Histoire qui vient d'un jeu où il fallait écrire une histoire sur le thème Horreur !
Bonne lecture !!
______________________________________________________________________________
Les secrets du camping de Thercelieux
Enfin les vacances, Raphaël préparait ses affaires pour son voyage en colonie de vacances. Cette colo était particulière, elle était réservé pour les gens âgées de 18 à 26 ans.
Les règles pour pouvoir y accéder était étrange mais Raph' ne s'en était pas préoccupé, pour une fois qu'il pouvait partir sans se préoccuper de ses problèmes d'argent, il y fonçait.
Après s'être inscrit sur le site qui proposé ces vacances, Raph' avait reçu un mail qui lui annonça les informations à savoir et ce qu'il aurait besoin pendant ce séjour.
Si vous avez était accepter à la colo, c'est que vous remplissiez les critères que nous recherchions, nous vous faisons aussi par des règles à respecter avant de partir et pendant votre séjour.
Règlement :
- Ne pas parler de la colonie de vacances (si celle-ci n'est pas connu c'est qu'il y a une bonne raison. Nous ne voulons que ceux qui en valent la peine.)
- Vous pouvez emmener ce que vous jugez utile mais garder bien à l'esprit qu'il n'y a que très peut de réseau, la où vous serez.
- Ne prenez rien qui à de la valeur, si vous prenez des choses importante et que vous les perdez cela ne sera pas de notre responsabilité. Vous êtes des personnes majeur c'est bien pour éviter ses problèmes que nous ne prenons pas de mineur.
- Pour la suite amusez vous bien, faites ce que vous voulez et n'oubliez pas on ne parle pas de cette colonie c'est la colonie qui viens à vous.
Adresse : Vous êtes attendu le Dimanche à 16h au camping de thercelieux.
Raphaël était intrigué par ce voyage mais rien ne lui faisait peur, il était une tête brûlé qui chercher toujours à dépasser ces limites. Pour lui ça allait être des vacances de rêve, pour ce qui est de la première règle il n'avait pas de quoi s'en faire, personne ne lui demanderai où il irai et il n'ira dire à personne ou il allait. Pour le peu qui s'intéresser à lui, ils penseraient qu'il sera encore allait chercher les emmerdes ou qu'il se sera fait coffret pour on ne sait quel délit.
Il prit alors qu'un simple sac ados puis regarda le trajet pour ce rendre au lieux de rendez vous.
Pendant que Raphaël galéré à trouver son chemin, un groupe d'ami se diriger vers le même lieux, il y avait 2 filles nommer Zoé et Juliette ainsi que 3 garçon Gabriel, Tom et Louis. Ce groupe se connaissait depuis l'orphelinat et dès qu'ils avaient eut l'autorisation de se barrer, ils en avaient profité pour partir en vacances. Le groupe d'ami était par hasard tomber sur une annonce qui proposé du camping dans un lieu insolite, voyant que le prix était dans leur moyen ils avaient sauter sur l'occasion.
En cherchant leur chemin, ils était arrivé dans un village ou certaine maison était fermer, ils avaient une vu sur une forêt qui entourer une montagne. Louis se proposa pour aller demander leurs chemin quand ils virent une supérette. En entrant il eut un frisson, l'ambiance lui paraissait lugubre. Il se décida à entrer plus dans le magasin et faire savoir sa présence.
- Excusez moi, est ce qu'il y a quelqu'un ?
Demanda t-il d'une petite voix.
Il s'avança doucement.
VOUS LISEZ
Une idée, Une histoire
Hayran KurguHey alors voila ! J'ai envie de créer des OS (one shot), que ce soit sur le thème Harry Potter ou des manga ( naruto, Haikyuu etc.), séries ou autre thème. J'ai des idées mais j'ai envie d'écrire, d'inventer, de me mettre au défis avec des idées p...