Je suis vraiment sous le choc de se qu'il vient de me dire donc je décide de lui répondre,il vas voir le coco.Lou:attends mais déjà parle mieux sinon le burger je te le fait bouffer par le cul donc parle mieux stp.
Amine:vsy c'est bon frr même pas le froid de rigoler avec toi la !
Lou:oui dit il alors qu'il est toujours aigris comme pas possible hyn !
Amine:saillez frr casse pas les couilles a tout le monde la !
Lou:bon t'sais quoi sa commence à me saoulé donc j'me casse vue que tu fait comme je suis ta pote ! Dit-je en quittant la table pour aller dans la chambre.Il avait dépassé les bornes,les vacances viennent à peine de commencer et on s'embrouille déjà,heureusement qu'il y a une salle de sport en bas,je décide de me mettre comme sa pour aller faire de la muscu en bas:
Oui je veux le faire regretter,je redescends pour aller en bas et je croise le regard d'Amine puis descends les escaliers pour aller vite à la salle.
Arrivé je met mon casque,bien sûr on met du kaaris à fond dans les oreilles puis je met la ceinture de 10kg autour de ma taille.
Je met 78kg puis je soulève,les larmes coule mais je continue quand même,je déteste quant on me parle comme sa,on s'est marié y'a pas longtemps et il le fait sa ? Il commence mal.
Je remet notre relation en question,juste pour sa?oui,je trouve que ses pas une façon de parler a sa femme,je dit que j'aurais peut-être pas dû accepter la demande en mariage,je sais plus...
Je soulève une dernière fois à avant de m'effondrer sur le sol et de mettre ma tête dans mes genoux.
Je sens quelqu'un me prendre dans ses bras,c'est amine,je ne pue le repousser,au fond je l'aime tellement,c'est l'amour de ma vie,je VEUX finir ma vie avec !Amine:je suis désolé pour tout à l'heure j'ai été jaloux...
Lou:c'est ma faute,j'aurais pas dû faire ce bisous à Inès...
Amine:vient la c'est pas grv.Il ouvre c'est bras et je lui fais un câlin pendant plusieurs minutes...
Je sors de ses bras puis je vais me doucher et me changer car ce soir on vas au resto.
Je prends ma douche,met une serviette autour de moi et je sors de la douche pour prendre une robe:
VOUS LISEZ
Amine x Lou ❤️🩹
RandomCette histoire est basée sur une fille qui s'appelle lou qui a 27 ans et a un meilleur ami depuis la maternelle qui s'appelle amine.Est-ce qu'un me histoire d'amitié ?