M: Lex' est... elle est... elle a...
Des larmes coulent et s'écrase sur le sol de marbre alors que Carlos finit ma phrase...
C: Lex' est enceinte...Mal: Quoi!!! Et pourquoi vous nous l'avez pas dit?!
C: Harry vient de le savoir a l'instant et moi je le sait depuis 1 semaine mais je lui est promit de rien dire... elle voulait se battre. Et même si y'avait pas eu sa elle voulais attendre 3 mois avant de vous le dire a vous et 1 mois avant de le dire a Harry...
M: 1 mois?! Et dans combien de temps elle sera a 1 mois?
C: 2 semaines...
M: Il faut qu'on les trouve!
B: On sait déjà ou ils sont.
M: Alors allons y!!
Z: Non...
M: Comment sa non?
Je commençais a m'énerver.
Lé: Parce que c'est un piège ils veulent qu'on y aille maintenant il faut qu'on fasse un plan...
M: Mais c'est ma femme et mon gosse putain de merde!!
Sous le coup de la colère j'allait frapper Léo mais je frappa le mur a la place.
M: Il faut que je sorte.
Je sort et m'éloigne vite de cette maison... je court jusqu'au lieu de nos rendez vous. Non c'est pas le lac enchanté haha... On allait souvent sur la montagne du parmey... on regardait le coucher de soleil au calme. Il y avait vu sur l'île et Auradon depuis cette montagne c'est pour sa qu'elle l'aimait tant... Je n'y suis jamais allez tout seul. C'était toujours moi et elle. Elle et moi...PDV: Lex'.
Je me réveille dans un endroit sombre et avec une odeur de renfermé. J'ai l'impression d'être en enfer les ténèbres sont présents j'entends des chuchotements... j'espère qu'il ont trouvé mes lettres je ne veux pas qu'on nous laisse ici... Il faut qu'ils sauvent au moins mon bébé...
PDV: Carlos.
Après que Harry est tapé dans le mur je l'ai suivie, il ne fait pas le laisser seul j'ai promis de ne laisser personne partir. Je le rejoins sur la montagne du parmey. C'est la préférer de ma soeur alors la je m'assoie à côté de lui.
H: Dégage...
M: Non. Ecoute tu sait c'est ma soeur, je ne te laisserai pas tout seul. On sait tout les deux que tu l'aime au moins au tant que moi, et maintenant encore plus vu que tu sait qu'elle porte ton enfant. J'ai promit a Lex' de ne laisser personne partir. Tu en fait partie, tu es la personne la plus importante dans sa vie avec sa famille. Et on va la retrouver ok? On va les retrouver. Je t'avoue qu'au début j'avait des doutes sur toi mais c'est sur... tu l'aime plus que tout.
H: Merci Carlos. Il faut qu'on les retrouve... et il faut que je m'excuse envers Léo j'ai faillit le frapper.
M: Il ne t'en veux pas... ta femme c'est fait kidnapper. La femme qui porte ton enfant! Alors ton instinct de père et de mari sont apparus.
H: Oui, je ne suis pas si sur que je mérite d'être père...
M: Tu sera un très bon père t'inquiète pas! Allez on rentre a la maison. La prochaine fois que tu viendras ici sa sera avec Lex'.
H: Okk...
PDV: Harry.
On rentre a la maison et je vais m'excuse auprès de Léo.
M: Désolé Léo c'est pas de ta faute...
Lé: Sa fait rien!
Il prépare un Plans, ils décidèrent d'aller chercher le dernier secours. Le dernier plan. Leur dernière chance. Ils se sont tous préparés à aller sur L'île. Ils y allèrent en cachette et Uma les conduisit dans une grotte.
U: Hadès c'est nous!
H: Qu'est- ce que vous faite ici?
U: Lex' a été capturer...
H: Qui? Qui a osé?!
M: Cruella et sa putain armé de merde!
Hades a decide de nous aider et Léo et Zara prepare un plan. Demain on ira la sauve.
Ellipse.
On se prépare tous et on marche vers l'île. Emma va assommer les premier gardes et Leon se charge des derniers. On rentre dans cette grande maison ou est enfermer l'amour de ma vie. On rentre et une dizaine de jeune nous attendent.
Ma: Il est pas trop tard pour faire demi-tour.
Ils foncent sur nous alors on se bat. En 10min c'est plier. On continue a monter on tombe sur des gardes mais on réussie a les vaincre. On arrive au dernier étage et on tombe sur Cruella, Jafar, La méchante reine et Gothel. On dirait que Ursula a quitter l'armée on la plus vu depuis la première fois ou Emma l'avait aperçu.
Ca: Les boss!
On avance vers eux.
Z: on est 20 contre 4!
On s'avancent et Celeste, Theo,Léo, Emma, Jay, Lonnie, Mal et Evie commence a se battre contre Gothel et la MR. Moi, Lia, Leon, Zara, Tiago, Uma et Matt on se bat contre Jafar. Et Gil, Candice, Ben, Carlos et Jane contre Cruella. Le groupe de Mal réussie a assommé Gothel rapidement, tandis que nous on a seulement affaiblie Jafar et les autres galère un peu contre Cruella même si la baguette magique de Jane est utile. On se bat tous quand je voit Mal s'arreter.
M: Mal tu fait quoi?
Ma: Magie vient moi en aide! Paralyse nos ennemie et ramène notre amie! Tous ensemble!
Ts: MAGIE VIENT MOI EN AIDE! PARALYSE NOS ENNEMIE ET RAMENE NOTRE AMIE!
Tout d'un coup Cruella, MR et Jafar se stop et une lumière dorée vient d'une latte du parquet. Tiago la soulève.
Ti: Theo vient m'aider!
Theo va vers lui et ils sortent Lex' de sous la plaque et je cours vers eux.
M: Lex'! Lex' ! Sa va?
L: Hmmmmm.... J... oui? On est ou?...
M: On est venue te sauver ma chéri. T'inquiète pas on va te ramenez a la maison!
L: A la maison...
Les vieux se défigent et s'apprête a nous attaquer.
Ja: Magie des décennies endort ces ennemis dans le sommeille vil.
Ma,Ja: Magie des décennies endort ces ennemis dans le sommeille vil.
Ma,Ja,U: Magie des décennies endort ces ennemis dans le sommeille vil.
Ils tombe tous a terre et Hades rentrent dans la pièce.
Ha: Je vais les enfermer quelque part vous inquiéter pas. Et Harry?
H: Oui monsieur?
Ha: Prend soin d'elle je vient la voir des que j'ai finit.
H: D'accord.
On portent Lex' et on la ramène a la maison.
PDV: Lex'.
J'ai mal a la tête!
M:... De... de l'eau.
J'entends des pas et un verre dans ma main. Je l'apportent a mes lèvres et je me sent requinquer. J'ouvre doucement les yeux et voit plein de visage autour de moi.
M: Laissez moi respirer.
Ils s'écartent et me raconte tout ce qui s'est passer. Harry reste un peu a l'écart la tête baisser.
M: Merci pour tout mais est-ce que vous pouvez nous laissez avec Harry...
Ts: Bien sur!
Ils sortent et je demande a Harry de se rapprocher.
M: Ecoute je suis désolé. J'aurait du te le dire avant. J'avait prévu de te le dire se soir la mais elle ma kidnapper et je savait qu'on allait se battre, et que tu m'en aurait empêcher alors... désolé.
Il ne me répondait pas.
M: Harry?
H: Pourquoi? Pourquoi tu m'a fait sa ?! J'ai eu tellement peur... tu t'es demander ce que je ferait sans toi? Comment je pourrais vivre sans toi?
Il leva la tete et je pu voir des larmes devaler son visage.
H: Comment j'aurait pu rester du bon coter? Comment j'aurait pu rester en communauté ou avoir la joie de vivre?
M: Mais...
H: Je peux pas vivre sans toi Lex'! Et maintenant je peux pas vivre sans vous.
M: Je croyait pas que tu m'en voulait autant... Je suis désolé! Je... moi non plus je peux pas vivre sans toi et tout ce que tu vient de dire je le ressens aussi! Je t'aime et je suis désolé!
Il vient me faire un câlin et on s'endort.
VOUS LISEZ
The Descendants [Harry Hooks]
RomanceElle s'appelle Lexy c'est la fille de Hades et cruella d'enfer ( Oui c'est immonde mais bon), elle vit chez son père, "deteste" sa mere et elle est choisis pour allez a Auradon avec Mal, Evie , Carlos ( son frere) et Jay. Ce sont ses meilleurs amis...