Il est 9h et je sens amine se lever puis descendre mais je reste dans le lit car je suis fatigué.
Quelques minutes je me suis rendormi et amine monte vers la chambre puis rentre.Amine:Lou réveille toi j'ai préparé le petit dej.
Lou:vsy là arrête de mentir on est pas dans les film américain hyn !
Amine:bahahah nan mais vraiment j'ai fait des omelettes avec du jus d'orange et une salade de fruit !
Lou:QUOI ATTEND JE DESCENDS TOUT DE SUITE ! Dit-je en bondissant sur mon lit pour me dépêché d'aller en bas.Je descends les escaliers à toute vitesse et par dans la cuisine et vois deux grand plateau remplis de belle chose équilibré.
Je vois amine derrière moi et lui fait un gros câlin pour le remercier puis on emmène tout sa devant la télé et on se pose sur le canapé.
Aujourd'hui on a décidé de faire une vidéo à l'improviste et la sortir le jour même à 18h comme sa a 21h on fera un débrif.
Je pars me doucher et m'habiller:
Puis laisser mes cheveux bouclés comme sa :
Et me mettre juste du mascara et du gloss.
Je prends ma caméra et amine s'installe à côté de moi,j'allume la caméra et ait mon intro.
Lou:coucou mes bebzs bon du coup vous trouver sa un peu bizarre que je revienne après quelques mois d'absence sur YouTube et Twitch mais bref.Sinon là je suis avec amine parce que bah vue que pour nous deux vous êtes comme une deuxième famille et on est très proche,donc juste pour vous dire qu'avec amine,dans deux jours on se mari.
Donc voila hyn un nouvel arc commence,peut-être une nouvelle famille on c'est pas !
Donc bah vous savez maintenant et on se retrouve ce soir pour un débrif !Je coupe puis amine me pris dans mes bras.
Amine:on a une nouvelle aventure devant nous.
Je versa une petite larme puis m'envoie les reuchs et sorti la vidéo.
Avec amine,on dit au abo sur insta et Twitter que j'ai sorti une nouvelle vidéo sur nous deux et quelques secondes après,la vidéo venait déjà de faire 50k.
Les commentaires disent:
-???:ptn le plus beau jour de ma vie !
-inoxtag:félicitations mes prefs !❤️
-squeezie:Waaa la nouvelle qui fait plaisir !
-???:meilleur couple j'veux rien savoir !
-Rebeudeter:olala je veut être tonton maintenant !On sourit face au com de Billy,quelle con celui là !
Bref il est 20h et la vidéo a déjà fait 700k de vue,presque le million donc je décide de faire une story insta:
Lou:bon on mange ?
Amine:vsy je commende sushis ?
Lou:raaah oe vsy !Il commendes et la commende arrive 20 minutes après.
On les manges jusqu'à 20h50 et je me met sur mon set up et prépare tout pour le stream.Il est 21h et je m'apprête à lancer le stream avec amine à côté de moi.
D'ailleurs quand j'y repense,amine était un peu stressé aujourd'hui et il parler pas beaucoup.Lou:amine pk aujourd'hui t'était stressé et froid qu'est-ce qu'il ce passe ?
Amine:bah je suis stressé,tu c'est on vas se marier dans 2 jours,donc sa me stresse un peu mais du bon sens tkt pas ! Il me prend la tête et m'embrasse et je souris bêtement.Je lance le stream puis je dis bonjour au tchat.
-yooo les mariées !!!
-comment vont nos mariées préf ?!
-les plus beaux !!
-omg amine t'es grand maintenant !Lou:merci beaucoup les gars !
Bon du coup ce soir on vas un peu débrif puis on vas lire un peu vos tweets et après on vas couper sa vas pas être long ce soir hyn les gars,sa vas durer maximum 1h/1h30 !
Amine:bon du coup les gars je pense que vous voulez savoir comment sa sais fait ! Le tchat dit oui
Amine:ok bon alors déjà lou tu vois Billy inox et idriss bah c'était les premiers a le savoir car sa faisait au moins 2 mois que je voulais le faire mais j'attendais le bon moment.
Donc voila c'est eux qui m'on aider a trouver la bague le resto et tout.
Lou:raah oe les batard sa veux dire ils savaient déjà !
Bon du coup les gars sa c'est passer comment,en gros hier vers 18h,amine m'a dit qu'on allé aller au resto du coup bah je me suis mises sur mon 31 genre robe blanche cheveux détachés tout ce que tu veux.
Le moment où on est arrivé là bas déjà amine il était déjà stressé du coup moi aussi sa me faisait stressé.Bref,du coup on ce met à notre table et après avoir manger amine il commence a me faire un discours,donc moi je comprends pas vous voyez,puis là il me dit:"Lou veut-tu être ma femme ?"genre en ouvrant la boîte avec la bague dedant et tout.
Donc moi bien sûr je dis oui hyn !
Et du coup voila les gars hyn on se mari après demain !
Amine:en vrai lou j'pense que y'a tout dis on peut aller sur Twitter !J'ouvre Twitter et vois qu'on est en tendance.
Je clique sur"amine et Lou marier"et tombe sur un tas de trucs.
Le premier tweet est:-la vérité c'est la meilleure nouvelle qu'on aurai pu me dire.
Puis sa :
-après presque 25 d'amitié ils se mari enfin,la c'est la fin d'un arc et un nouveau chapitre !
Il est 22h30 et je coupe le live et on pars directement nous coucher.
Fin de se chapitre pas trop trop intéressant mais bon !❤️🫶🏾
VOUS LISEZ
Amine x Lou ❤️🩹
RandomCette histoire est basée sur une fille qui s'appelle lou qui a 27 ans et a un meilleur ami depuis la maternelle qui s'appelle amine.Est-ce qu'un me histoire d'amitié ?