Il est 6h j'ai pas bien dormi la soirée d'hier soir a était pourri et l'autre con qui a tout gâcher alors que j'aurais quand même pu passer une bonne soirée, rappeller moi de ne plus aller de fête quand il est dans les parages.
Luna se réveille.
- Coucou alors c'était bien hier avec Scott ?
Elle se met a rire au éclats
- C'est pas marrant tu m'a laisser tomber Luna.
- Rohh ça va je voyais que tu t'amuser bien avec lui donc je vous ai laissé tranquille tu devrais me remercier.
-J'ai passer la pire soirée de ma vie et tu me demande de te remercier ??
-Tu t'amuser bien avec lui il c'est passé quoi pour que sa dégénère ??
- j'ai pas passer 1seule bonne seconde a c'est côté tu sais pas ce que tu dit!!
Elle se lève de sont lit et s'approche de moi, elle s'assoit par terre.
-Je suis désolée Livia je penser que tu t'était bien amuser
-Laisse tomber c'est pas grave
Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour me préparer.
Je m'habille vite fait avec un top rose et un jean droit, je me coiffe ma tignasse et me maquille un peu seulement du mascara et un peu de gloss.
Puis je descends prendre mon petit déjeuner, je me sert un croissant et un verre de jus d'orange je cherche une table loin de tous et m'assois.
Luna me rejoint une dizaine de minutes après sont plateau à la main elle s'installe a mes côtés, on mange ensemble on passe un bon moment a rigoler et discuter.
Après avoir fini on remonte dans nos chambres, on se brosse les dents et ont prendre nos cours puis on descend et on attend le prof.
Une minute après le prof arrive on s'installe tous là où on veux je me met bien évidemment a côté de Luna, le prof prends la parole
-Bonjour à tous, j'espère que vous
avez passer de bonne vacances
on va commencer pas voir si il y'a
des nouveaux.Bien évidemment il demande a tout les nouveaux arrivants de se lever nous sommes seulement deux moi et une jeune femme assez grand blonde aux yeux bleu vous voyez le genre.
- Bien présenter vous!
Elle commence à prendre la parole.
- bonjour moi sais Celena j'ai 18 ans et je vient d'Argentine.
elle se rassoie, c'est maintenant a mon tour.
- Bonjour je m'appelle Livia j'ai 19 ans et je vient de Los Angeles et c'est tout.
Je me rassois le prof reprends la parole pour nous souhaiter la bienvenue
- Et bien, bienvenue à vous deux!
Nous commençons le cours.
Ça fait à peine 10 minutes que le cours a commencé et c'est déjà ennuyeux j'ai envie de sortir de cette classe.
Enfaite le temps et passer super vite le cours et terminé, je sort de la classe j'ai décider d'aller faire un peu de shopping.
- Eh Luna sa te dit de venir faire les magasins avec moi?
- Avec plaisir je vais juste chercher mon sac a main j'arrive.
Elle part, je sort et l'attend dehors.
Je marche en étant sur mon téléphone et sans faire exprès je bouscule quelqu'un, je tombe et ferme instinctivement les yeux, il me rattrape j'ouvre les yeux et vois...
VOUS LISEZ
I'm Yours and Your Mine.
RomanceJe suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez.