Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 12

2 1 0
                                    

Après que Taehyung a mangé son sandwich, nous allons dans un coin tranquille. Nous nous asseyons contre un mur, silencieusement. Je tourne la tête vers Taehyung qui observe le ciel à travers la fenêtre.

- Tu aimes bien le ciel, je me trompe ? lui demandais-je d'une voix douce
- Non, tu as raison... me répond-il aussi calmement
- Je te comprends... C'est magnifique...

Il hoche la tête en guise de réponse. Je souris simplement. Il n'a pas quitté la fenêtre des yeux une seule seconde, même lorsqu'il me répondait... Que c'est mignon... Ce garçon est vraiment étrange... Positivement parlant, bien sûr... Il est doux, sensible, agréable, empathique et altruiste, alors que lui-même a besoin d'aide et de soutien... Il est vraiment quelqu'un d'exceptionnel...

Sans même m'en rendre compte, je passe un long moment à contempler son visage tourné vers la fenêtre. Au bout de quelques minutes, il se tourne vers moi et croise mon regard. Il est légèrement surpris, mais ne détourne pas les yeux. Tiens, en voilà une nouvelle... D'habitude, il détourne le regard aussi rapidement qu'il l'a croisé... A-t-il assez confiance en moi pour soutenir le regard aussi posément ? Que ce soit le cas ou non, ça fait plaisir...
   Je lui souris gentiment et il me le rend. Je suis presque surpris... Ça change... Serait-ce grâce à mes paroles ? Ont-elles eu un impact aussi rapide sur lui ?

- Yoongi hyung...? demande-t-il doucement
- O-Oui...?? répondis-je, sorti de mes pensées
- Tout va bien ? demande-t-il avec un sourire
- Oh, oui, oui. Tout va bien... je souris simplement et sincèrement

Un silence survient. Nous tournons la tête silencieusement. Après quelques secondes, j'ai une idée.

- Taehyung ?
- Oui ? Répond celui-ci
- Es-tu occupé durant les vacances de Noël ?
- Oh, euh, oui. Je travaillerai au café et aurai des choses à faire chez moi.
- Je vois...
- Tu voulais quelque chose ? demande-t-il innocemment
- Non, rien de particulier... J'aurais aimé pouvoir te voir, seulement, souris-je
- Oh... Eh bien, il est possible que j'aie des moments de libre, tu pourras passer au café sinon...
- Très bien, je souris, ce sera parfait !

Taehyung me sourit en retour. J'aime le voir sourire. Son doux sourire rectangulaire... est si agréable. Ça me fait plaisir de le voir sourire grâce à moi... Je me perds presque dans mes pensées sur son sourire. Je détourne vite le regard.
   La sonnerie retentit alors. Pourquoi aussi tôt ?! Je soupire.

- Tu as cours, je suppose ? je lui demande
- Non, il a finalement été annulé, me répond-il
- Vraiment ? Tu es libre du coup, pour l'instant ?
- Oui, pour l'instant, oui...

Je souris. J'ai une idée...

- Et si on passait un peu de temps ensemble ?
- T-Tous les deux...?
- Oui, tous les deux. Tu ne veux pas ? je demande calmement
- Si...! Si...Je veux bien... répond-il

Je lui souris.

- Parfait. Dans ce cas, sortons de ce lycée de malheur, souris-je
- D'accord... il ricane

   Nous sortons donc du lycée. Comme je ne sais pas vraiment où l'emmener, je me dirige vers ma maison. Je vérifie qu'il est bien derrière moi plusieurs fois. Je m'arrête à un moment. Il fait de même et me regarde avec curiosité.

- Ne marche pas derrière... Reste à côté de moi, je dis calmement
- D-D'accord... il répond et se met à côté de moi

   Nous continuons de marcher côte-à-côte, non sans un sourire de ma part. Je préfère l'avoir dans mon champ de vision, c'est plus rassurant.
   On fait la même taille, mais j'ai l'impression qu'il est plus grand que moi. Il a un je-ne-sais-quoi d'élégance en lui... ça le fait paraître tellement grand... presque majestueux...

   Nous arrivons finalement chez moi. J'habite dans une maison de taille moyenne, plutôt modeste, mais bien entretenue. J'invite Taehyung à entrer. Il regarde l'intérieur de ma maison avec émerveillement.

- Tu habites ici tout seul ? demande-t-il, presque surpris
- Oui, en effet. Les gars viennent parfois pour me tenir compagnie pendant nos temps libres ou les week-ends.
- C'est magnifique ! C'est grand, et c'est très beau ! dit-il plein d'admiration
- Ça me fait plaisir de savoir que tu aimes..., je souris
- J'aime beaucoup ! sourit-il en retour en me regardant.

   Je lui fais visiter ma maison. Il y a une cuisine ouverte sur le salon, une petite salle de bain et une salle de jeux au rez-de-chaussée. Ensuite, à l'étage, il y a deux chambres, une salle de bain, un autre petit salon, et une pièce qui me sert de dressing. Taehyung est émerveillé, on dirait un enfant qui découvre une île au trésor. C'est mignon...

- Allô la Terre, ici la Lune, Yoongi appelle, je souris
- Oh, euh, je... Désolé, j'étais, euh..., répond-il
- Perdu dans tes explorations ? je le taquine
- Euh..., il sourit timidement, oui...
- Je te taquine, ne t'en fais pas. Fais comme chez toi.

   Il hoche la tête. Nous commençons par travailler un peu. Nous avons des devoirs et nous avons quelques... difficultés ? Surtout avec les maths qui sont infernales. Nous nous entraidons donc. Ensuite, nous nous reposons en jouant aux jeux vidéos. Taehyung avait du mal au début, mais il a très vite compris le concept et a réussi à me battre facilement dès la troisième partie. Je n'ai plus réussi à le battre après ça.

   Après quelques heures passées chez moi, Taehyung est finalement rentré chez lui. Il avait l'air tellement heureux avec moi, contrairement à son expression quand il a vu qu'il devait rentrer. Il m'a remercié et m'a dit qu'il s'était en effet beaucoup amusé. Je lui ai dit que j'avais aussi beaucoup aimé passer du temps avec lui, et que j'aimerais réitérer l'expérience. Il me sourit avec son habituel et resplendissant sourire rectangulaire avant de partir.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonsoir ! Alors, je publie ce chapitre parce que je l'ai trouvé dans mes brouillons. Je pensais l'avoir déjà publié, mais entre temps j'ai changé de téléphone avant de reprendre mon ancien pour refaire les chapitres normalement. Celui que je pensais avoir perdu à cause de la reconnexion est donc à nouveau disponible. Je vais le publier dans quelques minutes.

   J'ai normalement réglé le problème, et j'essaierai d'écrire mes chapitres dans un cahier à l'avenir 😭

   Désolée de vous avoir fait attendre et merci de continuer à lire mon histoire !

Bonne soirée à vous !  ^^

𝔸𝕝𝕠𝕟𝕖 -𝑇𝑎𝑒𝑔𝑎-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant