Chapitre 4

6.5K 209 90
                                    

Pour commencer, je m'excuse d'avance pour le retard.
J'avais des examens à passer. Mais maintenant que j'ai fini, je peux enfin reprendre tranquillement!

Passer une bonne lecture mes lavandes!!🤍

__________________

<< Suis-moi ! >>

POV Rain

L'espoir que j'avais il y quelques minutes se dissippaient peu à peu alors que le désespoir dominait à sa place.

Riven m'avait promis.... la promesse, cette promesse illusoire....qui ne se réalisera jamais.

Je regarde autour de moi, les lumières commencent à éclairer, alors qu'il n'y pas plus aucune trace du soleil, la cour est vide. Mais je suis toujours ici, entrain d'attendre stupidement la personne qui devrait me chercher... je répète sans cesse et chuchote

"Riven, pourquoi tu es en retard? Tu es où?" Je répétais cette phrase lorsque soudain une grande silhouette avec un sac de sport apparaît.

A ce moment là, je n'avais rien dans la tête. Je voulais rentrer chez moi. Je voulais que Riven vienne...

Alors que j'étais perdue dans mes pensées, je vois cette grande silhouette qui s'approche de plus en plus de moi.
Elle se dirigeait dans ma direction.
Je ne connais personne encore au lycée et personne ne me connaît, pourquoi cette personne vient vers moi?

Voyant cela, je décide de détourner mon regard, regarder le sol, faire comme si je ne l'avais pas vu...
Mais tout est en vain. Je sens sa présence inévitable devant moi. Sa silhouette empêchait maintenant la lumière de m'atteindre.

Cette personne se tient devant, je n'ose pas la regarder, je n'ai pas la force de parler tout court. Je pensais qu'en voyant ma réaction, il partira. Mais je constate que sa présence devient de plus en plus consistante. Alors, par obligation, je décide de lever ma tête.

Mes yeux sont scellés dans son regard. Ses profonds yeux d'océan sont scellés dans les miens. Le noir n'avait aucune force de cacher ses yeux bleus. Je ne pouvais m'empêcher de les regarder.

Je le regarde confuse, le délégué de la classe, celui qui m'a laissée sans dire un mot. Atlas Kingstone.

Ma jambe droite n'arrête pas de bouger, je commence à stresser. Il fait noir, il est ici...

Il me regarde silencieusement. Il m'est impossible de dire ce qu'il pense. Il ne montre aucune expression sur son visage.

- Tu comptes passer la nuit ici? Suis-moi.
Avec son regard fixé sur moi, il m'ordonne d'une voix profonde et rauque.

- P-Pardon?
Je ne comprends pas. Qu'est qu'il veut dire par "suis-moi" ?

- Tu veux rentrer chez-toi?
Il me répond calmement.

- ....oui...
Dis-je, désespérément. Je n'ai pas le choix....

En entendant cela, il commence à marcher vers le parking. Je me souviens qu'il m'avait dite " suis-moi" il y quelques secondes. Riven n'est pas venu. Il n'est pas venu. Je n'ai pas d'argent sur moi. Je ne sais pas quel bus prendre, il est 20h... Je me lève après des heures, je suis entrain de suivre quelqu'un qui n'était pas censé à en être là, la personne avec qui je devais me tenir à distance, la personne avec qui je devais éviter tout contact... Je suis vraiment dans un état pitoyable...

Hating Your SmileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant