Il est 12h et je me réveille.
-Lou:ptn il est 12h ! Amine amine ?!
-amine:quoi quoi ?!
-Lou:il est 12h !
-amine:et alors on à quoi aujourd'hui à faire ?
-Lou:ouais j'avoue on a rien a faire.Au final Amine ce leva avec moi,on descend prendre notre petit dej puis se poser sur la télé.
On a passé l'aprem a rien faire et il est 19h.-amine:wa il est déjà 19h tu veux manger quoi ?
-Lou:euh des sushis mais tu c'est que tu live à 20h tu te rappelle hyn!
-amine:ouais ouais tkt !On commendes les sushis et on les manges devant son pc.
Il est maintenant 20h et amine lance le live.-amine:salut la famille vous aller bien ? Bon déjà pour ce soir on sera accompagné de Lou.Bref aujourd'hui on vas react au eleven alla star.
-Lou:genre j'ai pas le droit de me présenter ?
-amine:bah les gens te connaissent déjà nn
-Lou:ouais j'avoue.On commence le react et il y a un clip de quand amine tombe et que j'attrape l'espagnol bar le colle.
-amine:wsh je savais même pas que t'avais fait sa ?!
-Lou:ah bah là si Billy il serait pas là je lui aurais mis une parâtes hyn !
-amine:Nn mais attends c'est qui l'homme dans le couple là ?!
Je lui tape sur l'épaule qui n'est pas casser,croyer pas chuis aussi méchante !-amine:orgg sa vas j'rigole.Dis-t-il et me fis un bisous sur la joue.
Bref il est 23h et le live est fini et on part s'installer sur le canapé.
-Lou:amine j'ai une question.
-amine:ouais vsy dit moi ?
-Lou:sa fait quelques semaines maintenant que j'y pense mais en vrai on est en couple et on se voit pratiquement tout les jours,tu viens chez moi,je viens chez toi,en vrai de vrai sa serait pas mieux si on habiterait ensemble ?
-amine:bah en vrai j'y penser aussi mais je penser pas que t'allais me le dire maintenant !Mais sinon chuis grave chaud mais il faut trouver la maison !
-Lou:ouais tkt demain si tu veux !
-amine:demain jsp mais après demain ouais!
-Lou:pourquoi pas demain ?
-amine:bah t'sais demain on a le live dans la maison adidas.
-Lou:bah on peu le faire l'aprem ?
-amine ouais j'avoue,non viens on regarde un film ?
-Lou:vsy on peut regarder coco !!
-amine:attends le film pour les petits la ?!
-Lou:alors déjà ses pas pour les "petits"mais c'est pour tout le monde et les Disney c'est les meilleurs film j'veux rien savoir !
-amine:wsh c'est une menace ?!
-Lou:bon lance le film la.Il lança le film puis 10 minutes après on s'endormît.
Le lendemain je me réveille avant lui,je part dans la cuisine pour voir si il y avait pas des trucs à manger.Malheureusement il n'y avait rien,je partie donc dans mettre le manteaux d'Amine et sort prendre ma voiture.
Je me dirige vers la boulangerie et prend des chocolatines(oui je dis chocolatines y'a quoi ?) et des croissants.Je sors de la boulangerie et rentre.
Quand je rentre je vois amine réveiller et allongé sur le canapé sur son téléphone.-Lou:j'ai ramené le déjeuner !
-amine:aaah merci t'es vraiment la boss !il vient moi me déposer un baiser sur le front.On mange tout sa,on se pose sur le canapé.Il est maintenant 12h.
-Lou:je vais préparer des pâtes stv.
-amine:t'a vraiment faim là ?
-Lou:ouais Nn j'avoue j'ai pas faim,mais par contre je pense rentrer chez moi amine pour me préparer ok ?
-amine:ok ok vsy à ce soir mais attends viens la !
VOUS LISEZ
Amine x Lou ❤️🩹
RandomCette histoire est basée sur une fille qui s'appelle lou qui a 27 ans et a un meilleur ami depuis la maternelle qui s'appelle amine.Est-ce qu'un me histoire d'amitié ?