Welcome mes lavandes 🪻
Nous avons atteint les 70k!! I'm so happy🫶🏻Mettez votre musique préférée, allumez une bougie et bonne lecture 🍂🪐
__________________
Chapitre 11
<< Jamais?...>>
POV RAIN
- Atlas, te souviens-tu de moi?
Je lui demande droit dans les yeux.Je voulais lui poser cette question depuis le début, depuis le jour où je l'ai revu... Son visage, depuis ce jour, je n'ai pu l'oublier...comme s'il était encré dans ma mémoire à jamais. Le revoir à nouveau a bouleversé ma vie, sa présence me rappelle constamment ce jour-là, il y a désormais presque deux ans...
- Que veux-tu dire par là ?
Il me regarde pour la première fois confus... comme s'il ne comprend pas ce je viens de dire...
Je voulais tout entendre à l'exception de cette question. Pour lui...je n'étais une simple passante insignifiante alors...
- Je veux dire...
- Nous ne somme jamais rencontrés auparavant.
Me dit-il cela d'une voix sûre et profonde.- Désolée...ton visage me semblait juste familier, ton visage me rappelle quelqu'un...
Je prononce ces mots alors qu'un sentiment amer remplit mon cœur.Mon visage ne forme plus un sourire...je sens mon cœur s'alourdir...comme si ol s'est brisé en mille morceaux...
- Ce " quelqu'un " est-il important pour toi ?
Me demande-t-il les yeux fixés sur moi comme si j'étais sa proie.Cette question m'a surprise...c'est quelque inattendue de sa part..
Je fixe le sol, mes mains enlacées...À vrai dire, je ne sais comment lui répondre. Ce " quelqu'un " est-il important pour moi ?
La déception, même si je ne n'ai pas le droit de le dire, est la seule chose que je ressens... La probabilité qu'il me reconnaisse ne représentait pas cent pour cent...mais savoir que la probabilité qu'il ne me reconnaîtrait pas était de cent pour cent... J'étais stupide...Je prends tout mon courge dans ma main, et décide de lui répondre malgré ma voix tremblante...
- Je pense qu'il l'était...l'est et le sera... Je lui dois ma vie après tout. Même si je ne représente rien pour lui...
Un fragile sourire se dessine aux coins de mes lèvres instinctivement.Atlas, sais-tu que cette personne est toi? Je parle de toi...Ce quelqu'un n'est personne d'autre que toi...toi....
Ne le vois-tu pas?- Je vois.
Cette fois, son ton n'est plus le même, je ne saurai le décrire...Je n'étais qu'une simple passagère pour lui...Étrangère...
....
Pendant quelques minutes, un silence s'est installé entre nous... Il est assis à côté de moi silencieusement, tandis moi, je mange mon cookie pour combler ce sentiment...Pour me réconforter...
VOUS LISEZ
Hating Your Smile
Fiksi Remaja"Pourquoi me fais-tu cela?" Il ne répond rien."Tu me fais mal! Pourquoi, pourquoi...?"Il me regarde et répond avec un sourire diabolique aux lèvres: "Je t'avais prévenue Rain. Mais tu m'as sous-estimé Rain."Je ressens une douleur aiguë dans mon cœur...