New land

1.1K 33 0
                                    

E: Elle est de plus en plus faible...
Mal: Il n'y a qu'une seule personne qui puisse la sauver... et cette personne c'est Hadès.
B: Il ne le fera jamais! Je ne prendrait pas le risque.
Mal: En faite il le fera p't'être pour moi...
M: Vu que c'est sa fille et ma soeur par la même occasion.
Mal: Comment tu le sait?
M: Je le savait depuis longtemps mais j'étais chez moi quand ta été chercher l'ambre...
Mal: How.
B: Ok je vais devoir envoyer des gardes le chercher.
U: Je peux profiter du voyage? L'île c'est ma maison et faut bien que quelqu'un la protège...
H: Alors tu aura besoin de ton premier matelot...
M: He c'est moi son premier matelot! Je doit y allez aussi mais... les larmes me monte, sa veux dire que j'te reverrai plus jamais...
C: Oui mais on s'appellera j'te le promet...
Je m'approche et lui fait un énorme énorme ÉNORME câlin. Je lui fait un bisous sur la joue et m'éloigne.
C: Pleure pas tu vas me faire pleurer..
M: Haha oui...
Je vais faire un câlin a tout le monde.
M: Heu... j'peux te demander un service Ben?
B: Oui.
M: Est-ce que je peux rester jusqu'à ce que mon père repartent sur l'île... je repartirai avec lui. Comme sa je pourrais rester plus longtemps.
B: Oui bien sur.
Je fait un câlin a Uma et Gil puis j'embrasse Harry.
M: On se rejoint a l'immeuble d'ouverture et si vous êtes pas la je saurais que vous êtes au fish and chip's.
U: Ok a toute l'heure!
H: Je.. heu je...
M: Je sais moi aussi.
Il aime pas trop me dire je t'aime en public mais on se comprend... ils partent avec Célia et je profite d'embêter Carlos pendant que je le peux encore. La grand-mère d'Audrey et le père et la mère de Ben sont arrivés. Les gardes arrivent et font entrer mon père. Je court et lui fait un gros câlin. (Je court vraiment 3m quoi puisque on est dans une chambre). Quoi?! Sa fait longtemps que j'l'avait pas vu. Et on est hyper proche.
M: Papa!
Ha: Toi aussi tu m'as manquer même si je peux pas te faire de câlin...
M: Détacher le.
Les gardes me regarde.
Ha: Je vais avoir besoin de mes main de toute manière.
Ben leurs dit oui alors il le détache et mon père me fait enfin un câlin.
M: Tu m'as manquer...
Ha: Toi aussi...
Mal: Merci d'être venue.
Ha: J'n'avait pas vraiment le choix.
B: Vous pouvez la sauver?
Ha: Et pourquoi c'est une méchante non?
B: Audrey est...
Ha: L'une des votres. Haha. Quand un des votres essaie de detruire le monde c'est une erreur de jugement mais quand c'est un des nôtres... Vous l'enfermer et vous jeter la clé! Pas vrai la Bête?

Il a pas tord mais bon...
M: Papa... s'il te plaît.
Ha: Très bien.
Il tend sa main vers Mal qui lui donne l'ambre. Il s'approche du père de Ben et grogne. Le père de Ben réponds a son grognement.
Mal, M: Papa.
Il arrête et nous regardes. Il s'approche du lit et regarde Audrey.
Ha: Il va falloir que tu me donne de l'énergie. (C'est parce que elle a un bout de pierre et il en a besoin au complet)
M: D'accord mais comment?
Ha: Fait comme moi.
M: Ok...
Il commence, la pièce devient bleu. Je reproduit les mêmes mouvements que lui et soudain Audrey reprends conscience.
A: Dites moi que sa n'était qu'un cauchemar...
B: J'aimerais bien.
A: Je suis désolé... je voulais vous faire du mal a tout les deux... a tout le monde...
Mal: Moi aussi je te doit des excuses et depuis bien longtemps.
B: Moi aussi je suis désolée.
RL: Quant a moi je suis désolé de vous avoir juger par rapport a votre mère... vous êtes quelqu'un de bien. Alors désolé.
Les gardes faisait sortir mon père alors je suis allez faire un câlin a Carlos
M: Tu va me manquer je t'aime.
C: Moi aussi je t'aime. Petite soeur.
M: Hahah...
On suivit la garde royal... on marchait dans le couloir quand...
Mal: Papa!
Il se retourna et moi aussi
Mal: Je vais devoir me refaire a ton absence...
Ha: Merci pour le rayon de soleil...
M: Je suis sur qu'on aurait pu être des soeur d'enfer... adieu Mal...
On partit avec mon père jusqu'à notre maison.
M: J'espère qu'elle s'en rendra compte avant qu'il ne soit trop tard...
Ha: Elle le fera ne t'en fait pas.
Les gardes nous on déposer puis comme mes amies n'était pas la je dit au revoir a mon père.
M: Je vais les voir a ce soir.
Ha: Oui a demain je t'aime mon p'tit diable.

The Descendants [Harry Hooks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant