Asalamoualeikoum warahmatoulahy wabarakatouhou Akhawaty fillah
Bismillah
La voile de la femme musulmane contraste avec la nudité des femmes athées et laïques
🌺 Ma sœur musulmane,
Ce sont les paroles d'un père miséricordieux, d'un frère attentionné et d'un fils qui a peur pour sa mère, voulant le salut pour l'ensemble des femmes musulmanes - Qu'Allâh te préserve et te garde indemne.
Il se peut que tu conçoives le hijâb de façon erronée.
Je vais donc résumer tant que se peut ce que j'ai à dire, afin que te parvienne ce que je veux exprimer.
Le hijâb est une obligation qui a pour but de dissimuler ta beauté, ta parure et ta jeunesse et non pas de les rendre apparente.
⚠️N'écoute pas celui dont le Shaytân s'exprime par sa langue et te dit : «Il te vieillit et te rend laide.»
Dis lui : «C'est justement parce que je suis jolie que le hijab m'a été ordonné, pour dissimuler ma beauté. Pour que ne voit ma beauté que ma famille qui la considère réellement comme une beauté et non comme une pulsion charnelle qu'ils voudraient assouvir.»
Lorsque tu as compris cela,
⚠️ sache que les pantalons moulant, les vestes moulantes laissant apparaître les atouts de séduction, ou le jilbab cintré ou ouvert à partir du bas ne sont pas un hijâb.
Afin de satisfaire ton Seigneur et de ne pas t'exposer à sa colère, enfile un hijâb large, ample, qui recouvre ton corps tout entier, ne décrit pas les formes de celui-ci et ne laisse pas voir ce qu'il y a en-dessous.
Est-ce que l'obligation du hijâb est une humiliation et rabaissement pour la femme, comme le prétendent les laïques et les athées ?
Non, au contraire, c'est un anoblissement pour elle ainsi qu'une protection contre la nuisance et le fait que les pervers la prennent pour cible, car elle est précieuse et protégée.
Et aussi parce que les filles du laïc sont méprisables, humiliées, elles se dénudent et deviennent tels des déchets sur lesquels se pose n'importe quelle mouche, avec leur consentement ou malgré elles.
🍃Lorsque Allâh a interdit la fornication, Il ordonna le port du hijâb pour couper les routes y conduisant.
En effet, les atouts de séduction de la femme produisent un effet sur l'homme, ce qui le pousse à la convoiter, que ça soit avec son consentement ou non, ceci ne l’intéresse pas, l'essentiel est de s'efforcer à l'atteindre.
Et le résultat de cela est ce que vous pouvez entendre aujourd'hui, comme méfaits en occident.
Le pire de ceux-ci est le grand nombre d'enfants issus de la fornication, privés de la majeure partie de leurs droits à cause de la fornication.
Analysez la législation du Très-Sage (Allâh), comparez entre celle-ci et entre les athées, les laïques et autres.
Afin que vous sachiez que la législation (d'Allâh) détient d'immenses sagesses tandis que les laïques n'ont que des passions qui égarent.
Ils sont tels des animaux haletants après l'assouvissement de leurs désirs, plutôt, ils sont plus égarés du sentier !
⚠️Prenez donc garde (Ô femmes) contre le fait de vous laisser tromper par leurs propagandes, vous perdriez alors le bas-monde et l'au-delà.
Je demande à Allâh qu'Il octroie la guidée à nos filles, le succès et la droiture. 🤲
Et Allâh est Le plus Savant.🤲
Être juste et équitable dans les paroles et dans les actes, une grande cause de succès !
Je suis tolérant et indulgent envers celui qui me contredit, car même s'il transgresse les limites d'Allâh me concernant en me rendant mécréant ou pervers ou en me calomniant ou par fanatisme de la jāhiliyyah, moi je ne dépasse pas les limites d'Allâh le concernant, je contrôle plutôt ce que je dis et ce que je fais, je pèse cela avec la balance de la justice et je fais en sorte que cela soit en conformité avec le livre qui a été révélé par Allâh et dont il en a fait un guide pour les gens et un juge concernant ce sur quoi ils divergent.
Shaykh Ibn Bâz a dit:"ne sois pas contrarié lorsqu'on te dit "qu'Allâh te guide". Tu as besoin de guidée, (même) si tu étais le plus pieux des gens et (même) si tu étais le plus savants des gens, (tu as besoin) de la guidée jusqu'à ta mort."
Partagez
Votez
Commentez
Jazakallah khyr pour ceux qui lisent ce rappel je vous aimes en Allah Qu'allah vous récompense à son paradis alfirdaw
VOUS LISEZ
Rappel Islamique : Fuyez vers Allah( الله عز وجل )
De Todoبلـّغوا عني ولو آية : Transmettez de moi, ne serait-ce qu'un verset. Ceci est juste des rappels Barak'Allahu fikum .