, je n'en reviens toujours pas de ce qui s'est passé. Je regarde ma main gauche, qui est dans un état...
pfff, donc ce n'était pas un cauchemar? Me dis-je
C'est la trace matérielle de ce qui s'est passé...

Je respire profondément et jette un regard a ma chambre...mais mon regard se fige sur ma garde-robe ouverte... je perçois une veste noire "Céline" parfaitement pliée. Cette veste ne m'appartient pa-

* klaxonnement des voitures, le bruit de la pluie, les cris, les visages flous-
Atlas!

Ah...ha....ha....
J'ai l'impression de suffoquer... ma respiration devient de plus en plus irrégulière à cause de ces souvenirs... je me sens étouffée en repensant à ce jour... c'est comme si...je vais revivre la même chose...comme si je suis entrain de le vivre...

Je reviens à la réalité en sueur...je regarde autour de moi...Le sentiment est omniprésent... mon corps s'est alourdit comme s'il vient de revivre la même chose...

" C'est sa veste... La veste d'Atlas... Le dernier souvenir materiel de ce jour..."

Cela fait désormais deux ans...que j'ai sa veste... deux ans que je n'avais oublié son ni visage ni son nom: celui qui m'a sauvée...

Alors que je pensais à ce moment, mon esprit s'est rempli de questions. Atlas se souvient-il de moi? Son comportement est indifférent depuis le premier jour...comme s'il ne m'avait jamais vue..
Comme si...on ne s'est jamais croisée auparavant... je voudrais lui demander s'il...

Non, je devrais lui donner sa veste un jour...et le remercier pour ce qu'il a fait il y deux ans.

Alors que j'étais perdue dans mes pensées, mes paupières se referment...Le soleil prend le dessus..je m'endors rapidement à cause de la fatigue...

...

- Rain, Rain!
J'entends une voix qui s'approche de plus en plus de moi...

La lumière du jour pénétré dans ma chambre. La luminosité soudaine me frappe en plein visage, je lève ma main pour voir clairement. Je vois Riven...
Voyant que je suis un réveillée, il me parle doucement:

- Rain, prépare-toi, on va quelque part. Je t'attends en bas.

Je suis confuse... comment ça me préparer? Où va-t-on ? Je n'ai même pas eu le temps de lui demander qu'il a déjà quitté ma chambre...

Hating Your SmileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant