Preparation

923 20 0
                                    

Mal: Très bien pourquoi on est là?
M: Une guerre se prépare...
Mal, Ben, Evie, Carlos, Jane, Jay, Lonnie, Uma, Gil et Harry me regardèrent sans comprendre.
M: Hier je suis allez voir notre père et on a parler quelque heures. Quand j'ai vu qu'il faisait bientôt nuit j'allait rentrer quand quelqu'un m'a kidnappé.
H: Quoi?! Je croyait que t'avait dormit chez ton père moi! Je suis désolé...
M: Harry. T'inquiète pas au final c'est bien comme sa parce que j'ai découvert des informations.
C: Qui ta kidnapper?
M: Maman... Elle veut le sceptre.
Mal: Mais pour quoi faire?
M: Elle veux ramener ta mère. La faire redevenir humaine.
U: Ok comment on peux arrêter sa?
M: Je sait a qui elle a fait appelle pour l'aider.
J: Ok qui c'est?
M: La MR, mais elle tout ce qu'elle veux c'est redevenir belle comme avant. Jafar, mais il veux seulement se venger d'Alladin je ne croit pas qu'il nous veuille vraiment du mal. Ursula, mais elle ne peux agir que dans l'eau. Gothel et des personnage secondaires.
Ja: C'est pas incroyable comme armée.
M: Oui elle dit qu'elle va les entraîner, mais elle est déterminée à récupérer le sceptre!
L: Il faut qu'on le cache!
H: Oui mais ou? A part le musée rien n'est assez puissant pour le garder.
M: He bien j'ai une idée... mais il faudra renforcer la sécurité du musée.
B: Je m'occupe de sa.
M: Et Mal il faut qu'on aille chercher l'ambre de papa, parce que mon collier ne suffira pas pour sa.
Mal: Ok mais Harry, Uma, Jay et Lonnie viennent avec nous.
M: Oui plus on est nombreux plus on sera en sécurité. Jane, Gil, Carlos et Evie vous accompagne Ben.
B: On reste groupé!
C: Nan, Lex' je veux allez avec toi comment je vais te protéger?
M: Carlos, je peux me défendre mais Ben va avoir besoin d'aide et puis je ne suis pas toute seul.
E: On se rejoint tous ici dans 3h.
Ts: Ok!

Avec mon groupe (Mal, Harry, Uma, Jay, Lonnie et Moi) on partir sur l'île équipée d'épée pour se défendre. En chemin on croise Lia la fille de raiponce.
J: Lia qu'est-ce que tu fait la?
L: Je me rendait chez Emma (fille de Ariel). Et vous vous allez ou?
M: Et bien tu va peut-être pouvoir nous être utile... on se rend sur l'île chercher la pierre de mon père.
L: Quoi?! Mais pourquoi faire.
Lo: On va peut-être devoir se battre.
L: Chouette contre qui que j'le dégomme!!Désolé.
U: Toi ta bien hérité de ton père hahaha. On va se battre contre Cruella et son "armée". Ils veulent ramener Maléfique. Tu pourrais nous rendre un service?
L: Oui tout se que tu veux!
M: Veille sur Auradon. Et prévient nous ou le reste du groupe si tu remarque quelque chose de bizarre.
L: Pas de soucis j'm'occupe de sa!
Ts: Merci Lia.
On se remets en chemin et quand on arrive sur l'île tout le monde reste sur ses gardes. On marche vers chez mon père quand j'aperçois un mouvement.
M: Stop!
H: Qu'est-ce qu'il y a, chérie?
M: J'ai aperçu un mouvement la bas.
On s'approche tous tout doucement quand soudain Gothel et d'autres gens surgissent de l'ombre.
M: Ha sa n'est que vous j'ai eu peur!
G: Comment sa! "Sa n'est que vous"?! Je vais vous montrer comment un vrai méchants se vange.
U: On va lui montrer de quel bois on se chauffe!
Lo: C'est partie les gars!
Ses acolytes s'avancent vers nous.
M: Vous êtes avec moi?!
Ts: Oui!!
On se prépare a combattre et je regarde nos ennemis.
M: Qui veux commencer?
Ils court tous vers nous et on se bat d'arrache-pied. Lonnie, Jay, Harry, Uma et moi balayons chaque personne très rapidement. On est les meilleurs a l'épée. Il reste seulement 3 gars ils sont tout les trois baraquée et ils sont sur Uma. Je vais avec Lonnie l'aider. J'en assomme un par derrière. Enfin c'est se que je croyais. Il se releve et essaie de m'achever mais une épée arrête sa route.
M: Merci Harry...
H: Derien cherie!
On combat cette homme pendant que Lonnie et Uma combatte les deux autres. Une fois qu'on en a finis on va aider Mal et Jay pour finir cette bataille. On a reussit!! Ils sont tous a terre et ont retourne tous vers Gothel.
M: Vous comptez vous battre vous même?!
Elle part, bon je croit que j'ai ma réponse. On se dirige vite vers chez mon père.
M: Papa c'est moi!
Ha: Lex'? T toute seul?
M: Non y'a Mal, Harry, Uma, Jay et Lonnie!
Ha: Pourquoi tout se monde?
J'arrive devant lui et lui fait un gros câlin
Ha: How pourquoi est-je l'honneur de recevoir un si gros câlin alors qu'on c'est vu hier?
M: Heu... Il c'est passer beaucoup de chose depuis hier..
Ha: Qu'est-ce qu'il c'est passé?!
M: Ho et bien j'ai été kidnappé, on vient de se battre a l'épée et on doit récupérer l'ambre pour protéger le sceptre parce que Cruella veux ramener Maléfique a sa forme humaine pour faire une guerre.
Ha: Attend tu as été kidnappé?
M: Oui longue histoire, enfin je disait on a besoin de l'ambre.
Mon père me la donna et me dit de l'appeler si y'avait besoin de renfort, ce que je lui promit de faire. 
M: Vite rentrons, les autres ont peut-être besoin de nous!
PDV: Carlos.
Sa fait deja 2h33 qu'on est partie de chez ma soeur. On est allez renforcer la sécurité au musée et on a informé la BF. On est chez Harry et Lex' a attendre l'autre groupe.
M: Putain mais qu'est-ce qu'il foutent!
J: Calme toi ils vont revenir.
M: Je l'espère...
Elle me fait un câlin.
Matt: Bon Jarlos! Ils vont arriver mais vous êtes obliger de vous enlacer comme sa?
Matt c'est le frère de Lia. Ce sont les enfants de Raiponce et Eugene.
M: Merci Matt pour cette intervention très utile.
On continue tous à discuter en les attendants.
PDV: Lex'.
On a traversé le pont et la on se rends chez moi.

The Descendants [Harry Hooks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant