Chapitre 6

6.7K 210 77
                                    

Hi mes lavandes... j'espère que vos vacances vont à merveille. Cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas publié... et je m'excuse pour celles qui attendaient impatiemment🙏.
Mais ne vous inquiétez pas, maintenant que les créneaux sont plus claires pour moi, tout devrait reprendre normalement.
Je vous garantis déjà que ce chapitre est à la hauteur de vos attentes.

Mettez votre musique préférée et passez une bonne lecture🪻!!!

-------


<< Raconte-moi tout. >>

POV ATLAS

La nouvelle, c'est la première fois que je la vois en uniforme... je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai réagi instinctivement aux sales commentaires que je viens d'entendre. Normalement, des choses comme cela ne m'intéressent absolument pas, mais voir d'autres élèves dire de tels mots, de telles perversions sur elle, a fait bouillir mon sang comme jamais.

Maintenant, en regardant leurs réactions tétanisées, je peux dire qu'ils sont sur le point de se faire dessus. Leurs regards sont figés, ils commencent à suer... suis-je aussi terrifiant ? Cela me fait un plaisir de les voir dans cet état.
Alors que j'étais perdu dans mes pensées, je reviens à la réalité avec la voix de Sean:

- Hey mec, qu'est-ce qui t'as pris? Calme-toi, ils vont se pisser dessus les pauvres.
Il me dit cela en les imitant.

- Je voulais juste m'amuser, je n'ai pas fais de telle chose depuis longtemps.
Dis-je simplement.

En tournent ma tête je vois Ethan et Kliven marcher vers nous.
Ethan prend la parole:

- Je vous préviens qu'il reste deux minutes. Si la professeure MME. ROGERS remarque notre abscene, cela sera notre fin!
Il dit cela terrifié.

- Calme-toi, d'abord...non calmez-moi d'abord!
Kliven prononce ces, pétrifié.

À ce moment-là, Grace avec ses deux amies apparaissant. Elle court à côté de moi, et s'enroule autour de mon bras. Elle commence à parler d'une manière douce et inquiète:

- Atlas, tout va bien? Tu me semble énervé...

C'est vrai que depuis tout à l'heure, je pense à ce moment, à la Nouvelle....QUOI?? QUE DIS-JE? JE VOULAIS JUSTE M'AMUSER, CE SENTIMENT M'AVAIT BIEN MANQUÉ, LA PUISSANCE, L'AUTORITÉ, LE POUVOIR!

- Bien sûr que non Grace, tu me connais.
Je lui réponds sceptiquement.

- Oui, c'est vrai je te connais bien. Je ne laisserai personne te connaître mieux que moi
Grace dit cela avec un sourire aux lèvres.

- Allons-y.
Réclame Kliven.

En rentrant dans la classe, mon regard se fige sur la Nouvelle. Elle s'assoit à sa place habituelle, mais cette fois, avec des jambes et des mains tremblantes.

- Ehh, les gars, regardez comment Rain tremble. Des vibrations qui vont jusqu'à cent fois par seconde.
Dit Sean, d'une voix amusée.

- Personne ne t'a demandé de parler Sean!
Parle Grace d'une voix irritée, elle commence à devenir rouge

Est-elle bien? Va-t-elle bien la Nouvelle?

Hating Your SmileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant