Nous arrivons à l'université, on paye le taxi et on rentre mais avant que je puisse avancer je sens une main m'attraper le poignet.
Je me retourne et vois Scott.
-Livia Il faut que je te parle!
Je lève les yeux au ciel, et lui fait face.
-Quoi encore tu me veux quoi?
-tu vois le suçon que je t'ai fait?
Putain mais il est sérieux lui, il vient me parler déjà sa, ça me fait chier, et en plus de sa il vient me parler de ce foutu suçon qu'il m'a fait.
-Ouais et?
Je lui réponds d'un tond super froid pour qu'il comprenne qu'il me fait chier et que je veux qu'il se casse.
-Et bien, j'ai fait un pari avec mes potes de reussir a te faire un suçon et maintenant que je te l'ai fait Livia tu m'appartient.
Je suis bouche bée, attendez si j'ai bien compris ce suçon était seulement un pari?? Mais quel connard sérieux!
-Tu te fou de ma gueule la?
Il sourit, un bon sourire en coin qui n'apporte rien de bon, il s'avance de plus en plus, nous ne sommes maintenant plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autres.
-Livia, maintenant que tu as ce suçon tu ne peux plus revenir en arrière.
-J'ai pas le temps de m'amuser avec toi, garde t'es connerie pour une meuf qui sera prête à se faire avoir mais moi ce n'est pas le cas alors fou moi la paix.
-je vois que tu ne comprends pas je vais te le faire comprendre.
Il s'approche encore plus de moi, et pose ses lèvres sur les miennes.
Il m'embrasse, je ne sais pas si j'ai envie donc je ne réponds pas à sont baiser, il pose sa main sur mon coup et me plaque contre le mur, je répond enfin à sont baiser.
Je suis vraiment débile sérieux je le déteste, mais il me fait tellement d'effet, ses yeux vert foncer, et c'est cheveux noir il est vraiment trop sexy.
J'arrête le baiser, il a toujours sa main sur mon coup.
-Tu dis me détester mais je savais que tu avais envie de ce baiser.
-va te faire et lâche moi!!
-non je vais pas te lâcher, je continuerai à te faire comprendre les choses Livia tu m'appartient.
-Mais putain ferme la je ne t'appartient pas.
VOUS LISEZ
I'm Yours and Your Mine.
RomanceJe suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez.