Il est 20h et prépare a manger.
On fini de manger puis on part se coucher.Il est 10h et on se réveille puis en descend pour prendre le petit dej.
On avait acheté des céréales et tout pour faire un petit dej.11h30 on fini de manger mais on a beaucoup parler du faite qu'habitait ensemble était vraiment une responsabilité de malade et autre trucs random.
Il est 18h et on pars se préparer pour le resto.
Je pars en première et je prends ma douche et amine vas dans une autre douche.Je finis et met cette robe:
Je me maquille puis me coiffe,je décide de me lisser les cheveux pour une fois.
Je met ma brume Victoria secret et mon parfum Gucci et met des talons blanc.Je descends sur le canapé et amine m'appelle,je monte et le trouve habillé d'une chemise/teeshirt blanc et une cargo blanc avec des Jordan 4 grise.
Je me rend compte qu'il est entrain de me maté.-Lou:sa vas je te dérange pas là ?
-amine:hyn euh nan mais bref tu peux m'aider à plaqué mes cheveux stp j'ai encore un peu de mal par rapport à mon épaule.
-Lou:okok vsy attends je monte sur le lavabo t'es trop grand.Je monta sur le lavabo et lui plaqua les cheveux,ensuite on amine prend son téléphone et on part dans sa voiture car maintenant il peut conduire.
-Lou:la vérité amine t'sais que la je sais pas où tu m'emmène hyn !
-amine:tkt tu vas kiffer.Après quelques minutes dans la voiture,on arrive enfin.
Amine se gare et il sort pour m'ouvrir la porte.Nous marchons jusqu'au resto avec moi qui enroule le siens.
5 minutes plus tard on arrive à la Tour Eiffel et on vas dans un resto qui ressemble à sa:Amine n'a pas fait les choses à moitié sa on peut le dire.
On rentre dedans et une serveuse nous accueil et par nous mettre à une table.
On manger face à face,on choisis nos plats et amine me pris en photo pour mettre dans sa story insta:Je vois sa story et la like.
Quelques minutes plus tard on a nos plats,amine lui a pris des pâtes au pesto et moi à la carbo.30minutes après on finit de manger et je me lève pour partir,je suis dos à amine et je le vois s'abaisser,il pause son genoux droit sur le sol puis il sortie une boîte de sa poche,ne me dit pas que...
-amine:Lou,sa fait bientôt 25 ans qu'on se connaît et j'ai passer tellement de moments avec toi,un blanc s'installe dans le resto,des bon moments et des moins bon.Maintenant je suis à t'es côté j'espère pour la vie,donc je voudrais te demander,Lou,veut-tu être ma femme ?
Je sentis une larme coulait le long de ma joue.
-Lou:oui... OUI je le veut !
Il se relève rapidement et m'embrasse se qui me fesa décoller du sol.
On se décolle et met la bague.-Lou:wow amine elle est magnifique !
-amine:elle m'a coûté 300€.
-Lou:quoi mais pk autant ?'
-amine:pour prouver à quelle point je t'aime !Je pris sa tête et l'embrasse sous les applaudissements du restaurant.
Au final,nous rentrons à la maison et on décide d'appeler sur le groupe ou nos deux familles étaient mélangés.
On appelle et tout le monde répond.-Lou:salut comment vous aller ?
-tlm:ou et vous ?
-nous:bah ouais hyn,bon vous vous douter bien qu'on vous a pas appelé pour rien !
-mère/amine:aller j'attends moi !
-amine:on est marié !Je montre ma main et tout le monde cris.
-père/Lou:olala je suis tellement heureux pour vous !
-amine:donc du coup on penser faire le mariage dans 3 jours comme sa y'a personne qui travaille !
-tlm:oui c'est parfait donc à dans 3 jours hyn !
-Lou:oui merci !On raccroche et on appelle sur le groupe d'Amine,inox,Billy,idriss et moi.
Tout le monde répond.-idriss:salut les amoureux !
-inox:wsh les reufs !
-Billy:salut les frérots !
-Lou:ok bon vous savez on vous a pas appelé pour rien !
-amine:on voulait vous dire que avec lou on vas se marier dans 3 jours !
-tlm:mais nn dinguerie ?!
-inox:ah nan la chuis trop content pour vous !
-Billy:ptn vous êtes grand maintenant !
-idriss:ptn félicitations les frrs !
-Lou:haha merci !On discute encore quelques temps puis on raccroche.
Amine:je suis l'homme le plus heureux Lou.
Lou:moi aussi amine je t'aime !
Amine:du coup après demain ou pourra faire le mariage ou plus tard ?
Lou:bah oe je pense après demain c'est bien comme sa demain on a le temps de faire les préparatifs et tout.
Amine:ouais,bon c'est pas tout mais moi chuis fatigué on vas dormir !
Lou:oe !On part dans la chambre et on s'endort directement.
Fin du chapitre mes cornichons ! ❤️
VOUS LISEZ
Amine x Lou ❤️🩹
RandomCette histoire est basée sur une fille qui s'appelle lou qui a 27 ans et a un meilleur ami depuis la maternelle qui s'appelle amine.Est-ce qu'un me histoire d'amitié ?