Asalamoualeikoum warahmatoulahy wabarakatouhou Akhawaty fillahBismillah :
Le djinn amoureux
Les causes de la possession du djinn amoureux
1- L'émerveillement
L'humain émerveille le djinn et il le possède. Ça peut être dans des endroits de divertissements ou dans les marchés ou autres.
2- Le mauvais œil et la jalousie
3- La sorcellerie
Souvent le djinn qui est chargé de garder cette sorcellerie dans le corps de la personne commence par aimer la personne et ça devient une possession amoureuse
4- La sorcellerie qui pousse la personne à commettre la fornication (ndt : je me rappelle avoir eu des cas comme ça. Si la personne est un peu attachée à la religion, par l'aide d'Allāh elle ne tombe pas dedans, mais elle aura toujours des suggestions comme ça. Si elle s'éloigne d'Allāh, elle va tomber dedans.)
5- La sorcellerie de l'amour
Etc...
Note : C'est un cas, quelque soit la cause, ça demande beaucoup d'efforts surtout du côté du malade.
L'expérience a démontré qu'ils ne supportent pas la lecture des versets qui parlent de Tawhid.
C'est pourquoi, on conseille beaucoup le Tawhid aux gens qui ont ce cas.
C'est aussi ce pourquoi les djinns fuyaient Oumar Ibn Al Khattāb - qu'Allāh l'agrée -, car il avait une croyance forte.
C'est ce que les savants nous disent et c'est expérimenté, parce que les djinns même le disent : ils disent ne pas pouvoir supporter ni faire du mal aux gens qui ont une forte foi.
Jazakallah khyr pour ceux qui lisent ce rappel Qu'allah vous récompense à son paradis alfirdaws .
VOUS LISEZ
Rappel Islamique : Fuyez vers Allah( الله عز وجل )
De Todoبلـّغوا عني ولو آية : Transmettez de moi, ne serait-ce qu'un verset. Ceci est juste des rappels Barak'Allahu fikum .