Chapitre 8

8K 219 107
                                    

Hi mes lavandes!! On se retrouve pour un nouveau, un chapitre qui vous palpitera le cœur 💋

Mettez votre musique préférée and let's go!!

______________

《 TW: VIOLENCE EXTRÊME, INSULTES 》
______________

<< Je Te Soignerai >>

POV RAIN

" Shh, t'es en sécurité maintenant."
En disant cela, il avance vers eux, avec des yeux ternes et remplis d'un soif de violence....

Mais avant de se diriger vers eux, il retourne une dernière fois pour me faire face, il pause sa main délicatement sur mon épaule et il s'abaisse à ma hauteur... Il m'adresse la parole d'une veux rassurante et profonde:

- Attends-moi au bout de la rue, et ne regarde pas derrière toi.

En entendant cela je hoche la tête. Et je décide de partir sans poser de questions, mais je remarque les regards terrifiés des trois pervers, ils suent, ils ont peur, la simple présence d'Atlas réussit à déclencher tout cela... Qui est-il?

Je me fiche de ce qu'il va leur faire, si il n'était pas arrivé, je serais morte.

Splat....
Split...
Splat....
Split....
Splat...

Les gouttes de sang s'écrasent au sol sans hiatus... Le sang coule de ma main gauche tel une rivière.

Mes jambes tremblent, je m'efforce à marcher...
Je marche lentement mais sûrement. Je voudrais sortir d'ici à tout prix, je me sens étouffée. Leurs visages m'étouffent.

Après quelques minutes de souffrance, je m'assois sur le sol, non, je me jette, ou plus précisément la force me quitte.

Je tiens et presse ma main gauche si fort que, je ne la sens plus. Je dois arrêter le sang ou cela deviendra une hémorragie...

Atlas, comment a-t-il su? Comment arrive-t-il au moment parfait? Pourquoi fait-il cela? Que cherche-t-il?

AAAAH !

Ce bruit sourd, rempli de frayeur transperce mon oreille...

POV ATLAS

Maintenant que la Nouvelle est partie, je peux commencer sereinement le jeu.

Je remonte les manches de ma chemise afin d'agir avec fluidité.

Je me dirige en leur direction. Je les observe d'abord, de haut en bas. Je peux déjà dire que la Nouvelle s'est bien battue, elle ne s'arrête jamais à éveiller la curiosité en moi. Cette fille me surprend à chaque occasion...

VRAIMENT INTÉRESSANTE

Je décide faire un simple rappel à ces pervers calmement:

- Celui qui la regarde encore une fois de cette façon, verra ses yeux arrachés.

- J-je ne vois pas de ce que tu parles...
Dit un d'eux en bégayant.

- C'est sûr, après quelques minutes, tu ne verras pas.
Rétorque-je cela avec scepticisme.

- Hey, mecs, il raconte du n'importe quoi! Ne vous faites pas avoir! Attaquez-le!
Crie leur soit disant leader avec confiance.

Un sourire machiavélique et incontrôlable se forme aux coins de mes lèvres. L'hédonisme explose à un éclat de verre en moi. Ce sentiment de l'hédonisme... longtemps que je l'avais pas ressenti de cette manière....

Hating Your SmileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant