- Ah au fait, Jin organise une fête le 3 décembre, pour son anniversaire, ça te dirait de venir ?
Je le regardai, un peu étonné. Il m'invite à la fête de Seokjin ? Moi ? Je ne suis jamais allé à une fête ou un anniversaire, je préfère ne pas y aller. En plus, mon père n'acceptera pas que je sorte, je ne sors que pour faire les courses, aller au lycée et lui acheter ses choses. Je vais devoir refuser
- J'aurais aimé pouvoir y aller, commençai-je, mais je ne peux pas, je dois faire quelque chose. Merci d'avoir proposé
- Ah dommage...bon bah tant pis...Tu veux que je te donne son numéro pour que tu puisses lui souhaiter son anniv' quand même ?
- Euh..daccordIl me donne donc le numéro de Seokjin puis je regarde l'heure. Il est bientôt 20h, je vais devoir y aller.
- Je pense que je vais y aller, dis-je à Yoongi
- Ah déjà, il est quelle heure ?, il regarde son téléphone, ah il est 20h. Je te raccompagne ?
- Je veux bien, merciOn sort donc du café après que Yoongi ait payé sa commande et que j'aie salué le patron et mes collègues. Le trajet se fait dans le calme le plus complet. Du moins, jusqu'à ce que Yoongi ne prenne la parole.
PDV YOONGI
- Je sais que c'est un peu indiscret, mais je voulais quand même te poser une question. Est-ce que tu as des problèmes ?
- On a tous des problèmes, répond-il, l'air indifférent
- Oui, je sais, mais pas de la même ampleur, pas sur les mêmes sujets et tout le monde ne les partage pas
- Je n'en ai pas, et puis dans tous les cas, qu'est-ce que ça peut te faire ? On ne se connaît même pas
- C'est vrai qu'on ne se connaît pas beaucoup mais assez pour que je voie que quelque chose ne va pas
- Et si vraiment quelque chose n'allait pas, que ferais-tu, hein ? Tu ne pourrais rien faire pour moi ! Bonne nuit ! lance-t-il en colèreC'est sur cette note qu'il rentre chez lui. Je reste un moment devant sa maison puis me décide à rentrer moi aussi.
Arrivé chez moi, je vais directement sur mon lit et me mets à réfléchir à notre conversation. Pourquoi a-t-il été aussi en colère ? Ai-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire ? Il avait l'air irrité, sur la défensive...et je sens de plus en plus qu'il me cache quelque chose...Comme je sais qu'il ne me dira rien, du moins pour le moment, je vais essayer de mener ma propre enquête. Je pense que je n'en parlerai pas aux gars, ils ne savent même pas que Taehyung travaille dans un café et que je vais le voir parfois. Je pense qu'il vaut mieux qu'ils nen sachent rien.
C'est décidé ! Demain, j'essaierai de trouver des indices concernant Taehyung ! Je pense que ses problèmes ne se limitent pas à chez lui ou en dehors de l'école mais également en son sein.DRIIIIING DRIIIIING DRIII-
Foutu téléphone ! Qui m'appelle aussi tôt ?!
- Allô...fis-je encore dans les vapes et un peu énervé
- Salut ! Dis donc, t'as pas l'air de bonne humeur, dis-moi ?
- C'est pas parce que tu viens de me sortir brusquement de mon sommeil, non, n'est-ce pas Jin ?
- Crois-moi, au lieu de me blâmer tu vas me remercier
- Et comment ?
- Au vu de ta réaction, j'en conclus que tu nétais pas au courant du déplacement de cours ?
- Quel déplacement de cours ?? dis-je en me levant brusquement
- Bhahaha, il explose de rire, j'en étais sûr !
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?! Explique-moi au lieu de rire bêtement !
- La prof d'anglais a déplacé son cours de demain à ce matin, de 9h à 10h, et comme d'habitude, tu n'étais pas au courant !
- Bah non, je n'étais pas au courant ! Personne n'a pris la peine de me dire que son cours avait été déplacé !
- Bon bah maintenant tu l'es, et tu vas pouvoir te préparer et arriver à l'heure, nest-ce pas ?
- Toi...!
- Oh mais c'est que l'heure tourne ! Bon, on se voit au lycée, bye !
- Att-Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il raccroche. Raah il va voir lui, au lycée ! Je me lève de mon lit et me prépare avant de courir en direction du lycée, parce que, bien évidemment, je suis en retard. J'arrive juste à temps et en allant m'asseoir, je vois Jin me sourire. Je lui lance un regard noir et m'installe à côté de lui.
Je passe le cours à gribouiller sur mon cahier et regarder Jin d'un air mauvais. Vivement la pause, que je puisse enfin lui régler son compte ! La sonnerie retentit enfin, pour mon plus grand bonheur et Jin se précipite hors de la salle.
Avant d'en sortir, il se retourne vers moi et me lance un clin d'œil. Il essaie de me provoquer là ?! Il va voir ! Je cours hors de la salle pour le poursuivre mais il n'était pas dans le couloir. La mauviette, il n'assume même pas ! Bon très bien. J'ai tout mon temps. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid !Je marche tranquillement vers la salle dans laquelle va se dérouler mon prochain cours et m'installe comme d'habitude. Jin entre deux secondes avant que la sonnerie ne retentisse et s'assoit à côté de moi (on est assis côte-à-côte à tous les cours). Il me regarde mais je l'ignore royalement et ce, jusqu'à la fin des cours de la matinée.
Le dernier cours de la matinée est long, très long. Je fais tout mon possible pour rester éveillé et ne pas m'ennuyer mais c'est plus facile à dire qu'à faire
- Hey, Yoongi, t'es en colère ?
Et voilà qu'il s'y met. À vrai dire, je m'y attendais.
- En colère ? Pourquoi le serais-je ? Tu m'as aimablement réveillé ce matin, comment pourrais-je être en colère ? Mentis-je
- Je pensais vraiment que tu m'en voudrais mais je me suis sûrement trompé...
- Je t'en veux de m'avoir abandonné sans explications après le premier cours mais sinon, je n'ai aucune raison de t'en vouloir, crois-moi
- Je vois, désolé, je voulais dire quelque chose à quelqu'un, dit-il en riant nerveusementMouais, dis plutôt que tu avais peur de moi. Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié !
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour le 7 ème chapitre !
J'étais un peu occupée donc je ne l'ai pas publié avant mais je ne l'ai pas oublié !
Bon, j'ai eu quelques problèmes avec Wattpad donc je n'ai pas pu le publier hier mais c'est maintenant réglé !Merci à celles/ceux qui lisent mon histoire, et les autres également, ça me fait très plaisir 😊
Allez,
Bye ✌️
VOUS LISEZ
𝔸𝕝𝕠𝕟𝕖 -𝑇𝑎𝑒𝑔𝑎-
Fanfiction𝑇𝑎𝑒ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔, 𝑙𝑦𝑒́𝑒𝑛 𝑒𝑛 1𝑒̀𝑟𝑒, 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑢 𝑔𝑒𝑛𝑟𝑒 𝑠𝑜𝑙𝑖𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒𝑟𝑎-𝑡-𝑖𝑙 𝑙𝑜𝑟𝑠𝑞'𝑖𝑙 𝑓𝑒𝑟𝑎 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑎 𝑏𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑝𝑜𝑝𝑢𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒 ? Cec...