Tu l'as cru ? le garçon de ton rêve...

678 80 15
                                    

Asalamoualeikoum warahmatoulahy wabarakatouhou Akhawaty fillah....

Lors de la première discussion tout est magnifique tel qu'un rêve .
Tu t'attache facilement et c'est ce qu'il a voulu depuis le début , il te fait des promesses sans arrêts , des paroles en l'air et il est trop gentil avec toi.
Il te complimente avec du l'attention étape par étape à fin que tu ne doute de rien jusqu'à ce qu'il fixe son but depuis le départ.
Tu rêves déjà d'avoir un prince charmant mais ce que tu ignore, ce qu'il s'agit d'un loup très dangereux, tu as affaire avec un loup sauvage oukhty.
Il te fais croire que tu es la seule dans sa vie mais il a déjà des nombreuses cibles comme toi, oui des pauvres victimes comme toi ma chère.
Il te promets du mariage et il te fais rêvé que tu es la seule qui peut devenir sa femme , celle qui va porter son enfant ou plutôt vos fruits d'amour mais ce que tu ignore le plus c'est le péche que tu es entrain de gagner, tu connais de le début que c'est haram la relation hors mariage dans l'islam mais quand même tu te dis de profiter comme les autres filles de ton âge mais tu te rends pas en compte le mal que tu te inflige dans ton cœur , ce mal qui va t'entraîner dans la fornication car Allah Aazawajallah a dit dans le coran sourate Le voyage nocturne (17:32
وَلَا تَقْرَبُوا الزِّنَا ۖ إِنَّهُ كَانَ فَاحِشَةً وَسَاءَ سَبِيلًا
Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin!) .

Ce dernier va tout faire en te séduisant avec son sourire et puis il va te demander de sortir pour le voir sans que ta famille le sacher ( والعياذ بالله) , oukhty pose toi la question pourquoi ce dernier se cache de ta famille et il veut te voir toute seule ? Pourquoi ce dernier ne se présente pas correctement devant ta famille ? Et dès que tu as envie de ramener le sujet de rencontrer entre famille il s'enfuit de ce sujet demande toi !

D'abord il te donne des faux espoirs tout en jouant avec ton cœur.

Pour lui tu es juste une fille facile , qu'il peut jouer avec elle lorsqu'il veut et la jeter quand il veut , il te fais croire qu'il est religieux et qu'il est le bon garçon de tes rêves mais tout ça pour lui ne qu'un jeux .

Pauvre fille que tu es oukhty juste parceque nous sommes fragiles, sensibles , douces et avec un bon cœur.

Dès qu'il arrivera à son but , il te lâcherai et ça lui fera rien parce qu'il était toujours un lâche , un coureur du jupon.

Et ensuite il salira ton honneur, ta réputation et prendra ce qui est plus précieux dans ta vie , il te jetera comme un objet qui sert rien .

Et finalement tu es la seule a pleure dans son coin et avoir un cœur brisé tout ça à cause de ce jeune (loup) et c'est le téléphone qui vous a lié , oui tu te fais avoir parceque tu as donné ton numéro à ce jeune , sois quelqu'un d'autre la fait ou sois il a trouvé ton numéro par choix aléatoire ou sois dans le réseau sociaux etc...., soubhanallah 😢 wallah ça fait mal au cœur ( والعياذ بالله).

Ma sœur fait jamais confiance à un homme .
Celui que tu considère un bon frère et pire que les autres, il cache sa vrai nature et ses attentions sous forme d'un agneau mais c'est le plus dangereux des loupes .

Réveille-toi avant qu'il soit trop tard billahi Aaleyki , parce que quand il te lâchera ce jeune (loupe) , les gens vont parlé de mal derrière ton dos et parfois devant toi parceque ce dernier a prit ce que tu tenais le plus dans ta vie et là tu as commis un péche ma sœur , tu as tombé dans la fornication .... , tu veux porter des plaintes et tu veux le traîner devant un tribunal, tu veux que la société sois de ton côté mais ce que tu ignore le plus dans ce monde ce que personne va t'aider ils vont justement ce moque de toi en te rappelant le mal que tu as subit, ils vont te juger parce que tu es une femme .

Ils disent qu'ils respectent les droits de la femme mais ils ne réagissent pas dès qu'il s'agit de ce genre d'affaire et ils mettent tout la faute sur le dos de la femme , mais pourquoi ? juste parceque tu es faible oukhty ....

Là tu te retrouve toute seule toujours pleurant dans ton coin mais ça va rien te servir.

Ma sœur je te donne un conseil : sois patiente et Allah va t'accorder celui qui te mériter.
Juste concentre toi sur ta vie , ta religion, ta famille ,tes amies, tes études et surtout concentre toi sur ta relation avec Allah ( والعياذ بالله).

Et surtout n'oubliez jamais que une amitié entre un homme et une femme n'existe strictement pas dans notre religion(islam) donc évitez ce genre de relation qui vous conduites parfois le chemin de fornication.

Tu veux réussir ta vie et celle d'ici-bas juste concentre toi sur ta relation avec Allah et tout ira bien biidnillah.

Et toi le frère qui fait tout ce mal à ce jeune fille dis moi tu vas gagner quoi si tu la détruite comme tu viens de faire et puis après tu te dis que tu es un musulman et un homme .

N'as-tu pas peur pour ta fille et ta propre sœur ? , N'as-tu pas peur que les anges te maudit ? parceque tu viens de briser le cœur d'une femme religieuse et qu'elle a pleuré à cause de toi .

N'as-tu pas peur du mal que tu viens d'infliger quelqu'un peut se retourner envers toi ?

La roue tourne donc n'oublie jamais Qu'allah te vois lorsque tu fais tout ça , même si que la société ignore ce que tu as commis à propos de ce jeune fille Allah Aazawajallah te vois et n'oublie jamais que les anges écrivent toujours tes actes , aujourd'hui tu étais sauver par un avocat ou ta propre famille en collant tout tes fautes sur ce fille mais que vas-tu faire le jour du jugement
يَوْمَ يَفِرُّ الْمَرْءُ مِنْ أَخِيه )
le jour où l'homme s'enfuira de son frère,
وَأُمِّهِ وَأَبِيهِ
de sa mère, de son père,
وَصَاحِبَتِهِ وَبَنِيهِ
de sa compagne et de ses enfants,
لِكُلِّ امْرِئٍ مِّنْهُمْ يَوْمَئِذٍ شَأْنٌ يُغْنِيهِ
car chacun d'eux, ce jour-là, aura son propre cas pour l'occuper ) .

N'as-tu pas peur de ce jour là ? soubhanallah....

Voter
Commenter
Partager

استودعتكم الله وسلام عليكم ورحمه الله وبركاته

Rappel Islamique : Fuyez vers Allah( الله عز وجل )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant