Chapitre 2

503 9 8
                                    

PDV:Lou

Mardi 28 juillet

Je me lève vers 10h et je savais que je n'avais rien à faire donc je décide de rester chez moi.
Je descends pour aller prendre mon téléphone et appelle Billy.

-Lou:allo Billy ?
-Billy:ouais c'est moi qu'est-ce qu'il y a ?
-Lou:ouais ct pour savoir si a 13h tu voulais venir chez moi ?
-Billy:vsy chuis chaud à toute !

Il raccroche puis je vais prendre une douche.Comme habits je pense juste m'être un cycliste et un pull sans capuche.Je me fait juste un chignon plaqué vers le bas et mètre des chaussons avec des grandes chaussettes Nike puis je vais me laver les dents.

Il est 12h20,je descends et je vais sur mon canapé.Amine ne le sais pas mais j'ai accès à son compte snap car un jour il me l'avait mis mais je ne l'ai jamais enlevé car je ne sais pas comment faire.
Je décide donc d'aller dessus juste pour cheké un peu.

Puis je tombe sur une certaine fille qu'il a nommé: Jade❤️
C'est qui cte meuf ?!
Je me frotte les yeux pour voir si c'est pas un rêve.
Non,c'est pas un rêve !
Il se tape belle et bien une meuf sans me le dire ?!
Je l'appelle directement.

-amine:ouais ouais oua...
-Lou:viens chez moi 12h45 et t'a pas intérêt à être en retard je ne le dirai pas une deuxième fois.

Je lui raccroche au nez tellement j'étais énervé.Non seulement il se tape une meuf mais en plus il me l'a même pas dit ?!
Je peta un câble et renversa les verres qui étaient sur ma tables.
Comment il a pu me faire se genre de chose ?!

12h45,sa sonne devant ma porte,amine.
Je luis ouvre et je lui ne lui laisse même pas le temps de parlé que je le tire jusqu'au milieu de là maison.

-amine:mais qu'est-ce que t'a la ?!
-Lou:AMINE T'ES VRAIMENT QU'UN BATARD TU TE TAPE UNE MEUF ET TU ME LE DIS MÊME PAS ?!
-amine:hyn mais qu'est-ce que tu racontes t'es devenu folle ouu..

Nn mais en plus il dit sa en rigolant ?!
Je lui mis un claque.
Et soudain Billy rentre mais je ne l'entends pas parler tellement j'étais énervé.

-Lou:TU RIGOLE J'ESPÈRE C'EST QUI JZDE ALORS ?!
-amine:NN MAIS ATTENDS COMMENT TU SAIS SALE FOLLE ?!
-Lou: C'EST PAS LA QUESTION AMINE ,C'EST QUI CETTE PUTE DE JADE !!
-amine:DÉJÀ C'EST PAS UNE PUTE ET C'EST UNE MEUF ET ON EST PAS EN COUPLE A SE QUE JE SACHE T'ES JALOUSE PEUT-ÊTRE ?!
-Lou:MAIS MDRR MOI JALOUSE N'IMPORTE QUOI T'AURAIS QUAND MÊME PUS ME LE DIRE NAN ?!
-amine:BAH TU SAIS QUOI LOU , NIQUE T'A MÈRE VOILÀ !
-Lou:quoi ?...
-amine:nique t'a mere la jalousie t'a rendue sourde ?!
Mes yeux deviennes humides et une larmes coulent le long de ma joue.
-Lou:dégage de chez moi amine.
-amine:OUAIS C'EST SA SALE FOLLE !
-Lou:DÉGAGE DE CHEZ MOI SALE CONNARD...

Je m'écroule sur le sol puis Billy viens me faire un câlin.

-Billy:ptn il est sérieux amine la ?!
-Lou:Billy ? T'a tout vue hyn ...
-Billy:oui tkt pas je suis là viens on vas dans t'a chambre.

On monte dans ma chambre puis on s'assoit dessus.

-Billy:raconte moi tout stp

Je lui dit tout.

-Billy:c'est pas t'a faute d'accord il aurait quand même pas dû insulter t'a mère !
-Lou:Billy je ne t'ai pas dis mais sa m'a réellement touché au plus profond de moi quand amine a me dit nique t'a mère parce qu'il y a que lui qui sais que ma mère est morte à ma naissance c'est pour sa qu'il évite de dire des trucs sur ma mère.
-Billy:je comprends mieux...
-Lou:Billy t'es vraiment un amour d'être venue me réconforter.
-Billy:de rien c'est la moindre des choses ! Sinon tu veux que je te laisse seul ou pas ?
-Lou:oui merci je veux bien.

Il me fait un bisous sur le front et s'en alla.
J'ai un mental d'acier,pleurer c'est pas moi sa ?!
Je décide d'aller à la muscu,car oui,le premier janvier 2021 j'ai fait une vidéo en disant que à chaque fois que je suis triste je dois aller à la muscu mais eft maintenant c'était tellement courant que j'aille la bas que j'y vais tout les jours,mais aujourd'hui c'est pas comme les autres jours,j'y vais habillé tout en noir.

Arrivée là bas,je vais à la barre de traction et en écoutant des musiques de billies eilish mais les larmes me montent au yeux.
Je m'écroule sur le sol et pleura.
Je me relève et vas a la barre pour lever 70 kilos,en retirant mon pull devant le miroir de la salle pour me mettre en brassière de sport,j'aperçois quelqu'un qui fais que de me regarder,je n'y porte pas plus d'attention et commence ma séance.Au fur et à mesure je le rendit compte que c'était amine...
Je pris rapidement mes affaires et partie sans dire aucun mots.

Arrivée chez moi,je vais me laver puis aller dans mon lit sans manger ni rien.
J'ouvre mon téléphone pour aller sur Insta et tombe sur une story d'Amine disant:
Salut les gars,je vous dis se messages pour vous dire que avec Lou on à été en couple pendant 2/3 mois mais je viens d'apprendre qu'elle m'a trompé avec un mec,donc voila mes frère si je live pas pendant qu'elle jours c'est normal...
Nan mais il est pas sérieux ?!
Je vais dans les dm et vois plein de messages de haines qui disent:
- t'es vraiment qu'un sale salope !
-sale michto vas !
-sale pute on vas te retrouver et te violé.

Puis je vois un message d'Amine qui montre cette fameuse fille qu'il était entrain de ken.
C'est pas possible...sa ne lui ressemble pas

Je décide d'aller me couché en essayant d'oublier tout sa...

Fin de se chapitre assez émotionnel 🫶🏾❤️

Amine x Lou ❤️‍🩹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant