Chapitre 7

7K 218 141
                                    

Hello mes lavandes, on se retrouve pour ce nouveau chapitre tant attendu!
Je tiens à vous remercier au plus profond de mon cœur pour les 10k!🎉🤍

Hope you enjoy it!!

Avant de commencer je voudrais préciser quelque chose: le nom de la protagoniste Rain, se prononce de la même manière qu'en anglais, mais avec un "r" roulé, si vous n'y arrivez pas. Et pour Atlas, le "s" à la fin est bien prononcé.
______________

《 TW: AGRESSION SEXUELLE, VIOLENCE 》

______________

<< Une Proximité Tactile >>

POV RAIN

" Raconte-moi tout "

Il me dit cela d'une voix à la fois rauque et profonde, alors que son visage se trouve à cinq centimètres de moi. Son odeur, son parfum mystérieux, envahit tous mes sens. Son regard hypnotisant laisse traverse mon âme, ma vision.

Il me regarde toujours avec autant d'insistance. Il attend une réponse de ma part... mais je suis stupéfaite par sa question, surprise...

A-t-il tout entendu, la conversation de ce matin? A-t-il tout vu? Non, c'est impossible, il n'y a aucun moyen. Il n'y avait personne à part ces trois pervers, j'étais seule.... Je ne peux pas lui dire... Je n'ai pas le droit. Il ne pourra pas m'aider. Je ne veux pas.

Je respire profondément, et porte un faux sourire sur mon visage, mais alors que je lève ma tête pour le regarder et parler, il prend la parole d'une manière délicate et douce:

- Tes yeux, me semblent fatigués et épuisés, alors qu'ils crient à l'aide. Tes mains tremblent-

- Tout va bien...

Je réponds simplement mais la fatigue dans ma voix ne pouvait être cachée.
Je reprends:

- C'est juste que je suis fatiguée, tu sais, le lycée est fatiguant après tout...

C'est ce que je dis, mais ce n'est pas ce que je voulais dire.
" Je suis fatiguée, fatiguée des autres, de ce lycée, de mon frère, de ma vie. Pourras-tu m'aider, Atlas? "

Mais c'est impensable pour moi de dire telle chose. Ce sont mes problème, je ne voudrais jamais qu'il soit mêlé de mes affaires... en fin de compte, j'ai toujours été ainsi.

Alors que j'évitais son regard, il ne faisait que m'observer. Il se penche en arrière, et met sa main dans ses cheveux obscures, il brise le silence:

-Je comprends. Mais puis-je te demander ce que tu fais ici?
Me questionne Atlas calmement.

- J'ai demandé à M.Finn le clé de la salle de sport à fin de faire mes devoirs ici...
Je sors la même mensonge qu'avec M.Finn. J'espère qu'il croira également.

- T'es sûre? Je ne vois aucun cahier...

Il rétorque cela en regardant attentivement autour de lui, alors qu'un sourire narquois se dessine sur son visage.

Le stress monte à une vitesse fulgurante en moi. la chose dont je craignais le plus est en train d'arriver.... mais vite, je me reprends en main et lui réponds calmement:

Hating Your SmileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant