Je vois qu'il commence à s'énerver, mais ça ne me fait pas peur du tout.
-Ferme ta gueule Livia
Mais pour qui il se prend pour me parler comme ça sérieux!
-C'est toi tu vient me faire chier depuis la soirée, mais putain tu comprend pas que je te déteste, fou moi la paix bordel c'est pas trop te demander de me laisser tranquille.
-Mais jamais tu comprendras je ne te laisserais pas tranquille tu vas venir avec moi maintenant !
Il croit vraiment que je vais venir avec lui il à vraiment rêvé, je me met a rigoler.
-T'es drôle toi dit donc!
-Sauf que je plaisante pas c'est fini l'université, tu vient et tu la ferme.
Il me tire le bras mais je ne me laisse pas faire.
-Bon très bien je vais employer la manière forte.
Il me soulève, et me met dans une voiture qui je pense et la sienne je la reconnais c'était la même avec la quelle il m'a ramené de la soirée la dernière fois.
Il monte dans la voiture et démarre.
-Mais putain tu fait quoi la, laisse moi descendre!!
-Non tu reste la et tu le ferme.
-Va te faire foutre je me tais pas
Je pense que m'a réponse la énervé il s'arrête brusquement sur le côté de la route pour me faire face, il m'attrape le coup et me rapproche de lui.
-Je t'ai dit de la fermer, je m'efforce de ne pas te prendre sur la banquette arrière et de te faire crier mon nom mon ange donc si tu ne veux pas que sa arrive tu la ferme.
-Attend mais Scott tu pense me faire peur?
Je sourit de colère
-Tu crois avoir du pouvoir sur moi alors que non je ne t'aime pas et ça ne sera jamais le cas donc maintenant fou moi la paix et laisse moi sortir de cette bagnole!
-Tu ne sortira pas car désormais tu est à moi mon ange.
-C'est du kidnapping ce que tu fait la, je suis censé être a l'université bordel!
-T'en fait pas pour l'université j'ai tout prévu il sont au courant que tu n'y retournera pas
Putain mais il se fou vraiment de moi ce mec me soule.
-Bon aller on bouge.
-Et on va où au juste?
-chez moi princesse
-Bouge ton vieux surnom pourri
Il sourit mais ne répond rien
Après 20 minutes on arrive chez lui, il m'ouvre la porte de la voiture puis on entre dans la maison.
-Bon vient je vais te montrer ta chambre!
J'avance et le suis.
VOUS LISEZ
I'm Yours and Your Mine.
RomanceJe suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez.