8h,je me réveille et je réveille amine.
Aujourd'hui on allait faire les préparatifs pour demain.On se lève par déjeuner puis je pars en première me doucher,je m'habille,je met sa:
Et ces lunettes:
Puis c'est au tour d'amine,pendant qu'il se douche j'ouvre mon mac book et cherche des salles.
Après 10 000 appel on trouve enfin une personne qui veux bien nous louer une salle.
Elle est à 15 minutes de chez nous,elle ressemble à sa:Lou:elle est magnifique !
Amine:oui sa sera le plus belle endroit que j'aurais visité !
Lou:ptn par contre demain je vais devoir me lever à 6h pour le maquillage,la coiffure tout sa tout sa j'ai trop la flm !
Amine:ouais mais c'est pour la bonne cause !
Lou:j'avoue !Il m'embrasse,on se rend compte qu'il est 17h et qu'on a vraiment passer notre journée sur sa.
Amine décide d'aller lancer un live et moi je me met à côté de lui avec mon casque apple,mais avant je vais me changer et me mette comme sa:Cette coiffure:
Et c'est autres lunettes:
1
Je re descends enfin et amine à déjà lancer,j'arrive derrière lui.Lou:coucou le tchat !
Amine:genre tu t'incruste comme sa la tu vas ou ?
Lou:la juste à côté de toi je vais lire mon livre.
Amine:okok bon bah bonne lecture chat !Je le met sur le fauteuil à côté de lui et lis mon livre jusqu'à que amine l'interpelle.
Amine:Lou le tchat demande la réf de ton livre c'est quoi ?
Lou:euh c'est captive tome 2 aka le meilleur livre !
Amine:okok mais t'emballe pas trop non plus hyn !Je retourne à la lecture et je poste une photo insta:
Aimer par Rebeudeter et 110k de personne
-inoxtag:rah oe s'cuse nous 😻
-Rebeudeter:@aminematue t'a de la chance préserve la !2/3 heures après amine fini son live et vas sur c'est mail.
Il finit et il est 00h.Lou:ptn amine tu viens on vas dormir en plus moi je dois me lever tôt demain !
Amine:okok vsy mais vient là aujourd'hui tu m'a même pas fait de bisous !Je viens vers lui et m'assois sur lui puid l'embrasse et lui fait un câlin.
Amine:demain sa vas être incroyable je t'aime Lou.
Lou:moi aussi amine je t'aime de tout mon cœur !On monte et on pars se coucher car demain une grande journée nous attend !
Fin de se chapitre pas très long dsl mais le prochain sera beaucoup plus long !❤️🫶🏾
VOUS LISEZ
Amine x Lou ❤️🩹
RandomCette histoire est basée sur une fille qui s'appelle lou qui a 27 ans et a un meilleur ami depuis la maternelle qui s'appelle amine.Est-ce qu'un me histoire d'amitié ?