Chapitre 12

115 4 2
                                    

Ça fait maintenant 2 semaines que je vis avec ce gros con, il est insupportable, il est dur à vivre, chaque jour on s'entretuent, ce soir alors qu'il dort je sortirais discrètement en boîte.

Ça fait longtemps que je n'y suis pas allé et sortir de cette maison me ferait le plus grand bien.

Il est 00h il dort, je me prépare avec une robe en satin noir moulante et des talons aiguilles noir aussi, je me suis légèrement maquiller.

Une fois finie je sort discrètement de ma chambre et sort de la maison, Aaron vient me chercher.

-Salut liv.

-Salut Aaron

Je monte dans sa voiture, il démarre direction la boîte de nuit.

Je suis trop contente d'enfin pouvoir retourner en boîte sa fait vraiment un baille que je n'y était pas allée.

Je tourne mon regard vers Aaron

-Alors tu vas bien?

-Oui ça va je vais bien et toi avec ton copain ça va ?

Il sait très bien que je déteste Scott et que ce n'est pas mon copain il le fait juste exprès pour m'énerver.

Et ça marche je lui donne une petite tape sur l'épaule

-Non ça va pas il est beaucoup trop chiant je te jure c'est un calvaire de vivre avec lui, surtout que je n'avais jamais demander sa!!

Il se met à rigoler, est-ce qu'il est en train de se foutre de ma gueule?

-Pourquoi tu rigole imbécile?

- Pour rien content que vous vous aimer bien toi et monsieur Moretti!!

-Moretti?

-Oui c'est le nom de famille de Scott

-D'accord je n'était pas au courant.

10 minute après on arrive à la soirée ( en boîte )  c'est vraiment blender.

-Luna est venue?

-Oui elle arrive dans 5 minute on va l'attendre dehors.

-Non toi attend la si tu veux mais moi je rentre.

Je me dirige vers l'entrée de la boîte, il me demande ma pièce d'identité je leur montre et il me laisse entrer

Il y a la musique à fond et au moins une 100 de gens, beaucoup de gars.

Je vais vers le bar

-je voudrais un Gin tonic s'il vous plaît !

-Votre pièce d'identité

-Non mais je l'ai déjà montrer a l'entrée sinon comment croyez vous que je suis rentrée?

-Madame ce n'est pas le problème mais pour boire il me faut votre pièce d'identité c'est comme sa!

-J'ai 19 ans bordel sa ce voit pas?

-Désolée mais non vous faites plus 17ans

Mais quel connard sérieux, je sort ma pièce d'identité et lui la montre

-Voila c'est bon maintenant servez moi mon Gin tonic

Il me regarde malaise et part me préparer ma boisson j'attend au bar, un garçons de la vingtaine blond au yeux vert environ 1m80 s'approche de moi.

-je vous paye un vers?

-C'est gentil mais j'ai déjà commander

-Je te l'offre

Il appel le barman.

-Vieux mais le Gin tonic de la demoiselle sur mon compte.

-Bien monsieur!

Je lui sourit, sourire qui me donne en retour.

I'm Yours and Your Mine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant