J'entends mon réveil sonner et l'éteins rapidement. Je n'ai pas dormi de la nuit. J'étais épuisé mais je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je n'ai envie que d'une chose : dormir. Mais j'ai cours et je dois faire quelque chose d'important aujourd'hui.
Je me lève donc et me prépare. J'attrape mon sac à la volée et sors de chez moi. Je marche vers le lycée et rejoins Jin hyung.- Tiens, salut Yoongi !
- Salut hyung !
- Tu m'as l'air assez fatigué
- Tu parles ! Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit !
- Ah, ne t'endors pas en cours, hein ?
- T'inquiète, ça ne risque pas
- Bon et pour l'autre hypocrite, on fait quoi ?
- Quand les autres arrivent, je vous explique tout
- D'accodacNous attendons donc que les gars arrivent. Ils en mettent du temps aujourd'hui...
Ah, enfin, Namjoon et Hoseok sont arrivés. Peu après arrive le Jikook. On se salue donc puis je prends la parole.- Bon, comme je vous l'ai expliqué hier, on va devoir s'occuper de Lisa aujourd'hui. On va faire comme ça : à la pause midi, Jimin et Jungkook, vous allez chercher Taehyung et vous allez tous les trois au réfectoire. Pendant ce temps, Namjoon et Hoseok vont emmener Lisa à part, Jin et moi on les rejoint puis on s'explique, on lui ordonne de ne plus s'approcher ni de nous, ni de Taehyung.
Ça va pour tout le monde ?
- Personnellement, je pense que c'est bien ! sourit Namjoon
- Je suis d'accord ! acquiesce SeokjinTout le monde approuve et on va en cours, en attendant de régler cette histoire. Bref, je ne me concentre absolument pas sur le cours, je ne peux pas...
J'ai demandé à Namjoon et Hoseok de vérifier le comportement de Lisa et Taehyung en cours, pour savoir si quoi que ce soit pouvait arriver.La sonnerie marquant la pause déjeuner retentit enfin !! Pour mon plus grand bonheur ! Je range mes affaires en vitesse, puis avec Seokjin, on fonce vers la salle de Namjoon et Hoseok. On les voit emmener Lisa à part et Jimin et Jungkook emmener Taehyung qui a la tête baissée. J'aurais aimé pouvoir le rassurer, ne serait-ce qu'avec un sourire...
Je n'ai pas le temps malheureusement, je dois m'occuper d'un certain pot de colle. Je vais donc vers Nam et Hobi et on encercle Lisa qui trouve refuge contre le mur. Très mauvaise idée, me dis-je.- Qu-que vous arrive-t-il ? demande-t-elle, déboussolée
- C'est nous qui posons les questions, répondis-je avec un ton et un regard froidElle déglutit et nous regarde, un par un, le visage crispé par la peur. Je laisse s'échapper un petit rictus.
- Dis-moi, quel est ton problème avec Taehyung ? demandai-je
- Ce bouseux ?! Pourquoi vous intéresse-t-il ?! Ce n'est qu'un pauvre type ! Regardez-le, il n'a rien, il n'est même pas beau ! Alors que moi, je suis belle, riche, je suis de votre classe, contrairement à lui !
- Retire tout de suite ce que tu as dit, et à l'avenir, ne t'approche plus, ni de lui, ni de nous, plus de paroles, d'actes ni même de regards envers nous, ai-je été assez clair ?! la prévins-jeN'ayant pas la force de répondre tant elle était effrayée, elle ne fit qu'hocher la tête en tremblant. On part ensuite, la laissant là, au milieu du couloir.
Arrivés dans le réfectoire, on cherche Jimin, Jungkook et Taehyung du regard. Jimin nous fait un signe de main puis nous arrivons à la table à laquelle ils étaient. Nous nous asseyons autour de la table. Je m'assois en face de Jimin, à côté de Taehyung qui est en face de Jungkook. À sa droite se trouve Hoseok, en face de lui, Namjoon puis Jin en bout de table. Aucun des trois plus jeunes n'a commencé à manger. Je ne suis pas surpris...
- Eh les jeunes, mangez sinon vous aurez à faire à moi, prévient Jin
Jimin et Jungkook déglutissent et commencent à manger. Mais pas Taehyung. Je me rapproche de son oreille et lui murmure
- Ne t'en fais pas, tu ne risques plus rien, nous sommes là pour toi. Mange et ne fais pas attention aux autres. Personne n'osera plus te critiquer ou te menacer
Il se retourne vers moi et me remercie du regard. Je luis souris affectueusement et nous mangeons.
Les cours sont finis, je m'empresse d'aller vers la salle de Taehyung. Je ne veux pas le laisser rentrer tout seul, on ne sait jamais. Arrivé, je me poste devant la porte et attend qu'il sorte de la salle. Il sort dans les derniers, il parlait avec son professeur. Il sort et, quand il me voit, il sursaute légèrement.
- Haha, tu ne t'attendais pas à me voir, n'est-ce pas ? demandai-je
- Pas vraiment...
- Il va falloir t'y faire ! Allez viens, rentrons !Il me suit et nous sortons du lycée. Nous commençons à marcher tranquillement. Le temps commence à se rafraîchir, la brise en est la preuve.
- Hyung...? demande timidement Taehyung
- Oui ? répondis-je
- Pourquoi...pourquoi fais-tu tout ça pour moi..?
- Tu es une personne incroyable, tu es gentil, attentionné, affectueux, réservé mais adorable. Voilà pourquoi je t'aide, tu es une personne tellement importante pour moi que je veux tout faire pour que tu sois heureux.PDV TAEHYUNG
J-je rêve ?? Il pense vraiment tout ça de moi ??? Non, ça ne peut pas être possible...
Je baisse la tête, trop gêné, je n'ai pas l'habitude des compliments. Le sol devient tout à coup plus intéressant que le visage, tout de même magnifique de Yoongi. Attends quoi ? J'ai dit "visage magnifique" ? Oula, je pense que mon esprit divague quelque peu.Arrivés à ma rue, je salue mon hyung puis rentre chez moi. Tiens, il n'y a pas de bruit, c'est bizarre. Je regarde au rez-de-chaussée mais ne vois personne. Je monte à l'étage, toque à la porte de la chambre de mon géniteur puis pénètre dans celle-ci. J'y trouve un bordel pas possible mais pas de trace de mon géniteur. Il doit être sorti boire. Je pense que je vais en baver, ce soir...
Je descends puis commence à préparer le repas du soir. Une demi-heure plus tard environ, mon père rentre.- Eh oh ! Le repas est prêt ? J'ai faim ! dit-il, saoul
- Oui, assieds-toi, je te ramène ton repas
- C'est bien, bon garçonIl s'assoit puis je lui amène sa nourriture. Il mange puis pendant que je partais avec les assiettes à débarrasser, il m'attrape par le bras et...
~~~~~~~~~~~~~
Hello, hello !
Un nouveau chapitre pour vous !
J'ai beaucoup d'inspiration depuis hier donc je mets tout ce que j'ai dès que possible ! Comment trouvez-vous l'histoire ?
J'ai peu de retours et de lectures, donc je vous demande directementA plus 👋😆
VOUS LISEZ
𝔸𝕝𝕠𝕟𝕖 -𝑇𝑎𝑒𝑔𝑎-
Fanfic𝑇𝑎𝑒ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔, 𝑙𝑦𝑒́𝑒𝑛 𝑒𝑛 1𝑒̀𝑟𝑒, 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑢 𝑔𝑒𝑛𝑟𝑒 𝑠𝑜𝑙𝑖𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒𝑟𝑎-𝑡-𝑖𝑙 𝑙𝑜𝑟𝑠𝑞'𝑖𝑙 𝑓𝑒𝑟𝑎 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑎 𝑏𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑝𝑜𝑝𝑢𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒 ? Cec...