Une nouvelle vie, une nouvelle histoire,un nouveau départ, encore une fois...Je me retrouve une fois de plus embarquée dans les histoires de mes parents, enfin mon père. Je me suis une nouvelle fois retrouvé à déménager.
C'est agaçant, j'ai hâte de pouvoir enfin avoir ma propre maison.
Je n'avais pas eu de véritables réponses à mes questions. Je ne savais pas les raisons qui poussaient mon père à déménager sans cesse. Je savais juste que c'était pour son travail.
D'ailleurs, il se dit chef d'entreprise. Mais de quoi ? Ça je n'avais pas la réponse.
Je n'étais pas étonnée de ne pas avoir plus de renseignements que ça. C'est mon père après tout. Il est comme ça.
-Eh Ava regarde, m'interpella mon petit frère qui me sortit de mes pensées, il a plein de lumière dans la nuit !
-C'est normal Carter c'est Los Angeles, soufflais-je d'un ton neutre.
Nous étions dans un jet privé de mon père en direction de Los Angeles. Je n'étais pas triste de quitter Paris. J'étais seule là bas personne n'allait me manquer. Et j'allais retrouvé Sally, ma seule et unique amie depuis mon enfance.
Nous nous étions rencontrés quand nous avions sept ans et nous avions gardé contact grâce à nos mères.
Je l'es remercie pour ça d'ailleurs.
Carter lui, n'avait pas de difficulté pour communiquer avec des inconnus. Chanceux.
Comparé à moi, il était souvent entouré de gens. Il allait manquer à des gens et eux vont lui manquer également. Il était triste.
Je ne savait pas quoi dire pour le réconforter a part lui dire qu'il allait rencontrer de nouvelles personnes.En plus de ça, il n'avait que dix ans alors la plupart de ses amis ne possédaient pas de téléphone.
Mais même si lui en avait un, ils ne pouvaient plus se côtoyer à présent. J'étais triste pour lui mais ne connaissais pas cette sensation.
-Il nous reste une vingtaine de minute de vol, nous informa ma mère.
Ma mère elle, ne travaillait pas et étais toujours présente pour moi et mon frère. Je lui était éternellement reconnaissante, c'était la seule personne que je portais dans mon cœur. Je ne faisais confiance qu'à eux.
J'allais avoir dix-neuf ans et pourtant j'étais toujours aussi seule. Rien n'a changé. Mais même en étant autant d'années seule, je n'arrivais toujours pas à me supporter.
Je peux m'en vouloir qu'à moi même. Avoir été vulnérable avec eux. C'est de ma faute si je suis dans cette état là. C'est à cause de moi. J'aurais dû trouver une solution pour les empêcher.
Tu aurais dû.
Mais tu ne pouvais rien faire.
Fallait trouver une solution.
Il n'y en avait pas..Je leur ai voué une confiance aveugle. Alors qu'aujourd'hui et pendant mon enfance, il étaient la cause de mes maux.
Je me hais de les avoir laissé.
-Je vais aux toilettes je reviens, dis-je à Carter en souriant pour ne pas l'inquiéter alors que je sentais mes yeux s'embuer face aux souvenirs enfouis qui refaisaient surface.
Je déteste montrer mes émotions, surtout à mes proches. C'est une forme de faiblesse, il faut qu'ils pensent que je suis forte.
Enfin arrivé dans les toilettes de l'avion, je posais mes mains sur chaque côtés du lavabo en face du miroir, reprenant mon souffle pour faire fuir ces souvenirs.
VOUS LISEZ
NIGHTMARES (la couverture n'est pas définitive et le titre également)
RomantizmEntre son père mystérieux et ce garçon qui apparaît dans sa vie, que va t'elle faire suite à ces événements ? Ava, fille de 19ans d'un père absent qui cause les déménagements excessif de sa famille, change encore une fois de logement dans une maison...