Bakugo : Toi, le sans alter ? Tu veux aller à Yuei ?! Laisse-moi rire !
Midoriya : Je-
Bakugo : Tu n'es qu'une merde, tu ne peux même pas y rentrer !
Midoriya : Kacchan-
Bakugo : Ne m'appelle pas comme ça, sale merde.Je pars, saoulé de ce con.
Je ne sais même pas pourquoi je me cassais les couilles à traîner avec lui quand j'étais petit.
Il réussira jamais à rien dans la vie, il n'a rien, même pas d'alter.
Qui l'aime, à part sa mère, sérieusement ?Je quitte le self avec mes potes et on part s'asseoir à une table dans la cours.
Je me moque bien des gamins qui passent à côté de nous, ça se voit qu'ils sont tous faibles.
Même ces cons avec qui se traîne, leur alter sont clairement inférieur, mais au moins, ils ne peuvent pas se saquer Deku alors ça me va.Ce gosse me saoule à penser qu'on est ami, il me suit partout comme un toutou, ça m'énerve.
Je pourrai l'exploser si je le voulais, mais je ne veux pas être viré, sinon fini mon rêve.
Je deviendrai numéro 1 et personne ne m'en empêchera, et encore moins ce nerd à deux balles.La sonnerie retentit, on part s'installer dans les classes.
À côté de moi, il y a un type, il a déjà les larmes aux yeux.
C'est pathétique, il me fait penser au nerd.
C'est quoi leur problème à tout le temps chialer ?Vu que c'est le premier jour, j'ai vite fini les premiers exercices.
C'est là que j'ai remarqué un bracelet arc-en-ciel sur lui.
Pff, si on n'a pas les couilles d'assumer, on n'assume pas, on chiale pas après.
Je trouve totalement ridicule et puis, sérieusement qui en a quelque chose à foutre de savoir s'il est pd ou pas ?
Je soupire, fatigué d'être entouré de cons, mais bon, je vais devoir m'habituer.Finalement, cette journée est passée vite.
J'ai pu voir quelques alters, ils sont pas oufs comparés au mien, tant mieux.
Je rentre directement chez moi en prenant le bus.Mitsuki : Alors, ton premier jour ?
Bakugo : Quoi ? C'est un jour.
Mitsuki : Tu pourrais dire des détails sale gosse !
Bakugo : Tss, la ferme.
Hifumi : Tiens, grand bonhomme, tu es là ?Je lève la tête et vois mon grand père.
Je ne le vois pas souvent, ma mère l'aime pas, pourtant, c'est son père.
J'aurai préféré qu'elle soit comme lui, il me comprend au moins.Hifumi : Alors, tu as montré qui tu étais-
Mitsuki : Ne lui dis pas ça !
Hifumi : Quoi ? Il faut bien qu'il devienne un homme et puis il veut devenir numéro 1 non ?
Bakugo : Je le deviendrai !
Hifumi : Je crois moi !Je vois ma mère soupirait, elle ne comprend vraiment rien.
Mon père ne s'en mêle pas, comme d'habitude.
De toute manière, il se mêle de rien vu qu'il n'a pas de gueule.
Ils m'ont saoulé, je pars donc dans ma chambre.
Mon grand-père me rejoint.Hifumi : Alors ? Raconte moi ta journée en détail !
Bakugo : Rien, leur alter sont nazes et j'ai un nerd qui me colle. Et aussi un pleurnichard à côté de moi en cours, sinon les exercices sont simples.
Hifumi : Génial alors, montre leur ta force.Il me fait un clin d'œil et part.
Je le respect et il me comprend lui.
Ma mère est idiote de ne pas l'aimer.À suivre...
Bon, on va pas se mentir, Bakugo au collège...Gros harceleur donc bon, quand il sera au collège, ne vous étonnez pas qu'il soit con (évidement, il évoluera !)Même si je l'aime, je ne peux pas le faire gentil et malheureusement ça va être de pire en pire :/ car on se souvient tous de ce qu'il a dit à Deku, fin collège.J'espère que vous apprécierez quand même son côté car il reste tout aussi important !
VOUS LISEZ
Souviens toi // Kiribaku
FanficEt si Kirishima et Bakugo s'étaient connu avant ? ⚠Les personnes viennent du manga MHA⚠ ⚠Cette fic se déroule dans l'univers de MHA mais ne suit pas l'intrigue du manga⚠ ⚠TW: Mort, tentative de suicide⚠