Aujourd'hui c'est les portes ouvertes à Auradon et demain c'est le couronnement. Avec la bande on est sur le balcon et on regarde Ben chanter la chanson d'ouverture. On décide de descendre et je voit Mal prendre des fruits, rouge, alors je prends aussi et les trempes dans une fontaine. C'est du chocolat j'croit? Ho mon dieu c'est trop bon!!!! Je suis avec Carlos et Jay en train de manger ce qui s'appelle des fraises avec du chocolat alors que Mal va voir Ben qui veux la présente a ses parents. Je mange toujours des fraise aux chocolat quand Mal vient vers nous.
Mal: Venez on va faire du croquets avec les parents de Ben.
M: Heuu ok...
On y va Ben apprends a moi et Carlos comment jouer, Jay joue déjà et Mal regarde. Entre nous Carlos joue plus avec Camarade qu'autre chose. J'allait Tirer dans la balle quand j'entendit un "C'est vous?!" Je courut vite rejoindre Mal. Une vieil dame paraissait choquée.
B: Ne vous inquiétez pas reine Leah. Maléfique est toujours sur l'île sa n'est que sa fille Mal. Vous vous souvenez j'ai dit qu'on donnerait sa chance a la nouvelle génération.
RL: Et pourquoi Ben? Pour qu'il nous détruise?! Vous vous rappeler tout de même, les pommes empoisonnées et les mauvais sort!
Mal: Je suis déso... Chad l'interromps
Chad: Ne la touche pas.
B: Ne fait pas sa Chad.
Chad: Ils ont été élevés par leurs parents Ben! Que croit tu que les méchants apprennent a leurs enfants? Le respect? La gentillesse? Non! Toi, il designe Mal, tu as piqué le petit ami d'une autres. Toi, Jay, tu aimes brutaliser tes adversaires. Toi, Evie, tu est une fille intéresser et une tricheuse!
E: Miroir, Miroir dans ma main dans les parage qui est le pire crétin? Sa montre Chad.
Chad: Ho j'ten prit quant a toi tu est jalouse et méchante!
Je m'approche de lui.
M: Jalouse? Mais jalouse de quoi hein?! Jalouse que tu soit un abruti fini? Jalouse d'une petite peste comme elle? Nan ma vie est parfaite alors si un jour je suis jalouse de vous c'est vraiment que je serait prête a mourrir! Donc si tu pouvais arrêter d'me faire chier sa serait pas mal.J'avait mis ma main en avant alors il la pousse et Jay lui attrape le col et lui dit d'arrêter d'nous cherchez. Chad était prêt a le frapper mais Evie lui a mit un pchit pchit du parfum que Mal lui a donné hier. Et il fait un gros dodo.
M: Venez les gars on y va.
Je prit Evie et Carlos. Mal nous rejoint rapidement on était près des escaliers.
M: Jay vient!
Et on part dans les jardins s'asseoir sur une table en bois. Personne ne parle et Ben vient nous voir.
B: Sa va? Écoutez faites pas attention a tout a l'heure je vous promet que demain après le couronnement sa irait mieux. Il tenait Mal dans ces bras. Bon il faut que j'y aille. A plus...
Il part et Audrey approche accompagné de... Jane!? Elles s'approche de nous.
A: Elle croit que sa va durer longtemps? Il s'est seulement entiché de son côté rebelle!
Ja: Oui! Jamais il ne demanderait a une méchante d'être sa Reine!
Mes yeux deviennent bleu mais je ne dit rien sa n'est pas a moi de l'faire. Les deux s'éloignent et Mal se décide a parler.
Mal: Sortilége qui enchante les coiffures redonne a Jane son affreuse chevelure. ⬆️⬅️➡️⬇️
Ja: HAAAAAA.
A: Hahahahha.
Mal se lève et moi aussi.
Mal: J'ai plein d'autres sort en réserve qui est la prochaine.
A: Tu plaisante j'espère!
M: Elle ne plaisante pas du tout. J'ai dit sa en même temps Mal tournait les pages de son grimoire.
Tout le monde s'enfuit en courant.
Mal: J'ai vraiment hâte à demain.
Elle le disait mais je sait qu'au fond d'elle elle ne voulait pas faire sa. On part tous dans nos chambres et je regardait mon clapet en souriant bientôt j'en aurait plus besoin.
Le lendemain
Il est 8h j'ai 2h pour me préparer! Hier j'ai appelé les poulpes on a discuté et j'leurs est dit que normalement dans moins de 2j j'les reverrai on était tous trop content! Bon je me maquille comme d'habitude et mets ma robe. Evie est vraiment une super créatrice bon c'est moi qui l'ai dessiné mais sans elle la robe ne serait pas la.
VOUS LISEZ
The Descendants [Harry Hooks]
RomanceElle s'appelle Lexy c'est la fille de Hades et cruella d'enfer ( Oui c'est immonde mais bon), elle vit chez son père, "deteste" sa mere et elle est choisis pour allez a Auradon avec Mal, Evie , Carlos ( son frere) et Jay. Ce sont ses meilleurs amis...