Il est 5h30 et je me lève tôt car je veux être sur de bien avoir tout pris dans ma valise.
Je sors du lit et pars prendre mon petit dej puis me doucher et mettre c'est affaire:Avec mes air force noire puis je me lisse les cheveux.
Quelques minutes après amine se lève et pars à son tour se doucher.Il est 6h20 et amine est pré et moi aussi,on met nos chaussures,nos valises dans la voiture avec les sacs ect...
On pars et on arrive à 6h50 et on vois Idriss au loin.
Amine:wsh Idriss sa vas ?!
Idriss:bah ouais et vous pas trop stresser ?
Lou:bah moi nan donc sa vas hyn !
Amine:tu c'est quand Billy et inox vont arriver ?En même temps on voit Billy avec son teeshirt Lakers jaune et Inès arriver vers nous.
Pour savoir,on doit être dans l'avion dans 1h donc on vas attendre à l'aéroport pendant se temps là je sors ma cam et fais mon intro car je vais être là seul à filmer le séjour.Lou:coucou mes vies j'espère que vous aller bien que tout se passe bien en tout cas moi je vais très bien,du coup euh là avec amine idriss Inès Billy et moi même on part au Maroc mais vous savez pas comment je suis trop contente sa mère.Bref là on attends l'avion qui est dans 1h oui j'ai l'a rage j'ai pas envie d'attendre 1h mais bon c'est comme sa au moins on est à l'avance.
Amine:wsh tu vlog la ?
Lou:nan je sors ma cam juste pour faire jolie sale con.
Amine:vsy l'a tjrs aigris celle là.
Lou:dit-il !
Amine:mais nan tkt tu vois c'est pour sa que je t'aime !Bref on attend 1h et on se dirige enfin dans l'avion.
On retrouve nos place et je suis du côté de la fenêtre à côté d'Amine.
On s'installe et je met mes lunettes,je met mon casque apple et sort mon livre captive.L'avion décolle et au bout de 30 minutes je prend mon ordi et regarde la nouvelle saison de demon slayer avec amine puis on s'endort.
4h après Inès nous réveille et on sort je l'avion,je sors ma cam puis je sens une grosse vague de chaleur
Lou:waaa comment il fait chaud sa mère,bon du coup là les gars on est arrivé au Maroc !
Amine:alors nn nn on est arrivé au Brésil !
Lou:vsy ta gueule la laisse moi fait mon vlog trkl !On part rejoindre le mini van pour aller à la villa.
15 minutes plus tard on arrive enfin à la villa et elle est clairement INCROYABLE !
Bien sûr je cours pour qu'avec amine on est là meilleur chambre.Parfait,j'ai pris un chambre avec la vue sur le paysage et on a un balcon plus la plus grande chambre.
Lou:AMINE !
Amine: OUI ?
Lou:VIENS VOIR STP !Je l'entend monter les escaliers et il rentre dans la chambre.
Lou:ta vue j'ai pris la meilleure chambre !
Amine:oue clairement elle est incr ! Dit-il en m'embrassant le front.Il est bientôt midi et avec inox ok vas faire des hamburgers.
Je prend ma cam et film.Lou:bon du coup là les gars on vas fait des bigs hamburger sa mère avec inox ici présent.
Donc inox là tu vas me chercher les 10 pains stp !
Inox:tout de suite chef.
Lou:bon les gars il raconte n'imp,bref là je vais allumer la plaque et mettre du beurre sur la poêle.On fini de faire les hamburgers à 12h47 et on les mets dans des assiettes avec des frites qu'inox a faite avec amour !
On les emmène sur la table.
Lou:A TAAAABLE LES ENFANTS !
Billy:OUII ON ARRIVE MAMAN LOU !Ils arrivent,ils s'assoient puis mois aussi et je suis en bout de table.
Idriss:pk t'es en bout de table tu crois t'es la reine ou c'est comment la ?!
Lou:un problème peu être ?! Bon aller mangeais et dites moi si c'est bon !Amine,Billy et Idriss tapent un cro dedant et Billy tombe de sa chaise.
Lou:mais wsh Billy sa vas ?!
Billy:j'vais mourrir il est incroyable !!
Idriss:j'avoue qu'il est très très bon !
Amine:bravo inox et Lou hyn !
Inox:bah après c'est un peu elle qui a tout fait je lui ai juste apporté les pains !
Lou:mais non au moins t'es venu m'encourager ! Dit-je en lui faisant un bisou à sur la joue en signe d'amitié bien sûr.Puis il fit sa tête bizarre en disant.
Inox:baaaaah t'a trop la rage amine y'a pas eu de bisous cheh !
Amine:vsy toi la tg !
Lou: orggg aller t'en aura un après !
Amine:j'en veux pas de toute façon.
Lou:a c'est comme aç ?!
Amine: oui et tu vas faire quoi ?Attends mais il est sérieux ?!
Il veux jouer à sa ?! On vas jouer à sa.Dsl de vous avoir fait attendre pour ce chapitre mais avec les cours plus mes matchs de basket dans tte la France c'est compliqué de pouvoir poster,je vais essayer de faire de mon mieux !
Là je poste deux ou trois chapitre pour me faire pardonner!
VOUS LISEZ
Amine x Lou ❤️🩹
RandomCette histoire est basée sur une fille qui s'appelle lou qui a 27 ans et a un meilleur ami depuis la maternelle qui s'appelle amine.Est-ce qu'un me histoire d'amitié ?