le méfaits de la fornication

60 19 15
                                    

Asalamoualeikoum warahmatoulahy wabarakatouhou Akhawaty fillah

Bismillah

* la fornication *

🔹Les relations hors mariage sont un des péchés qui s'est le plus épandu, elles ont malheureusement touché énormément de personnes, ont brisé énormément de cœurs et ont sali trop de réputation.

🔹Pourtant, on a été averti de sa dangerosité et de sa gravité, par le prophète ﷺ ainsi qu'une multitude de savants.

🔹Certes, arrivé à un certain âge, et c'est naturel, on commence à avoir des envies, à vouloir de l'attention, à chercher à faire comme tout le monde, mais n'oublions pas que dans notre religion, c'est soit le mariage,soit rien du tout !

🔹Il ne faut pas céder à la tentation, wallah beaucoup trop de personnes regrettent leurs actes.

🔹Allah a dit:
{ Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin ! }[S.17, V.32]

🔹Il nous a interdit de nous en rapprocher, et malgré ça, vous préférez suivre vos passions, vous dire que " vous mettrez des limites "

🔹Mon frère, ma sœur, le diable est très très patient, allez demander à ceux qui sont tombés dans la fornication, s'ils ne s'étaient pas mis de limites avant.

🔹Allez demander à ceux qui ont contracté le SIDA, celles qui sont tombées enceinte, s'ils ne s'étaient pas mis de limites avant.

🔹Ces plaisirs de quelques minutes vous feront regretter de nombreuses années. Ne jouez pas avec le feu, tu l'aimes, il t'aime, parlez-en à vos parents et mariez-vous, et si vous n'êtes pas prêts de vous marier, alors cessez cette relation, elle ne vous créera que des problèmes.

🔹L'amour dans le haram est une maladie, et seul le mariage peut la soigner.

🔹Au début tout est tout rose, la vie est belle, mais tout ça est une illusion du diable, et la chute sera terrible. Et on ne construit pas du halal sur du haram, notez bien ça dans vos têtes, et si c'était le cas, pourquoi beaucoup de personnes ont eu des ex dans le haram?

🛑Combien de frères, mais surtout de sœurs regrettent d'être tombés dans la fornication❓

🛑Combien se sont mis dans une situation très compliquée❓

🛑Combien ont eu leur réputation salie, combien se sont mis leur famille à dos❓

🔹Et les sœurs, ne soyez pas naïves, aucun homme sérieux ne vous demandera de forniquer ou de vous toucher avant le mariage, wallah beaucoup profitent de votre naïveté et de votre amour pour avoir ce qu'ils veulent, puis vous laissent seules, avec vos regrets. Un homme sérieux est un homme qui viendra voir ton père.

🛑Un pieux prédécesseur a dit:
"Lorsque le sexe pénètre le sexe, la terre hurle vers Allah, les anges fuient vers leur Seigneur et se plaignent de la gravité de ce qu'ils ont vu."
📚Ibn Al-Qayyim dans Péchés et Guérison page 149📚

🔹Et les frères, vous savez très bien vos Intentions, ne tombez pas dans le piège du diable Baaraka Allahou fikoum, vous savez très bien si vous êtes prêts à vous marier ou pas, si vous ne l'êtes pas, libérez ces sœurs et ne les faites pas espérer, à la fin, vous serez tous les deux perdants.*

🔹Combattez votre âme,c'est très compliqué de tenir mais c'est largement faisable, ne suivez pas les mauvaises personnes, et ne suivez pas votre âme.

Allah a dit:
{ ...l'âme est très incitatrice au mal }
[S.12, V.53]

🔹À vous de travailler sur vous-même, de baisser les yeux et de craindre Allah, ne cédez pas à la tentation, vous trouverez, In Shaa Allah, la bonne personne, en ferez votre époux(se), et accomplirez votre devoir envers elle, TOUT EN GAGNANT DES HASSANATES!

🔹Qu'Allah nous eloigne de ces relations qui ne mènent à rien, pardonne ceux qui sont tombés dedans et guide notre communauté 🤲

Partagez
Votez
Commentez
Jazakallah khyr pour ceux qui lisent ce rappel je vous aimes en Allah Qu'allah vous récompense à son paradis alfirdaw

Rappel Islamique : Fuyez vers Allah( الله عز وجل )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant