Je rentra chez moi,allume la lumière et monte à l'étage pour me doucher.Je part prendre mon pyjama qui est celui ci:
Puis je vais en bas dans la cuisine pour commencer à faire les pâtes à la bolo.
Je met l'eau dans la casserole puis j'entends sonner.Je me retourne rapidement et je ne savais pas c'était qui !Je pris rapidement un couteau dans mon tiroir à couvert.
Je m'avance doucement vert la porte sur la pointe des pieds.J'ouvre la porte rapidement et tombe sur amine tout mouillé à cause de la pluie dehors.-Lou:ptn j'avais oublié dsl...
-amine:bahahah zehrma ta cru y'avait un tueur ou c'est comment la ?!
-Lou:oui bon aller vas te doucher là t'es tout trempé !Je le laissa entrer et il monte se doucher le temps que l'eau des pâtes devienne chaude.
5 minutes plus tard amine sort de la douche avec les cheveux détachés et mouillé en pyjama(enfin pas trop pyjama que sa):
-Lou:mais tu vas pas te sécher les cheveux ?
-amine:nan flemme mais juste t'aurais pas vue mon tel ?
-Lou:euh siJe lui donne son téléphone et il vient derrière moi qui était entrain de remuer les pâtes dans l'eau et il vient mettre ses mains sur mes hanches.
-amine:tu m'as manqué pendant 2 mois Lou...
-Lou:moi aussi amine. Dit-je en me retournant en mettant mes mains sur son torse.J'enroule mes bras autour de sa taille et il colle ma tête son torse,on reste comme sa pendant 3 minutes puis amine me fait un bisous sur le crâne.
-amine:bon aller on fait les pâtes ?
-Lou:ouais la les pâtes elles sont prêtes il faut juste enlever l'eau des pâtes !
-amine:vsy att j'le fait !
-Lou:ok moi je fait la bolo15 minutes après,on a fini de faire les pâtes et on part les manges sur le canapé devant la vidéo paris/Roubaix de inox.
On fini de manger et on débarrasse.Après sa j'éteins la lumière du bas et on monte dans ma chambre.
-amine:viens on regarde un film ?
-Lou:vsy mais quoi ?
-amine:bah jsp un film d'horreur ?
-Lou:t'es fou ?Apres si sa te fait plaisir...
-amine:ok on vas mettre sinister.Je me met à côté de lui et le film commence.
A la 5 ème minute du film,un screameur apparaît,se qui me fesa sursauter.
Par réflexe j'attrape la main d'Amine,ok se regarde quelques secondes qui paraissent des longues minutes,nos lèvres sont plus qu'a quelques centimètres,on se regarde dans les yeux et je pris la tête d'Amine pour l'embrasser.-Lou:sa fait quelques temps que je voulais te le dire mais...je t'aime et je comprends qu..
Amine me coupa.
-amine:moi aussi je t'aime,mais t'es fatigué Lou faut qu'on aille dormir ok ?Voilà petit chapitre la hyn 🫶🏾❤️
VOUS LISEZ
Amine x Lou ❤️🩹
RandomCette histoire est basée sur une fille qui s'appelle lou qui a 27 ans et a un meilleur ami depuis la maternelle qui s'appelle amine.Est-ce qu'un me histoire d'amitié ?