PDV: Omniprésent.
Lexy et Carlos rejoignirent le reste du groupe qui avait peaufiné les derniers details du plan. Il fallait juste attendre. 2h plus tard, tout le monde se prépara a partir. Une fois tout le monde près ils allèrent tous devant le pont. Mal, Jane, Carlos et Evie sont devant tendit que Ben, Jay, Lonnie, Gil, Harry, Lia, Leon et Théo sont 2M derrière en 2ème ligne. Uma avec Mat sur son dos et Emma avec Léo sur son dos, sont dans l'océan à attendre le signal. Et Lexy, Zara et Tiago se dirige vers l'île discrètement pour voir si il y a des gardes. Ils marchent tranquillement et ils voient 7 sentinelles camouflés tout autour d'un bâtiment.
*chuchotement*
Lexy: Zara va a droite et assomme celui qui est tout seul après tu lui injecte se produit. Sa le fera dormir pendant 24h. On a 8 doses pour cette partie donc pas le droit a l'erreur de préférence.
Z: J'y vais.
Ti: Fait attention.
Zara se dirige doucement et assomme cette homme, elle lui injecte ensuite le produit et revient vers eux.
Z: Et de 1.
Lexy: Parfait Zara!
Z: Maintenant on se charge des trois a gauche tous ensemble. Lexy et moi en 1er et Tiago tu vient en renfort.
Ti: ok.
Lexy et Zara commence a se battre contre ses trois hommes très robuste. Elles en ont mit 1 par terre, elles envoie le signal et Tiago arrive et en assomme un. Une fois qu'ils ont finit le derenier ils leurs injecte le produit.
Ti: Et de quatre.
Z: Plus que 3 on peux le faire.
Lexy: On y va discrètement si on fait trop de bruit les partisans a l'intérieur vont nous entendre.
Lexy, Zara et Tiago arrive et assomme chacun leur tour un des hommes mais le dernier esquive l'attaque de Zara et l'attrape a la gorge.
Ti: Lache la.
Il fait un salto et atterrit sur la tête de cette enflure. Il le frappe et le fait lacher Zara. Tiago commence a le frapper sans relache.
Ti: Tu la touche pas!
Z: Tiago sa suffit. Il faut leurs injecter le produit.
Ti: Mais... d'accord.
Ils leurs injecte le somnifère et ils court jusqu'à la frontière et ils lance le signal. Emma, Léo, Uma et Matt vont se battre avec les soldats les plus reculés. Mal, Jane, Carlos et Evie après avoir entendu des bruit d'épée qui s'entrechoquent se mirent a courir vers l'île. Quand ils arrivèrent Jane fit voler certains dans le ciel de façon a ce que Tiago puissent les assommer. Mal en paralysé pour que Lexy les endorme quant a Evie elle les éblouissait de sa beauté et aussi de la lumière du miroir se qui fait que Zara pouvait les assommer. 3min après ils était tous assommés et le reste de "l'armée" arrivèrent Lexy les estimait a une trentaine environ. Ils commencèrent a se battre. Après 2min les renforts arrivèrent. Ben, Jay, Lonnie, Gil, Harry, Lia, Leon et Théo on commencé a se battre. Ben se battait avec Mal, qui utilisait aussi son grimoire, a l'épée. Jay et Lonnie faisait un duo de malheur chaque personne qui osait les défiées finissait assommer et endormie, Mushu les aidait un peu. Gil se battait merveilleusement bien en solo. Harry et Lexy détruisait tout. Lia et Leon se battait à merveille aidant l'autre en cas de soucis. Théo se battait seul. Zara et Tiago faisait des ravages, Léo et Emma s'en sortait bien. Pour finir Uma et Matt se battait dos à dos. Ils en avait éliminé une vingtaine et ils se mirent tous en ligne devant les dix restants. 3 2 1 GO! Ils foncèrent vers leurs ennemis les assommait et leurs injecté le produit. Ils n'en restait plus que deux, Lexy avança vers un d'eux et lui injecta le produits. Elle allait faire de même pour l'autre mais elle n'avait plus de seringue. Lexy regarda dans le ciel et vit Céleste et Candice... mais oui!! Elle leurs fit signe de descendre.
Ca: Qu'est-ce qu'il se passe.
Lexy: Une seringue! Vous en avez une Ben vous en a donnez une tout a l'heure?
Ca:Heuuuu...
Cé:...Oui!!
Céleste passa la dernière seringue a Lexy qui l'enfonças dans le cou du soldat.
PDV: Lexy.
M: C'est bon ils sont tous dans un sommeil profond.
Mal: Maintenant faut qu'on rentre a l'intérieur.
Z: On attaque personne.
B: Quoi?!
Lé: La on a fait passer un message très clair. Il ne faut pas nous chercher. La on va rentrer et on va espionner discrètement. On ne se fait repérer en aucun cas.
Ts: Ok.
Ils sont rentrer ont observé une fois qu'ils avait finit l'espionnage ils rentrèrent tous chez Lexy et Harry.
PDV: Lexy.
J'ai eu tellement peur mais c'est passé maintenant. On rentre tous chez moi, touts le monde dort la bas. Je vais dans notre chambre et enfile mon pyjama. Harry arrive et on se blottit tout les deux dans les draps.
M: J'ai eu tellement peur pour toi...
H: Hahaha c'est toi qui dit sa? J'étais en dernière ligne trésor. C'est plutôt moi qui aurait du m'inquiéter.
M: Oui t'a raison. Je t'aime!
H: Je t'aime aussi chérie, jusqu'à la mort.
M: Jusqu'à la mort.
On s'embrasse et on s'endort dans les bras l'un de l'autre. Une demi-heure plus tard je me réveilla paniqué. Oufff je ne l'ai pas réveillé, je sentait que quelque chose allait se passer alors je me dirige vers mon bureau et écrit des lettre. Une fois celles ci finit je la plie et les mets dans une enveloppe signée. "Je vous aimes" Après l'avoir rangé dans un tiroir que je sait qu'Harry ne fouilleras pas j'envoie un message a Carlos.De: Moi
À: Carlos le frérot🐶🦴🩵
Dans ma chambre a l'armoir du fond dans le 2eme tiroir il y a des lettre pour
vous tous tu saura quand les donner.De: Carlos le frérot🐶🦴🩵
À: Moi
Mauvais pressentiment?De: Moi
À: Carlos le frérot🐶🦴🩵
Oui...De Carlos le frérot🐶🦴🩵
À: Moi
D'accord je le ferait... je t'aimeDe: Moi
À: Carlos le frérot🐶🦴🩵
Je t'aime aussiSoulager je parti me coucher.
PDV: Harry.
Je me réveilla tranquillement et descendit rejoindre les autres. J'allait boire un trucs quand je remarqua que ma femme n'était pas la...
M: Ou est Lex'?
Ts: On la pas vu.
Je remonte dans la chambre et voit que la fenêtre a été fracturée et merde!! Je cours rejoindre les autres.
M: On la enlever, la fenêtre est cassée!! Carlos je te jure que si c'est ta mère je vais la tuer!!
C: Pareil!
Carlos avait l'air de se rappeler de quelque chose alors il nous emmena tous dans ma chambre.
VOUS LISEZ
The Descendants [Harry Hooks]
RomanceElle s'appelle Lexy c'est la fille de Hades et cruella d'enfer ( Oui c'est immonde mais bon), elle vit chez son père, "deteste" sa mere et elle est choisis pour allez a Auradon avec Mal, Evie , Carlos ( son frere) et Jay. Ce sont ses meilleurs amis...