Final

1.1K 36 0
                                    

Camarade: Sa sent le fauve ici et c'est pas moi!
Une bête saute de derrière un arbre!
C: Attention Gil!
Il tire Gil en arrière.
J: Harry!
Jay tire Harry en arrière et lui me tire aussi mais la bête réussi a me griffer le bras. Sa saigne beaucoup mais je vais pas mourrir haha.
H: J'vais tuer cette chose!
M: Nan, Harry.
H: Mais elle t'a blesser!
M: Oui mais... c'est Ben, je croit.
C: Ben?
B: *grognement*
G: Mais il a un bobo! C'est pour sa qu'il est tout grognon! Mon père ma dit que son père résistait très mal a la douleur.
J: Tu es douer avec les animaux vas-y.
C: Moi?
M: Oui fait attention!
Il va voir Ben et lui parle calmement. Il réussit a lui enlever l'écharde quand Ben se prends un jet d'eau dans la tête.
C: Jane!
Il court rejoindre Jane.
C, J: J'etait tellement inquièts. Je t'ai pas appelé je suis désolé!
Ils se font un câlin et je vais les voire.
M: Salut on ne se connaît pas vraiment moi c'est Lexy la soeur de Carlos.
Ja: Ha oui il parle tout le temps de toi! Désolé je... j'étais préparé a te rencontrer aujourd'hui...
M: How ne t'en fait pas tu es ravissante! Et joyeuse anniversaire!
Ja: Merci.
B: Ouaw c'était flippent!
J: C'était? Sa l'est encore.
Il lui montre ses canines et sa barbe.
B: Ha oui haha.
Ja: T'as besoin de te refaire arroser!
Elle l'arrose encore! Sa tête est hilarante.
B: Jane c'est bon sa suffit...
Ja: How... c'est l'eau du lac enchanté faut croire que son pouvoir a des limites.
H: He bien, He bien, He bien. Harry Crochet et vous ma jolie petite belette vous êtes... ravissante!
C: Ravissante et déjà prise! Au cas ou sa aurait échappé a quelqu'un.
M: Oui et toi aussi tu es déjà pris! Écoute j'voulais pas te vexer tout a l'heure c'est juste que sa fait longtemps que j'avait pas vue Mal, Evie et Uma alors je voulait profiter c'est pas pour sa que je ne t'aime pas ok...
H: Je le sais... Désolé d'avoir fait la tête.
M: T'inquiète.
Je me rapproche de lui mais pas complètement alors il me colle a lui en me tenant par les hanches et moi je met mes mains autour de son cou, je le regarde dans les yeux quelques instant mais après je l'embrasse.
C: Humhum on est la!
M: Désolé, haha.
B: Heu ok. Bon c'est Audrey qui m'a ensorcelé.
J: Oui on sait la on a récupéré l'ambre parce que c'est le seul objet qui est plus puissant que le sceptre de Maléfique. On t'expliquera plus tard.
B: L'ambre d'Hades? Mal est retourné sur l'île?
J: Je t'expliquerait plus tard la on doit rejoindre Mal, Evie, Célia et Uma.
B: UMA?!
Ts: Il t'expliquera plus tard!
H: He Jay, Merci d'avoir sauvé mon jolie minois.
M: Tu fait des efforts! Merci. J'lui fait un bisous et suis les autres.
On marche tous vers chez Evie et on arrive 10 min plus tard.
Mal: Ben!
M, H: Uma! Sa va?
U: Oui et vous?
H: Nickel.
M: Oui sa... haaaa...
H: Lex' sa va?
M: Oui c'est la griffure il faut la couvrir.
H: Vient on y va.
On va a l'étage et comme j'allait pas utilisé une serviette et que y'avait pas de pansement je déchire une chemise blanche que j'ai trouvé la et j'ai mit le bout de tissus sur ma plaie. Avant j'ai mit du désinfectant bien sur. Je descend avec Harry.
U: Un vrai pirate.
M: Ta vu sa! Haha.
U: On va a la maison des fées allez!
Jane, Doug et Gil vont cherche la BF. On suis Ben qui nous y conduit et quand on arrive il y a un silence complet. On entre tout doucement dans la maison. Jay va voir en haut et nous on cherche en bas.
M: Il y a personne!
J: En haut non plus!
On entend tambouriner dans se qui ressemble a un placard a balai. On se regarde tous. Et Ben ouvre la porte.
B: Chad?
Ch: Je veux ma maman...
Il aide Chad a se relever.
Ch: Ben? La porte. Elle est ouverte! JE SUIS LIBREE!
Avec Harry on se regarde et on rigole. On sort et l'air frais passe sur mon visage.
U: Allez allons régler son compte a votre Audrey.
Mal: Oui!
B: Faudra que vous m'expliquer comment vous avez réussi a faire équipe?
E: How c'est simple.
M: Mal a promit de laisser tout les enfant sortir de l'île.
B: Mal?
Mal: Il fait que je vous dises quelque chose! Je... j'ai pas été honnête avec vous... Les enfant de méchant ne pourront pas sortir de l'île.
J: Quoi?
M: Comment sa?
Mal: Le programme va être clôturé. Et la barrière Magique... va être fermer pour toujours.
H: Raaaaa
U: Attends donc si j'comprends bien on sauve ton peuple et on risque nos vies pour des mensonges?! J'savait qui fallait pas te faire confiance...
H: Quant a toi Roi Ben! Tu comptait nous renvoyer la bas...
J'ai jamais vu Harry avec un regard aussi... brisé.
Célia: Tu sait quoi?! J'te prennait pour une fille courageuse! Mais t'es qu'une poule mouiller. Trop lâche pour me dire que j'reverrait plus jamais mon père!
Elle prend l'ambre et la jette dans l'eau.
Mal: Non Célia!!
M, E: Célia!!!
U: Allez vient Harry on va chercher Gil et on les laisse pourrir ici!
U,H: Lex' tu vient?
M: J'arrive. J'veux des explications...
U: Ok.
H: On t'attendra devant le pont chérie...
Ils partent.
E: C'est toi qui a eu l'idée de fermer la barrière?
Mal: Je n'avait le choix! Je l'ai fait pour nous pour la vie qu'on s'est construite ici!
E: Pour notre vie?! Et celle des enfants qu'on abandonne la bas?!
M: Mal tu te rends pas compte! Les enfant que j'ai vu le jour ou vous êtes venus annoncer ceux qui venait! Ils étaient tous heureux je croit que c'est la première fois que je voyais autant de sourire...
Mal: Je n'avait pas le choix... Evie j'avait peur de te le dire, j'avait terriblement peur de perdre ma meilleure amie!
E: Pourquoi tu a fait sa? Je pensait que tu serait la voix des enfants de méchant. Tu es uniquement celle qui leurs a menti en fin de compte. Et tu as menti a Jay! Tu as menti a Carlos! Tu as menti a Lexy! Tu m'as menti a moi! On est ta famille...
Elle se retourne et va vers Carlos et moi. Il me tenait par la taille, faisait des câlins a Camarade et me consolait parce que je pleurait...
Mal: Evie...
Un éclair jaillit et ils se transformèrent tous en statues.
M: Non! Carlos, non j't'en pris tu peux pas m'faire sa... allez me laisse pas!
Je réussi a me sortir des bras de sa statue.
M: Tout sa c'est ta faute! Papa aurait honte de toi...
Je part rapidement et la bouscule au passage. Je court et rejoins Uma et Harry.
M: Harry!
Il se retourne et je lui saute dans les bras.
H: Qu'est-ce qu'il y a?
M: Il se sont tous... ils se sont tous changés en pierre! Evie, Jay et Mon frère... (oui elle a clairement pas dit Ben😂) Même Camarade!
H: Hey sa va allez...
On marche en cherchant Gil, moi toujours dans les bras d'Harry. Quand on voit un dragon voler.
U: Elle a aucune chance sans son ambre suivez moi!
M: J'vois pas pourquoi on l'aide c'est de sa faute!
H: Allez, même moi j'y vais vient!
M: D'accord...
On court et on voit Mal dégringoler du ciel.
U: On est plus forte a deux! T'inquiète pas j'assure tes arrières Mal! Regagne ta force et ton éclat! Je suis la! Regagne ta force et ton éclat!
L'ambre s'illumine mais elle se ré-éteint. Je sent une sorte de chaleur sous ma veste. Mon collier brille! He merde.
M: Refait le Uma je vais t'aider...
U,M: Regagne ta force et ton éclat! Regagne ta force et ton éclat!
Je voit les yeux de Mal s'embrumer et la pierre s'illumine!
U, M: Ouiii!
On allait tomber en arrière mais Harry nous rattrape.
M: Merci.
Mal remonte et Audrey essaie de l'arrêter avec le sceptre mais Mal contre-attaque avec l'ambre.
M: ALLEZ MAL!
U: Tu peux l'faire!
Célia: Vas-y Mal!!
Elle réussit a vaincre Audrey et la plonge dans un sommeil.. On saute tous de joie, et on va tous déposer Audrey dans un chambre. Moi je suis sur un siège et stresse en attendants mon frère.
H: Il va arriver t'inquiète...
M: Oui...
On attends encore 10min et des gens rentres.
M: Carlos!!
Je lui fait un énorme câlin.
M: Tu m'as fait peur abruti!
C: Moi aussi je t'aime ahaha.
On est tous assis calmement.
E: Elle est de plus en plus faible...

The Descendants [Harry Hooks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant