Asalamoualeikoum warahmatoulahy wabarakatouhou Akhawaty fillah écoutez attentivement cette triste réalité😥.
Lorsque vous rater un examen, ou Lorsque vous rater vos bac, cela vous fait mal au cœur nespa pourtant t'as une seconde chance, ta rater aujourd'hui demain tu peux le rattraper.
La vie nous donne toujours des chance pour réformer nos projets, y'a pas à se soucier.
tu peux encore mieux bah bien sûr en profitant de cette chance.
Mais ce qui est problématique, c'est le résultat qui viendront après la vie😰.
une fois que le film de ce bas monde se termine.
Les chance vont disparaître avec la vie, rien ne sera comme le départ.
Y'aura ni un redoublement ni une seconde chance! La fin de ton histoire sera l'un de 2 situation, soit tu sera le gagnant, soit le perdant(والعياذ بالله).
Ton chemin sera soit vers la droite soit vers la gauche (qu'Allah nous fasse parmis les habitants du paradis).
Un livre se présentera devant toi, dont toute la scène que tu faisais sera inscrite.
Tu sera dans une situation dont personne peut te venir en aide, ça sera toi, tes actes et Allah(سبحان وتعال).
Tu veux esseyer de mentir pour être sauvé ! Ça ne marchera pas, car y'aura des témoins. Chaque partie de ton corps parlera.
Pensez vous pas à ce moment ?n'est- elle pas plus difficile, plus triste que l'examen de cet bas monde?
Dans les contrôles scolaires cv, tes examens seront sur tes études durant 1ans seulement c est bon tu peux t'en sortir mais celui du grand jours sera sur selon nos âges et nos duré de vie!
Imagine tu vivait durant 83ans et que tu priait mal! Lorsque tu sera devant ALLAH tu trouvera plus des bonne actions à présenter
Tu sais pourquoi?
Parce que toutes les action sont liées avec la prière, si ta prière tu la mal accomplie tous les reste de tes actions te serviront plus.
Bon chers frères/sœurs mettons des efforts sur nos contrôles du Akhira sans oublier ceux de ce bas monde. Faut travailler dans tous les 2 côtés .
Voter
Commenter
Partagerاستودعتكم الله وسلام عليكم ورحمه الله وبركاته
VOUS LISEZ
Rappel Islamique : Fuyez vers Allah( الله عز وجل )
Randomبلـّغوا عني ولو آية : Transmettez de moi, ne serait-ce qu'un verset. Ceci est juste des rappels Barak'Allahu fikum .