2 mois plus tard...
PDV:Lou
Cela fait 2 mois que sa c'est passer et rien ne c'est amélioré,amine n'arrête pas de m'envoyer des messages d'excuse tout les jours...
Aujourd'hui je suis invité sur le plato de tpmp pour que avec amine on s'explique.Amine n'aura qu'à bien se tenir,on avais tout les 2 fais une story pour dire que ce soir on aller passer sur tpmp.
Il est 18h et je dois être là bas pour 19h15.
Je vais mettre sa:Oui,je conte bien le faire regretter de se qu'il m'a fait.
Il est maintenant 19h et je me mis en route.
Arrivée là bas,je gare ma voiture et rentre dans la loge pour poser mes affaires.
10 minutes après,la régie me dit de me préparer à rentrer car amine était déjà sur le plato.J'étais tellement stressé de le voir et en même temps, j'avais hâte de le voir.-cyril:et maintenant on vas accueillir Lou !
J'entre sur le plato et je sentis amine me fixer,un petit sourire s'affiche sur mon visage.Amine était habillé d'un chemise fleuri avec un cargo beige séré au chevilles et il avais les cheveux plaqué en chignon.
-Cyril:alors Lou comment sa vas ?
-Lou:et bah écoute sa vas très bien hyn ! Dit-je avec un grand sourire.
Je vois amine mettre sa tête dans ses mains et vois qu'il a gardé la bague que je lui avais-je offerte il y a 3 ans et moi aussi d'ailleurs j'avais gardé cette bague qu'il m'avais acheté il y a 1 ans.-Cyril:amine qu'est-ce qu'il y a je vois que tu est un peu ému en la présence de Lou ?
-amine:je vois se que j'ai perdu...
Se qu'il venait de dire me faisait fondre le cœur...
Une larme apparaît sur ma joue et Cyril me donne un mouchoir pour l'essuyer.-Cyril:bon maintenant amine,nous aimerons savoir si le texte qui est écrit dans la story qui s'affiche à l'écran est-il vrai ou faux ?
-amine:cette story est fausse...J'ai tout inventé,on a jamais été en couple et ses moi qui est sortie avec une meuf,j'étais tellement énervé contre elle que j'ai fait sa et maintenant je ne suis plus avec cette fille donc je tiens a m'excuser au près de toi Lou pour le mal que j'ai pu te faire et maintenant j'aimerais savoir comment ta su ?
-Lou:alors eft je l'ai su parce que sur snap un jour tu m'avais mis ton compte sur mon téléphone et sauf que j'arrive pas à l'enlever et je me suis dit que t'avais rien à me cacher donc je suis partie sur t'es message et après voila hyn.Et aussi ta pas parler du faite que après sa tu m'a envoyé une putain de vidéo qui montre toi entrain de ken la fameuse meuf !
-amine:sa c'était parce que soir là on avait beaucoup bu et j'étais bourré Lou crois moi stp !
-Lou:AAH SA C'EST NOUVEAU TU BOIS MAINTENANT ?!
-amine:OUI MAIS J'ÉTAIS TELLEMENT ÉNERVÉ CONTRE TOI QUE J'AI FAIT N'IMPORTE QUOI !
-Cyril:ok ok aller c'est bon,bon maintenant Lou tu a du forcément recevoir des messages de haine nan ?
-Lou:oh que oui j'en ai reçu ! Tout les jours je recevais des menaces de mort ou alors.je sorti mon téléphone pour l'irez les messages.
-lou:alors il y avais des messages comme eu:
-sale pute on vas venir chez toi te violé et te battre.
-espèce de michto j'espère tu vas te faire violé sale salope
Fin voila ce genre de message.-amine:ptn Lou chuis vraiment désolé d'avoir été un mauvais meilleur ami...
-Cyril:et est-ce qu'il c'est passer d'autre chose après ?Je sens les larmes qui coulent et repris un mouchoir pour les essuyer.
-Lou:oui après il s'est passé que je me suis faites violé par les abonnés d'Amine et après battue j'ai même les bleus bah qui son la a l'image.les photos de mes bleus se sont affichés sur l'écran.
Après tout sa je ne suis plus sorti de chez moi pendant 1 mois,mais heureusement j'ai mon autre ami qui s'appelle Billy a qui il me rendait visite tout les jours et au fur et à mesure,il m'a emmené dans certains endroits comme le parc d'asteryx ou même faire les magasins.
-Cyril:justement en parlant de Billy,veuillez accueillir monsieur bilal !Je vis Billy rentrer et je pars lui faire un gros câlin et il vient s'asseoir à côté de moi.
-Cyril: alors on a ramené Billy pour savoir comment c'est passer se mois avec Lou et que c'est il passez avec amine car on ses qu'avant se moment,vous étiez meilleur amis ?
-Billy:alors euh comment s'est passé de moi,bah au début Lou etai vraiment au plus profond d'elle et a vrai dire j'avais peur qu'elle fasse une bêtise ou quoi donc je suis rester avec elle et concernant amine et moi bah on se parle mais on se parle moins qu'avant et on se voit moins qu'avant aussi.mais je pense que si Lou et re meilleur pote avec amine je ferais la même.
-Cyril:d'accord bon maintenant ce que tout le monde veut savoir,Lou est-ce que tu pardonne amine ?Je pris une grande inspiration.
Lou:oui je pardonne amine.
Tout le monde applaudis et je me lève pour aller lui faire un câlin et il colle ma tête à son torse.Sa faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait de câlin à amine
L'émission se termine et tout le monde quitte le lieux même Billy.
Je contais rejoindre ma voiture quand je vois amine lui aussi aller rejoindre sa voiture.
-Lou:ah amine sa vas ?
-amine:ouais ouais sa vas !
-Lou:enfaite c'était pour te demander si tu voulais aller dormir chez moi ce soir ?
-amine:euh bah vsy mais juste je vais prendre mes affaires chez !
-Lou:ouais vsy a toute !J'entra dans ma voiture et met la musique à donf.
Fin du chapitre mes vies !❤️🫶🏾
VOUS LISEZ
Amine x Lou ❤️🩹
RandomCette histoire est basée sur une fille qui s'appelle lou qui a 27 ans et a un meilleur ami depuis la maternelle qui s'appelle amine.Est-ce qu'un me histoire d'amitié ?