Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 13

1 0 0
                                    

Les vacances de Noël ont finalement commencé. Les premiers jours sont plutôt tranquilles pour les garçons. Hormis pour Taehyung, évidemment. Son père lui donne du fil à retordre en plus de son travail qu'il remplit du matin jusqu'au soir maintenant.
Un soir, au café, Yoongi arrive. Il entre et commande son habituel café noir sans sucre et un brownie. Il s'assoit à une table libre et observe Taehyung travailler. Celui-ci est au poste de serveur ce soir. Il slalome entre les tables tout en étant gracieux, se dit Yoongi.


Après quelques minutes, Taehyung se dirige vers la table de Yoongi. Il lui apporte sa commande. Il en profite pour le saluer.

- Bonsoir, Yoongi-hyung... sourit-il doucement
- Bonsoir, Taehyung. Comment vas-tu ? demande son aîné d'une voix douce
- Je vais bien, merci... Et toi...?
- Moi de même. Je suis content de te voir... J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu... avoue le plus âgé
- Vraiment...? Tu.. Tu m'as aussi manqué, Yoongi-hyung... admet Taehyung, un peu surpris mais heureux de l'attention que Yoongi lui porte.

Yoongi le remarque et sourit chaleureusement au plus jeune.

- Oui, vraiment. Je suis heureux de savoir que je t'ai manqué aussi...
- Je pense souvent à toi, pour être honnête... dit Taehyung par inadvertance
- Ah bon ? demande Yoongi, ne s'attendant pas à une telle phrase du plus jeune

Taehyung réalise ce qu'il vient de dire. Il tourne la tête.

- N-ne fais pas attention...! J-Je suis désolé...! Je-... Ce n'est pas ce que je voulais dire...!! Je, euh... panique le plus jeune
- Ne t'en fais pas... Ce n'est pas grave. Ça me fait un peu plaisir, en vrai... sourit Yoongi
- Vraiment...?
- Oui... Ça me flatte de savoir que tu penses à moi souvent. En quel honneur ?
- Eh bien... Je repense souvent à la gentillesse dont tu fais preuve envers moi...
- Oh, ça ?
- Oui... Ça peut paraître stupide, mais ça me fait plaisir quand tu fais attention à moi comme ça... Je sais, je me comporte comme un gamin...

Yoongi secoue la tête, désapprouvant.

- Pas du tout. Tu n'es pas un gamin. C'est tout à fait normal de vouloir de l'attention. On a tous le droit d'en recevoir et d'en demander. Toi autant que tout le monde. Et je suis ravi de pouvoir t'en apporter, dit Yoongi d'une voix calme, mais sérieuse, souriant à la fin

Taehyung le regarde avec de grands yeux écarquillés. C'est la première fois que quelqu'un lui parle d'une manière aussi douce. Même sous son ton calme et sérieux, la voix de Yoongi paraissait tellement douce aux oreilles de Taehyung. Sa voix le réconfortait tant. Elle lui faisait oublier tous ses problèmes. Taehyung sourit finalement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝔸𝕝𝕠𝕟𝕖 -𝑇𝑎𝑒𝑔𝑎-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant