Je me réveille stressé, je rentre au collège, en 6ème et je ne connais personne.
Mais j'espère me faire plein d'amis !
Je me dépêche pour ne pas louper mon bus, je n'ai pas envie d'être en retard dès ma rentrée.
Et puis, je n'ai pas besoin de stressé, aujourd'hui, il n'y a que les nouveaux comme moi.
Je vois mon bus arrivait et je monte dedans.
Il est rempli, en même temps, ma mère m'avait averti, il fait plusieurs collèges, donc c'est normal qu'il soit plein.
Je réussis à trouver une place seule et je m'y assois. Je regrette directement d'avoir oublié mes écouteurs quand j'entends un garçon criait au fond du bus.
Je me retourne et vois un mec de mon âge hurlait sur une personne.
Je soupire et me tais, je ne veux pas déjà attirer l'attention.
Alors, pour oublier ce bruit, je sors un livre.
Le seul que j'ai, la biographie de Crimson Riot, mon héros préféré.
J'espère devenir comme lui plus grand, aussi viril, mais j'ai peur de ne pas y arriver.
Le bus s'arrête, je descends et à mon plus grand plaisir, le garçon gueulard ne descend pas.
Tant mieux, il me faisait flipper.
Je pars me ranger avec les autres, en attendant qu'on nous dise nos classes.
Tout le monde a l'air de connaître au moins une personne, j'avoue que ça me décourage un peu, mais normalement, ça devrait le faire, je sais me faire discret !
Perdu dans mes pensées, je sursaute quand mon nom est dit.
-Kirishima Eijiro, 6°C.
J'acquiesce et me dirige vers ma classe.
Je souris à plusieurs personnes, mais aucun ne me répond.
C'est pas grave ! C'est normal, ce n'est que le premier jour et puis, je dois leur faire peur avec ma cicatrice et mes dents.
Bon sang, j'aurais aimé avoir un autre alter, un alter qui ne m'aurait pas blesser à son apparition.
Mais pas grave, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
Je suis ma classe et tout le monde s'installe.
Je me retrouve tout seul, devant.
Le professeur commence à tout nous expliquer sur l'établissement.
Cela nous prend deux heures, j'avoue avoir manqué de m'endormir, mais j'ai tenu bon !
Nous partons en pause, le collège est grand et j'ai peur de m'y prendre alors je préfère rester à côté de ma salle.
Différentes personnes passent devant moi, mais aucun ne me salue.
Sauf une fille à la peau rose, j'aurais aimé lui dire que je l'ai trouvé belle, mais je n'ai pas osé, elle était attendue par beaucoup d'amis.
J'aimerais être comme elle, mais je n'ai jamais réussi à me faire des vrais amis.
Je fais trop peur ou mon alter est trop "méchant".
La récréation se termine et on retourne en cours.
Un nouveau professeur arrive.
Il ne perd pas de temps et commence déjà une leçon, je m'y attendais pas, j'ai eu du mal à me concentrer.
Encore une fois, perdu ailleurs, mon nom sort de la bouche d'un adulte.
-Kirishima, peux-tu répondre à la question 2 s'il te plaît ?
Je regarde le tableau, mais je ne vois rien marqué.
Je regarde autour de moi et je ne vois personne avec un cahier où la question deux pourrait être noté.
-Je l'ai dicté Kirishima. Tu commences mal l'année.
Je baisse la tête, honteux, en entendant mes camarades rirent.
À suivre...Une histoire avec le point de vue des personnes, cela faisait longtemps.La couleur des ronds des titres du chapitre indiquera le point de vue du chapitre. Noir pour Kirishima, Orange pour Bakugo.Je pense que là vous avez tous compris que c'était Kirishima et qu'il était au collège ! Une année = 10 chapitres, donc ils arriveront au lycée au chapitre 40, évidemment, à partir de ce chapitre, tout le reste se passera en seconde !Je tiens d'ailleurs à préciser que j'ai pris le système français car c'est celui que je connais le mieux.Désolé pour ceux qui voulaient qu'ils soient directement au lycée mais pour cette fic, j'ai besoin de faire leur évolution au collège ! Voilà voilà !Dites moi ce que vous en pensez !J'espère que vous aimerez.
VOUS LISEZ
Souviens toi // Kiribaku
FanfictionEt si Kirishima et Bakugo s'étaient connu avant ? ⚠Les personnes viennent du manga MHA⚠ ⚠Cette fic se déroule dans l'univers de MHA mais ne suit pas l'intrigue du manga⚠ ⚠TW: Mort, tentative de suicide⚠