J'ai tellement bien dormi, mais j'ai toujours un peu mal à la tête.
La fête d'hier était vraiment bien avant que Scott vienne tout gâcher comme à sont habitude.
Je sort de mes pensées après qu'on est tapé à ma porte.
Vu la force qui à était déversé, cela ne peut être que ce minable de Scott, je ne répond pas et le laisse continuer à tapé à la porte.
Après 5 longues minutes à avoire attendu que je vienne lui ouvrir il rentre lui même dans ma chambre sans que je ne lui est autorisé.
-putain mais ça va je t'ai pas autorisé à rentrer dans ma chambre casse toi !!
- sa fait 5 putain de minutes que je frappe et que j'attend que tu me dise d'entrer je suis pas ton chien.
- Et si je ne t'ai pas dit d'entrer c'est tout simplement parce que j'ai envie d'être tranquille donc maintenant tu va dégager de ma de chambre.
Il tourne le regard vers moi, il me sourit je n'aime pas du tout ce sourire malicieux, il s'approche lentement et s'assoit sur le lit à côté de moi.
- Mon ange, rappel toi hier je suis venue te chercher à ta soirée, tu doit en payer les conséquences.
A ce moment là j'ai peur je sais ce qui va m'arriver et c'est entièrement de ma faute, c'est moi qui lui ai dit de venir me chercher et je sais très bien ce qui allé m'arriver, mais qu'un côté j'attend de coucher avec lui depuis tellement longtemps, je sais très bien que c'est bizarre je le déteste mais j'ai toujours ressenti cette attirance sexuelle entre nous.
Peut être que je devrais ne pas m'enfuir et le laisser faire ? Ou je devrais courir loin d'ici et lui échapper ?
VOUS LISEZ
I'm Yours and Your Mine.
RomanceJe suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez.