Vers 20h25 nous sommes arrivés à la fête, la maison est super grande est magnifique, elle est blanche avec des volet en bois noir, il y'avais un monde pas possible, c'était rempli d'ado autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Nous rentrons dans la maison la musique était à fond avec de l'alcool de partout.
- Eh Scott !!
Luna avait vu le cher Scott qui habitait ici
- Salut Luna, merci d'être venu.
C'était un grand brun, yeux ténébreux,
sais bras était vraiment musclé, il avait un regard magnifique, il avais l'air dangereux il me regarder avec insistanceJ'était perdu dans c'est yeux, je ne savais plus comment en sortir.
- Livia est ce que ça va ? J'entendais une voix féminine qui ne faisait que de répéter mon nom
- ta copine et sourde ou quoi?? réplique scott
Je sortie enfin de mes pensées..
- désolée vous disiez ?
Il se mit à rigoler, il me tape sur l'épaule et s'en vas en me chuchotant quelques mots.
-toi je sens que je t'aime déjà pas, fais attention à toi
Les yeux de Luna rivés sur un garçon, il était brun yeux vert assez grand.
Il était complètement bourré
Luna commença a s'approcher de lui mais revient et me dit.
-je vais aller l'aider je revient.
Je lui souris en guise de réponse elle se retourna et partit.
j'étais maintenant seule.
je buvais ce qu'il restait dans mon verre, une main tapa sur mon épaule, je me mis à sursauter jusqu'à que je vus que c'était Scott.
Il prit la parole
-tu ne devrait pas rester toute seule, y'a plein de gens bourré, vient suis moi.
Il me prit la main, je ne me débattais pas je le suis.
On est maintenant dehors assis sur les marchés d'escalier. Il ne faisait ni chaud ni froid on était bien.
-t'es nouvelle ici non?
-oui je suis arrivée ce matin.
-cool et ta quel âge?
-j'ai 19 et toi?
-21!
-cool
Et maintenant plus rien, un gros blanc s'installe je ne sais plus quoi dire, je reste silencieuse jusqu'à qu'il prenne la parole.
- pourquoi t'es venu ta pas l'air d'être une fille qui fait la fête je me trompe ?
- Non c'est vrai ta raison c'est Luna qui m'a dit de venir avec elle de base je préfère rester chez moi à lire un livre toute la soirée les fête c'est pas trop mon truc de base.
- c'est bien ce que je me disais, sa te dirais que je t'emmène quelques parts?
A ce moment-là j'avais peur d'être tombé sur un détraqué, mais il ne m'avait pas l'air d'en être un et puis Aaron n'est pas là ni ma mère ni personne pour me surveiller c'est le moment de profiter..
- Avec plaisir oui!
- Super ta une veste? Il fait pas très chaud j'aimerais pas que tu tombe malade
- tu t'inquiètes pour moi?
- absolument pas rêve pas trop.
- c'est bien ce que je penser t'es sans coeur
VOUS LISEZ
I'm Yours and Your Mine.
RomanceJe suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez.