Hello, mes lavandes!!! J'espère que vous allez!
On se retrouve pour un nouveau chapitre de cette aventure!Mettez votre musique préférée et passez une bonne lecture.
________________
<< La Déception >>
POV Rain
Tout à coup, un sursaut de maladresse s'empara de moi, et mon pied glisse sur une marche, me faisant basculer en avant.
Mon cri de surprise fut étouffé par la présence d'Atlas, qui se tenait juste en dessous de moi.
- Atlas!
Le temps sembla ralentir alors que je tombais de tout mon long vers Atlas, et il réagit instinctivement en me saisissant par la taille, absorbant l'impact de ma chute: une paire de bras forts et puissants m'entoura.
Nos corps entrèrent en collision dans une étreinte inattendue, nos respirations se mêlant dans l'air chargé d'électricité.
Mon souffle coupé, je réalise que j'étais à présent blottie contre le torse d'Atlas. La chaleur de son corps et le parfum de son après-rasage enveloppaient mes sens.
Je pouvais sentir la chaleur de la paume d'Atlas à travers mon corps, je crois que mon pull s'est glissé, j'aurais dû mettre quelque chose en dessous...tandis que ma poitrine se pressait contre son torse solide.
Les yeux bleus perçants d'Atlas me fixaient intensément
en me regardant de haut en bas, tandis qu'un sourire narquois se dessinait sur ses lèvres.Ses mains se resserrèrent instinctivement autour de ma taille, la maintenant fermement contre lui.
Atlas, rompant le silence, murmure doucement d'une voix à la fois surprise et chargée d'une pointe de sarcasme :
- Ai-je oublié de dire que je suis également ton garde du corps crétine?
À ce moment, j'étais très gênée. Je lui réponds:
- Non, je suis désolée...
- Je n'en attendais pas moins de ta part, NOUVELLE. Ne t'inquiète pas, je ne serai pas là pour te rattraper la prochaine fois.
Il me répond cela avec un sourire narquois apparut sur le visage et une pointe d'arrogance
Le ton ironique d'Atlas me ramene à la réalité, brisant l'étrange connexion qui s'était créée entre nous. Je dégage rapidement ma taille de son emprise, reculant légèrement.
Il se lève tout en maintenant ses profonds regards sur moi.
Je me suis rappelée que je devais lui poser une question.
Je prends mon courage et lui parle:- Atlas, je peux te poser une question?
- Tu poses déjà.
Je lui réponds normalement.- Tu peux me guider jusqu'aux toilettes? J'ai une urgence....
À ce moment je voulais disparaître. Je suis très gênée de lui poser cette question, c'est le premier jour... La malchance ne me quitte pas aujourd'hui.
Avant de répondre, il me regarde encore une fois de haut en bas...
- Suis-moi.
Je suis vraiment soulagée qu'il ne me pose pas plus de question. En marchant, je sens déjà mon ventre qui me fait mal. Le mal de mon dos accentue davantage l'insoutenable douleur...
Je voudrais juste m'asseoir et rentrer chez-moi.
VOUS LISEZ
Hating Your Smile
Genç Kurgu"Pourquoi me fais-tu cela?" Il ne répond rien."Tu me fais mal! Pourquoi, pourquoi...?"Il me regarde et répond avec un sourire diabolique aux lèvres: "Je t'avais prévenue Rain. Mais tu m'as sous-estimé Rain."Je ressens une douleur aiguë dans mon cœur...