He oui on est arrivé a Auradon alors ou j'en était?
"M: La chambre...
Mal: Elle est toute rose.
Les gars commence a rire.
M: C'est pas drôle!!!"
J,C: Sii!
Ils sont littéralement par terre en pleurs.
M: J'vais vous tuer elle est comment votre chambre.
J: Marron.
C: Et moderne.
M: QUOIIIIII mais sa s'fait pas!
On rigole et tous, les gars retournent dans leurs chambres, on a convenus de se rejoindre dans notre chambre a 1h du mat'. Ben est venu nous annoncer que au repas du soir il y aura une sorte de présentation. Genial... en général personne ne me parle quand je dit le nom de mon père non pas que sa me dérange. Les seuls qui m'ont parler après l'avoir su sont devenues mes meilleurs potes. On attend le repas et une demi-heure avant alors que je dessine j'entends un cri. Mal et Evie se leve en sursaut alors que je rigole.
Mal: Lex'?
E: Ta fait quoi?
M: Moi?! Rien...
Audrey débarque dans la chambre toute rouge.
M: On toque avant d'entrer princesse meme nous on sait sa. Serait tu moins poli que nous? Haha!
A: La ferme!
Mal: Au calme toi!
A: Ta pote la elle est tellement jalouse de moi qu'elle a mis du chewing-gum dans la serrure de ma porte! Et en plus elle veux me piquer Ben!
La je commence a m'énerver calmement ...
M: Jalouse?! De toi?! C'est la meilleure! Pourquoi je serait jalouse de toi! Pour ta petite robe rose et ta petite vie de princesse toute pourrie! J'men tape des princesse, j'men tape de ton prince a la noix et j'men tape de toi alors lache moi merde.Je disait sa tout en me rapprochant, mes yeux était devenue bleu, alors elle était collée au mur. Jay et Carlos était arrivé ainsi que Ben. Carlos ma tirer en arrière et Jay a empêcher Audrey d'avancer.
M: Dégage.
A: Certainement pas! D'abord tu enlève ce chewing-gum!
M: C'était pas moi et dégage. De . Ma. Chambre!!
A: J'ai dit....
B: Sort.
A: Quoi? Bennynounet tu la croit?!
B: Tu n'a jamais voulu qu'ils viennent. Maintenant sort de sa chambre.
A: Raaah.
M: Merci.
B: Derien. Bon a toute a l'heure!
M: Oui.
C: Lex' calme toi tes yeux son toujours bleu.
Il me fit un calin et je me calma plus facilement.
M: Merci frérot.
Au fond de moi, j'étais sûre que Ben ne me parlerai plus quand il saura qui est mon père et puis qu'est-ce que sa peux me foutre ok il est gentil mais bon. Malgré sa je me suis dit qu'il fallait quand même aller à cette soirée parce que ça ne servait à rien de mentir là-dessus je suis fier de mon père et je le serai toujours. Il ne restait que 20 minutes avant cette soirée. Alors je m'habits là j'ai mis la même tenue que tous les jours. Ma tenue de l'île de l'oublie et j'attendais Evie et Mal. Cinq minutes après elles étaient toutes les deux prêtes. On s'est pas fait si belle que ça c'était juste un repas où on allait se présenter. On est sorti de la chambre et on a attendu les garçons quelques minutes après ils sont sortis et on est descendu pour manger. Manger, c'est toute ma vie!Après être arrivé dans la grande salle, on s'est assis à une table pas très loin de la table royale. Ben nous a vu et nous a fait un signe de la main. On lui a dit coucou, même si on l'avait vu juste avant, et on a commencé à manger. Quelques minutes après le roi Beast est monté sur l'estrade et a pris le micro. Là j'ai su que ça allait être à nous de nous présenter. Le roi fait un discours comme quoi il était fier de son fils, le futur roi Ben, ça m'a fait plus rire qu'autre chose. Mais bon après ça il a dit que cinq nouveaux élèves venait d'arriver de L'île de l'oubli parce que Ben avait décidé que les enfants des méchants était innocent et qu'ils avaient droit à une chance. Le roi beast nous appela sur Scene. Nous sommes montés tour à tour. Il passa le micro a Mal.
Mal: Bonjour, je m'appelle Mal j'ai 16ans et je suis la fille de Maléfique.
Plusieurs "Hann" si firent entendre mais bon. Mal passa le micro a Evie.
E: Bonjour je m'appelle Evie j'ai 16ans et je suis la fille de la Méchante Reine...
Les réactions furent les mêmes. Evie passa le micro a Jay.
J: Salut, j'm'appelle Jay j'ai 16ans et je suis le fils de Jafar.
La même. Jay me passa le micro et je prit une inspiration, j'avait pas peur j'attendais juste les réactions.
M: Salut, bonjour a tous je m'appelle Lexy j'ai 16 ans, je suis la demi-soeur de Carlos et la fille de Cruella et Hadès.
Silence complet et chuchotements... Genial!! Je trouves que des réactions sont mieux que le silence. Je passa le micro a Carlos.
C: Salut je suis Carlos j'ai 16ans et je suis le demi-frère de Lex' ainsi que le fils de Cruella.
Après nous être présente nous retournons nous asseoir, je mange mais je sent des regards derrière moi alors je me retourne et voit une table de princesse et de prince bref tout.
M: Vous pouvez arrêter de me fixer!
Qlq: Tu es vraiment la fille d'Hades?
M: Hoo c'est pas vrai, je vient de le dire donc oui.
J'allais me retourner quand une fille parla.
Fille: Et comment on peux de croire apres tout tu est une V.K tu as peut-être menti?!
M: Oui c'est vrai, tu veux une preuve peut-être.
Ils ont tous dit oui, pensant sûrement que j'allais leur donner mon acte de naissance ou je sais pas quoi. Cependant je me tourna complètement ferma les yeux et quand je l'ai ouvrit ils étaient bleus comme mes pouvoirs, comme mon père.
VOUS LISEZ
The Descendants [Harry Hooks]
RomanceElle s'appelle Lexy c'est la fille de Hades et cruella d'enfer ( Oui c'est immonde mais bon), elle vit chez son père, "deteste" sa mere et elle est choisis pour allez a Auradon avec Mal, Evie , Carlos ( son frere) et Jay. Ce sont ses meilleurs amis...