Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 10

2 0 0
                                    

Il mange puis pendant que je partais avec les assiettes à débarrasser, il m'attrape par le bras et...

/!\Attention aux âmes sensibles, ne lisez pas ce chapitre, scènes de viol/violence/!\

- Où comptes-tu aller ?
- Je veux juste débarrasser...
- Laisse ça, tu le feras plus tard, viens plutôt avec moi, dit-il, encore complètement bourré
- M-mai...
- Obéis-moi sans rechigner ! ordonne-t-il en resserrant sa prise sur mon bras
- D-d'ac-cord...dis-je en grimaçant

Il m'emmène dans sa chambre qu'il ferme à clé. Il met la clé dans la poche de sa chemise. Il commence à déboutonner son pantalon, enlève son caleçon puis s'assoit sur son lit. Attendez...quoi ?! Mais...que fait-il ?! Pourquoi se déshabille-t-il ?!!

- Qu'est-ce que tu fais encore planté là ? Allez, suce-moi !

Je dois être en train de rêver ! Ce...c'est pas possible ! Il ne peut pas vraiment être en train de me demander, non, de m'ordonner de le su-su-sucer...?? Mais c'est mon père !! Il ne pe-

- Allez, dépêche-toi ! dit-il en m'empoignant les cheveux, me faisant me baisser

Je me retrouve à présent assis par terre, la tête en face de s-son truc...
   Je déglutis. Mon père m'ouvre la bouche et enfonce son engin dans celle-ci. Je ferme les yeux tant c'était soudain et essaye de partir mais la force de mon père est relativement élevée, surtout lorsqu'il est saoul. Je me débats mais il me retient et commence à faire bouger ma tête autour de son membre. J-je...je ne peux pas, c'en est trop, je ne peux plus supporter.
   Des larmes perlent aux bords de mes yeux. J'ai envie de partir, de m'enfermer dans ma chambre et ne plus jamais en sortir. Mais je ne peux pas ! Il me retient...Que faire ??!! Je ne peux en supporter plus ! Que puis-je bien faire dans cette situation ? Personne ne peut m'aider, je suis seul, avec mon père bourré qui est en train de...

  

   Au bout d'un moment, il se retire de ma bouche et me tire. Il commence à me déshabiller pendant que je me débat puis me pousse sur le lit. Il attrape mes poignets et les bloque au dessus de ma tête avec une de ses mains.
   Puis, avec l'autre, il écarte mes jambes. Sans attendre, il enfonce son membre en moi, me faisant hurler, hurlement qu'il étouffe avec sa main libre. Il fait de violents va-et-vient jusqu'à ce qu'il vienne. Ensuite, il se retire et s'allonge sur le lit, et s'endort.
   Je prends mon courage à deux mains et prends la clé de sa poche. Je déverrouille la porte puis cours dans ma chambre. Je la verrouille et me cache sous ma couette. Je me mets en boule et tremble en m'accrochant aux draps.

BIBIBIP BIBIBIP BIBIBI-


Je tends ma main tremblante et éteins mon réveil. Je n'ai pas dormi de la nuit, je n'ai fait que penser à ce qu'il s'est passé... J-je dois aller en cours...
   Je me lève et me prépare. Je sors de ma chambre en faisant attention à ne pas le croiser... Je sors de la maison et marche en direction du lycée.
   Je vais devoir faire face à Yoongi et aux gars... Inspire, expire, Taehyung, tout va bien se passer. Arrivé devant le grillage, je regarde autour de moi pour voir si ils sont là. Pas encore. Par contre, Lisa est là elle, et elle me regarde d'un regard mauvais et dédaigneux. Son regard s'intensifie et on dirait qu'elle va venir et m'étriper sur place...
   Une main se pose sur mon épaule et un torse se colle à mon dos. Je tourne la tête et vois Yoongi, lançant un regard noir à Lisa, qui détourne le regard. Les muscles de mon corps se relâchent et je soupire de soulagement.

- Est-ce que tout va bien ? me demande Yoongi, inquiet
- Oui, ça va, merci
- Elle ne t'a rien dit j'espère ?
- Non, non, elle m'a juste mal regardé puis tu es arrivé..
- Je suis rassuré... Bon, sinon, comment ça va ? Bien dormi ?
- Oui, très bien, et toi ? mentis-je en souriant
- Très bien, merci
- Salut !!
- Tiens, salut Jimin !
- Coucou ! Comment vous allez ?
- Ça va très bien et toi ?
- Je pète la forme ! On a sport aujourd'hui, et au programme, il y a de la danse !
- Quelqu'un a parlé de danse ?? dirent deux voix venant de derrière
- Tous les trois vous êtes vraiment pareils, soupire Yoongi
- Toi tu kiffes le rap, avec Hoseok et Jimin c'est la danse que l'on préfère, se justifia le plus jeune
- Toujours autant de répartie, surtout avec les plus vieux que toi, remarqua Seokjin en arrivant aux côtés de Namjoon
- Débats dès le matin ? Demanda justement celui-ci

Je lui souris légèrement. Je ne sais pas comment ça se fait, mais je me sens... rassuré... de leur présence... Même si je sais que ce n'est pas pour longtemps.. ils vont comprendre que je n'en vaux pas la peine et me laisser derrière...
  Je devrais profiter du peu de temps pendant lequel je peux être un petit peu rassuré... J'aurais quand même espéré pouvoir être réellement ami avec eux... pour une longue durée... Mais c'est impossible... encore...

- ...yung... ? Taehyung ? Eh, ça va ?

Je tourne ma tête, surpris. Jimin me regardait d'un air inquiet

- Oui, ça va parfaitement ! Désolé, j'étais perdu dans mes pensées !
- Tu es sûr ? Me demande Jin
- Oui, certain !

C'est bien évidemment faux. Mais pourquoi inquiéter des gens avec qui je ne vais pas rester longtemps ? C'est inutile. Je le suis aussi...

PDV Extérieur

Pendant ce temps de réflexion de Taehyung, Yoongi le regardait silencieusement. Il sentait que quelque chose n'allait pas. Il ne voulait pas demander, car Taehyung avait menti, lui faisant comprendre que forcer ne mènerait à rien. Il reste juste là, à réfléchir à ce qu'il pourrait faire pour l'aider...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello ~
Je sais que ça fait des lustres que je n'ai pas écrit de chapitre sur Alone, mais maintenant j'en ai eu envie

Pour être honnête, j'ai déjà écrit une bonne partie de l'histoire dans un carnet, mais certaines scènes, écrites il y a un moment, sont trop sensibles. Je ne vais donc pas les intégrer.

Mais ne vous en faites pas ! Je vais continuer à publier jusqu'à finir entièrement cette histoire ! De même pour les autres 😊

Bye 👋
 

𝔸𝕝𝕠𝕟𝕖 -𝑇𝑎𝑒𝑔𝑎-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant