C'est demain le grand jour, je vais désormais partir pour l'université de Californie
Je stresse beaucoup, sans vraiment de raison d'ailleurs mais c'est justement ça mon problème je stresse la plupart du temps et souvent même moi je ne sais pas pourquoi, je stresse de stresser.
Los Angeles 6.30 am
- Livia éveille toi dépêche toi !! C'est l'heure !!
J'entends déjà les cris de ma mère pour me réveiller mais rien y fait je n'arrive pas à ouvrir mes paupières, plonger profondément dans mon sommeil impossible de me réveiller pourtant j'entends ma mère faire tout son possible pour me réveiller mais Impossible pour moi d'ouvrir mes yeux.
30min plus tard, j'arrive enfin à me lever, les rayons du soleil en plein dans mon visage,
c'est une sensation que j'aime tellement quand je me réveille.Je me lève et commence par faire mon lit, j'ouvre ma fenêtre, je sens le vent souffler sur mon visage et la merveilleuse odeur de la nature.
je me dirige vers la salle de bain, je me prépare, je prends une bonne douche froide sa m'aide à me réveiller, puis j'enfile mes habille que j'avais choisi la veille, un jean oversise bleu foncer, ainsi qu'une chemise blanche en soi, et mon blazer, je me maquille, puis me coiffe vite fait.
7.20 pm
je descends et me rend dans la cuisine, ma mère est là à me regarder avec un regard mécontent, je souffle et m'assois.
-désolée maman tu sais bien que les réveils sont compliquer.
Elle s'approche de moi et me prend dans ses bras.
-Ce n'est rien ma puce, tu va tellement me manquer..
Je la prend également dans mes bras, je me retient de pleurer, les départ avec ma mère cela n'a jamais était facile.
-je sais maman et toi aussi tu va me manquer mais ne t'en fait pas je viendrai te voir pendant les vacances et certains weekends d'accord..?
j'aperçois une larme couler le long de sont visage.
-Oui je sais ma chérie mais je n'ai pas l'habitude que tu parte, en plus de sa je vais être seule sans toi comment je vais faire.!?
Je me retient de pleurer a mon tour.
-Maman ne t'en fait pas d'accord tout va bien se passer je te fait le promesse de t'appeler tout les soirs jusqu'à un certain temps, après tu verra tu t'y fera, et non maman tu n'est pas seule !!
Après c'est mots sa frappe a la porte, je me lève est me dirige vers celle-ci, j'ouvre.
- ahhh tu m'a tellement manquer, vient entre maman ne sais pas que tu est la.
Je la prend dans mes bras, c'est ma tante ma mère et elle ne se sont pas vue depuis maintenant 2 ans ma tante a du partir pour le boulot, et maintenant elle est de retour je lui ai demandé de rester avec ma mère puisque je ne serais plus là. Elle me prend aussi dans c'est bras.
-Oh ma puce toi aussi tu m'a terriblement manquer tu a tellement grandi la dernière fois tu avais 17 ans et maintenant tu es une adulte.
je lui souris, puis nous allons a la cuisine voir ma mère.
-Maman j'ai une surprise pour toi !!
Ma tante entra a son tour dans la cuisine
-coucou ma soeur comment va tu ?
Ma mère resta bouche bée.
Ma tante s'approcha d'elle et la prit dans c'est bras
-Oh punaise Tess mais que fait tu ici je te penser en France ??
-oui c'est exacte je l'était mais c'est finit et je suis en vacances maintenant !!
Ma mère le sourire au lèvre me regarda
-Ma chérie c'est toi qui a organiser cela ?
-Oui c'est moi maman comme sa tu ne sera pas seule je sais à quel point elle te manquer !!
tout ce passer super bien, ma mère et ma tante dans la cuisine a discuter et moi finissant de préparer mes affaires je devais partir dans moins de 20 minute si je ne veux pas rater mon avion.
VOUS LISEZ
I'm Yours and Your Mine.
RomanceJe suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez.