Pendant le trajet je n'ai pas réussi à parler tellement que j'avais honte de moi, j'était encore sous l'alcool, mais le massacre n'est pas encore fini.
Après un long moment sans qu'aucun de nous parle Scott ouvrit sa bouche.
- Tu vas plus jamais en boîte sans moi es ce que c'est clair?
- Mais tu te prend pour qui au juste? Mon père peut être?
- Livia j'ai pas envie de rigoler avec toi après ce que t'a fait!
- Oh mais je n'ai rien fait, t'es juste jaloux que j'ai danser avec Antho!!
- Ferme la Liv, ne prononce plus son nom si tu veux pas que j'aille lui casser la gueule moi même!!
Sa phrase me fit rire.
- Pourquoi tu rigole je suis sérieux dans ce que je dit, je ne laisserais plus aucun gars s'approcher de toi!
- Je m'approche de qui je veux!
Il posa brusquement sa main sur ma cuisse, il l'a serra.
Je n'avais pas envie de l'enlever, de sentir sa main sur ma cuisse me faisait un bien fou.
- Je suis venu te chercher tu sais ce qui t'attend à la maison.
- Ah bon? Non, que ce qui m'attend?
- Relie t'es message tu verras.
La j'avoue que je faisais exprès je savais très bien ce qui aller m'arriver.
- Je sais très bien ce qui m'attend monsieur Scott
Il remonte sa main le long de ma cuisse, jusqu'à arriver à mon Entrejambe.
J'essayer de faire diversion pour qu'il enlève sa main.
- On est bientôt arriver?
- Oui dans 5 minute.
Il avais toujours sa main poser entre mes deux cuisses.
On arrive enfin à la maison, il s'arrête et ferme la voiture à clé alors qu'ont étaient encore dedans.
- Je préfère que ce qui vas t'arriver ce passe dans la voiture Livia.
Mon coeur fit un rebond dans ma poitrine.
Il détache sa ceinture, s'approche de moi, il pose ses lèvres sucrées sur les miennes, il demande l'accès à ma bouche se que j'accepte, il laisse sa langue entrer dans ma bouche.
Après de longues minutes a nous embrasser, il ouvre la voiture et me fit descendre.
- On ne fera rien, tu est bourré et sa serais profiter de toi si je faisais ce que j'ai dit, donc on attendra demain compris?
- Oui d'accord.
On rentre dans la maison, je ne marche pas droit il le remarque et me porte jusqu'à ma chambre, il me dépose doucement sur mon lit il m'enlève mes chaussures et me met de la couverture sur moi, je m'endort directement.
VOUS LISEZ
I'm Yours and Your Mine.
RomanceJe suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez.