Chillin' like a villain

1.4K 41 3
                                    

Je me réveille et me coiffe seulement vu qu'hier j'ai peut-être oublier d'enlever ma robe enfin bref je me maquille et fait mes affaires. Je me dirige vers la porte de ma... mon ancienne chambre.
M: It's time to say good bye...
Je descend et rejoins la bande qui m'attend devant la limousine.
M: Les filles vous m'accompagner aussi?
E: Oui fallait qu'on te disent au revoir comme il faut!
Mal: Et ouais!
M: Merci les filles...
On monte dans la limousine et je sort le petit sac que j'avait préparé a l'avance et mets plein plein PLEIN de bonbon dedans.
Mal: Tu va manger tout sa!
M: C'est pas que pour moi. J'vais partager avec Uma, Gil et Harry.
Mal: How.
On parle et peu de temps après on arrive sur l'île, c'est l'heure des au revoir.
M: Bon c'est l'heure...
Je fait un câlin a tout le monde et j'arrive a Carlos.
M: Tu va me manquer...
C: Toi aussi...
M: Tient, je lui donne mon clapet, tu l'ouvre et sa appellera le bar d'Uma je suis quasiment toujours là-bas. Tu dit le code "2622" et la personne qui répondra saura que tu veux me parler...appelle moi si y'a un problème...
C: j'veux pas déranger...
M: Carlos ta intérêt a l'faire. Promet le moi!
C: Ok...promis!
On fait un câlin collectif et je part au fish's and chip's.
M: I'M BACK BABY!!!
U: Lex' t'es la!!!!
M: He oui ma poule je suis de retour a la maison.
Je fait un câlin a Uma et Gil. Je voit une meuf entrain de draguer Harry tandit que lui, bizarrement, regarde le mur tristement. Mes yeux deviennent bleu et Uma regarde dans le même direction que moi.
U: La tue pas.
M: J'vais essayer j'te promet rien.
U: Je croit qu'il t'a pas vu.
M: Mais j'ai gueulé sa mère?!
U: Il est dans ses pensées. En plus t'es en retard.
M: Bon j'vais le voir.
Je prends une serviette la roule en boule et lui lance dessus (oui c'est gamin) la meuf me regarde super mal mais je m'en fout.
H: Qui m'a lancé sa! Avoue et j'te tuerait p'têtre pas.
M: Ho bon j'avoue alors j'veux pas mourrir alors que j'vient d'arriver!
Harry regarde dans ma direction et son regard s'illumine. Je court et saute dans ses bras.
M: Putain tu ma manquer!!
H: Toi aussi? Putain t'es revenue t'es la pour de vrai?
M: Oui pour de vrai!!
H: Si tu savait j'en pouvais plus d'attendre j'te jure je serait allez te chercher moi même!
M: Haha l'abus mais...
P!te: Humhum.
J'arrête de sourire et la regarde.
M: Quoi?!
P!te: Je parlait déjà avec lui alors si tu pouvais dégager merci!
Je sourit, j'me fout pas dutout de sa gueule vous inquiétez pas.👀
M: Déjà on dit pas merci ici j'sait pas si t'es au courant et puis je degage pas c'est plutôt a toi d'le faire.
P!te: Tu croit que tu m'fait peur ma mère c'est Gothel!
M: Gothel! Hahahah j'en peux plus tu sait a qui tu t'adresses?
P!te: J'sait ps j'dirait la fille d'un perso secondaire haha.
Harry allait parler mais je l'arrête.
M: J'm'en charge. Alors fille de Gothel je ne suis pas la fille d'un perso secondaire, mes yeux s'illuminent, je suis la fille de Cruella et d'Hades alors c'est juste un conseil part avant que sa dégénère.
P!te: Très bien, mais j'men tape j'étais la avant alors il est a moi!
M: Alors déjà Harry n'est pas un objet! Tu ne le connais même pas mais si t'insiste, j'vais te donner une preuve qu'il est pas a toi!
Je m'approche de lui passe mes mains derrière sa nuque et l'embrasse. J'allait reculer mais il passe sa mains et son crochet dans mon dos et prolonge le baiser. On recule enfin a bout de souffle. Je rougit en le regardant dans les yeux puis me reprend et regarde la meuf.
M: Maintenant tu te casses avant que je te bute.
Elle se barre et moi je regarde Harry.
M: Tu m'avait manqué!
H:Heu... oui tu m'avait manqué aussi. Tient c'est a toi j'crois.
M: Ma chevalière! T'es le meilleurs! Et sa aussi c'est a moi!
Il regarde le chapeau d'pirate qu'il a sur la tête.
H: Possible...
M: Va chercher le tient que j'récupère le miens.
H: Serieux? Ok pfff.
Pendant qu'il va chercher son chapeau j'appelle les poulpes et on va a l'arrière du magasin.
Je renverse tout les bonbons dans un saladier. Et sort mon paquet de fraise au chocolat. Harry arrive et me donne mon chapeau.
M: Ho mon bébé...
H: Tu parle a ton chapeau ou a moi?
M: Haha très drôle!
H: Bah j'me pose la question vu le baiser que tu ma donner tout a l'heure.
M: C'était pas...je...c'était pour qu'elle se casse.
H: Oui j'te croit chérie.
U: Attends ta ramener tout sa?
M: Oui et attendez!
Je sort le sac de fruit.
H: Sa aussi mais t'es folle!
M: Mais non c'est rien t'inquiète.
U: Et sa c'est quoi. Elle regarde le paquet que j'ai dans les mains.
M: Ha non sa j'partage ps!
H: C'est quoi?
M: Des fraises au chocolat...
H: Et elle ont quoi de si précieux?
M: C'est devenues mon pêchée mignon... je peux tout faire pour une fraise au chocolat🤤.
H: J'peux en avoir une... please cherie...
M: Fait pas cette tête! Raahhhh j'te déteste mais seulement une!
U: Et nous?!
M: Okok!
J'leurs en passe une chacun.
G: C'est trop bon!! Mais j'préfère mes œufs.
M: Gil et ses oeufs longue histoire. Je suis trop contente vous revoir les gars!
Ellipse 6mois après
PDV: Uma.
Je suis derrière le bar quand j'entends un truc sonné. Y'a ps de téléphone ici. Je vais a l'arrière et voit le truc qui était relié au clapet de Lex'. Je décroche.
M: Allo?
??: 2622.
M: Comment vous connaissez sa?
??: 2622
M: Ok j'vais la chercher attendez.
PDV: Lexy
J'étais entrain d'me battre avec Harry contre un mec qui m'avait traité de pute. Avec Harry on est devenue beaucoup plus proche qu'avant mais on est toujours pas en couple et depuis ce jour la on a pas eu d'autres baiser. Mais il drague presque plus personne. Une pute defois quand on se dispute. Enfin bref j'étais entrain d'me battre quand Uma m'interrompt.
U: HEEE LEX'!
M: QUOI ON ÉTAIS ENTRAIN DE GAGNER?!
U: Y'a quelqu'un qui t'appelle.
M: Comment sa?
U: La personne a utilisé le code.
M: Quoi?! J'y vais.
H: Tu veux que j'vienne?
M: Nan régle lui son compte.
Mec: Pourquoi tu peux pas l'faire toi même?
Je lui fou un coup de poing et lui pete le nez. En partant j'lui fout un coup dans les couilles.
M: Si mais j'ai autre chose a faire.
J'arrive a l'arrière et parle avec cette inconnu.
M: Qu'est-ce que vous me voulez et comment vous avez eu se code!
??: Tu me la dit quand tu es partie...
M: Car... Carlos?
C: Oui c'est moi.
M: Pourquoi tu m'appelles et pourquoi tu la pas fait avant? Tu ma tellement manquer!
C: He bien enfaite Camarade avait cacher le clapets je l'ai retrouvé y'a pas longtemps.
M: J'vais tuer ton chien!
C: Nanan évite. J'l'aime trop pour sa.
M: Ok hahah euh sinon tu m'appelle pourquoi?
C: On arrive sur l'île tu pourrais nous rejoindre sur la route de l'ancien garage?
M: Oui mais pourquoi vous êtes la si Uma vous trouve vous êtes mort?!
C: On vient chercher Mal elle avait trop de pression et elle est revenue ici...
M: Ok j'arrive.
Je raccroche et me dirige vers la sortie.
U: C'était qui?
M: Personne! Il voulait dire 2621 mais il était complètement bourré.
U: Ok
M: Bon j'y vais. J'vais chercher un truc chez moi.
U: Ok ciao.
Je vais faire un Check-câlin a Harry et sort. Je me suis sur la route de l'ancien garage quand je voit Ben?! Qui veux faire une poignée de main. Bien évidemment le mec lui grogne dessus. Jay et Carlos l'éloigne et moi j'entre en scène.
M: Ta un problème mec? J'te conseil de dégager!
C: Lex'!!
M: Carlos!!
J'lui saute dans les bras et lui fait un énorme câlin. J'vais faire un câlin a Jay et Evie aussi. Quand a Ben j'lui fait un check.
M: Vous avez ramené des fraises?
E: Quoi bah non?
M: Roooo j'en ai plus, bref. Ben ici t'es sur l'île plus sur Auradon. Alors tu ne sort les mains que pour voler.
C: Tu baisse la tête.
J: Ou tu rase les murs.
B: Ok merc...
E: Nan! Pas de "merci" ni de "s'il te plaît" tu les oublie et tu te détends.
(Lex' aussi participe a la chanson, elle prends des phrase d'Evie et elle danse littéralement comme son frère. En plus elle adore danser😂)

The Descendants [Harry Hooks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant