Chapitre 8

125 3 6
                                    

Le centre commercial est gigantesque, je suis éblouie et il y a beaucoup de magasins.

On commence par Kiko, Luna a trouver un gloss rose pas très clair paillettes il est super beau mais moi ce n'est pas mon goût j'ai plutôt ôter pour un rouge a lèvres mate.

On paye puis on se dirige à Zara.

-Livia regarde ce top il est pas trop beau?

Je me tourne vers elle et la vois poser et se regarder dans le miroir le top a la main c'était un top blanc cours avec un logo noir sur la poitrine.

-Il est super, tu devrai l'essayer je suis sur qu'il te vas a ravi.

Elle me sourit et se dirige au cabine d'essayage, pour l'instant moi je continue de regarder ce qu'il y a, et la je bouscule quelqu'un, je lève la tête.

-Putain mais Scott tu fou quoi ici??

-Oh Livia quel coïncidence

-Tu ma suivi?

-Peut être bien oui.

-Putain mais laisse moi tranquille espèce de sale psychopathe

-Livia je ne te laisserais pas sortir sans ma surveillance

-Non mais sérieux tu te prends pour qui à vouloir contrôler ma vie

-Livia!

-Non fou moi la paix trou du cul.

Je m'éloigne de lui, et attend Luna devant sa cabine.

Elle sort et me montre comment le top rends sur elle

-Alors sa me va bien??

-Woauh, t'es superbe!!

-c'est vrai ??

-Bah oui c'est vrai idiote

Elle sourit et tourne la tête elle vois Scott, il lui fait un signe de la main pour la saluet, elle fait de même. Elle se tourne vers moi.

-Ta dit à Scott qu'on était la ?

-Non, bien sûr que non ca va pas je le déteste, il va vite dégager.

-Bon je vais me changer j'arrive

Elle rentre dans la cabine, je sort et me dirige vers la sortie du magasin, Scott me suis

-Tu va où?

-Putain mais sa te regarde pas casse toi!

Il m'attrape le bras et me colle à lui mon dos coller a sont torse, il met mes cheveux sur le côté, pour avoir accès à mon coup, il baisse sa tête et commence a m'embrasser le coup, de doux baisers.

Ce moment est vraiment bien, je ne sais pas pourquoi il agis comme sa avec moi et je ne comprendrzis sûrement jamais mais moi ce qui est sur c'est que je le déteste.

Il commence a me faire un suçon, je ne bouge pas, j'aimerais et le repousser, mais mon corps n'est pas du même avis.

I'm Yours and Your Mine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant